Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Mai - 14:20
The Black AngelsIndigo Meadow
Acheté presque à l'aveugle, sur la foi d'une pseudo-écoute au casque à la RNAC. Pas sûr que j'aime au final, mais ce disque pourrait bien être un grower !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Mai - 14:24
Tu me surprends là !! Oui je trouve qu'il est meilleur au fur et à mesure des écoutes ! Moins évident pour moi que le dernier, mais en y revenant...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Mai - 21:05
Straphanger a écrit:
Pianiste inconnu pour moi mais j'y ai retrouvé deux musiciens post coltraniens qui m'avaient fait forte impression il y a qq années, Abraham Burton et Eric McPherson...rien de vraiment nouveau mais Coltrane plane au dessus de tout ça et la force d'interpretation s'impose, un superbe disque!
Ed et godArt, à vos casques!
Il y a déjà ( ) presque 15 ans, j'avais adoré ce disque-là :
J'avais peut-être une petite réserve sur le pianiste, excellent, mais qui ne me parlais pas trop... Mais c'était tout de même un bien bel album ! Je m'intéresserai donc à ce Lucien Ban (comme si j'avais besoin de conseils d'achats en ce moment )...
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mai - 15:31
Joss a écrit:
oui, si tu n'essayes pas de te faire de l'argent sur mon dos
Non, t'inquiète, je t'envoie un MP.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mai - 15:32
37€, c'est une affaire ! Un collector : la première fois que Chris achète un CD en double à un si court intervalle !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mai - 15:38
Ehn Deïss a écrit:
37€, c'est une affaire ! Un collector : la première fois que Chris achète un CD en double à un si court intervalle !
J'espère que ce genre d'exploit ne se renouvellera pas trop souvent ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mai - 23:40
Bon, la paie est tombée, j'ai fait mes compte, c'est cool, donc, gros lâchage ! Igor StravinskyL'Oiseau de Feu... (Andrew Litton) Igor StravinskyLe Sacre du Printemps/L'Oiseau de Feu/Scherzo à la Russe (Ivan Fischer) Endless BoogieFull House Head Endless BoogieLong Island The Black AngelsPassover The Black AngelsDirections To See A Ghost Kadavar Kadavar Kadavar Abra Kadavar
Pan ! Merci les tarifs du marketplace, quand même...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 7:08
ED, il y a quelques semaines : "Bon concert de Kadavar, mais pas de la à acheter les CD !!! Quoique..."
C'est ce Quoique qui bousille tout
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 10:58
commande Wow HD pour profiter des – 15 %
Spiritual Beggar - Earth Blues (2CD)
Wolf People - Fain
Foo Fighters - Wasting Light
et ma façon de rendre hommage à Jeff Slayer - Show no mercy
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 12:43
Quant à moi, je n'ai pas acheté de CD depuis le 11 avril ! Je suis sevré !
J'ai parfaitement conscience de vous en foutre plein la vue sur ce coup-là !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 12:46
Tu étais en vacances, ça ne compte pas !
Va écouter Endless Boogie et fais comme tout le monde : ACHÈTE !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 12:52
Ehn Deïss a écrit:
Tu étais en vacances, ça ne compte pas !
Va écouter Endless Boogie et fais comme tout le monde : ACHÈTE !
Tout va bien, pas de palpitations, ni d’agressivité intempestive. Non vraiment, je suis content, ça fait des années que j'essaie d'arrêter. En vain. Là, je sens que je tiens le bon bout. Je vous laisse à votre triste sort.
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 15:05
Chris a écrit:
J'ai reçu 5 CD aujourd'hui et voici les titres :
Deep Purple : "Now What ?" Baker Gurvitz Army : "Baker Gurvitz Army" Santana : "Caravenserail" (remaster) Satan : "Life Sentence"
Cherchez l'erreur ...
J'espère pour toi, que le remaster de "Caravanserai" est bon , car le son du cd que j'ai ne vaut pas une cacahuète , bah il doit avoir 20 ans,
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 15:08
Le remaster est très bon Yves !! Bien meilleur que la version d'il y a 20 ans ! Mais évidemment moins bonne que le prochain anniversaire de l'album en 2022
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 15:24
Kyuss a écrit:
Le remaster est très bon Yves !! Bien meilleur que la version d'il y a 20 ans ! Mais évidemment moins bonne que le prochain anniversaire de l'album en 2022
Ah ben çà c'est une bonne nouvelle car mon vinyle de 1972, un des disques que j'ai le plus écouté dans ma vie, commence a donné des signes de faiblesse çà me navre énormément, petits craquements tout çà ..
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 15:26
Si t'es habitué à ton vinyle, tu dois pouvoir le retrouver à pas cher ! Depuis que je traîne les foires aux disques, Caravanserail est souvent en vente et à pas cher
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 15:38
Faudrait vraiment que je me retrouve un "moyen" (pas cher) pour réecouter mes vinyles.
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 15:42
Bon coin, vide greniers... Je pense que c'est jouable !! Un copain à chopé sa platine sur un vide grenier et une autre pour son beauf sur le bon coin... et toujours à des prix de misère ! C'est du Japonnais, pas de l'audiophile, mais du robuste !
Il faut être une fouine pour trouver et un chien pour la négoce
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 15:49
Kyuss a écrit:
Le remaster est très bon Yves !! Bien meilleur que la version d'il y a 20 ans !
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 16:06
Yves a écrit:
Kyuss a écrit:
Ah ben çà c'est une bonne nouvelle car mon vinyle de 1972, un des disques que j'ai le plus écouté dans ma vie, commence a donné des signes de faiblesse çà me navre énormément, petits craquements tout çà ..
En plus le prix du remaster est inférieur à 2 euros sur Amazon ! Quant au son, c'est pas mal du tout.
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 16:11
Grass Matt a écrit:
Quant à moi, je n'ai pas acheté de CD depuis le 11 avril ! Je suis sevré !
J'ai parfaitement conscience de vous en foutre plein la vue sur ce coup-là !