| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Avr - 21:07 | |
| C'est paradoxal ça ! D'habitude les frais de porc baissent au fur et a mesure que ton panier augmente Intéressant... EDITH : t'avais pas précisé que c'était en format CD que tu les avais acheté ! J'ai compris et du coup super intéressant !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Avr - 21:34 | |
| oui c'est le format vinyl qui faisait grimper le d'ailleurs ils ont essentiellement du vinyle sur cette VPC visiblement. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Avr - 22:40 | |
| Je ne sais pas pourquoi j'aime ce groupe (Mr So and So). C'est du neo prog, c'est certainement pas meilleur que saga ou Pallas, mais j'adore. Et puis , le guitariste est gentil, il m'a proposé cet album introuvable sur le marché pour 10 livres, port compris |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 10:30 | |
| hop, vu que j'ai ré-écouté l'album Pyramid of the moon hier et que c'est énorme, je viens donc de commander l'album éponyme sur le marketplace pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe des 70' qui mélange soul, funk, jazz et musiques latinos. Les zicos sont terribles |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 12:04 | |
| Je confirme! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 17:56 | |
| Il n'en restait qu'un, apparemment...
Tu es sûr qu'il était en stock, au fait ? Parce que, quand ils écrivent, "expédié en 3 semaines", c'est généralement mort si l'article est épuisé ailleurs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 19:15 | |
| Ah oui, ma commande a été validée ! Après, effectivement, je ne comprends pas trop les délais de livraisons mais bon... Et moi, je le vois toujours disponible, pas toi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 19:28 | |
| "Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines. Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible."
Si c'est ça, ça sent pas bon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 19:30 | |
| Laisse venir, on ne sait jamais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 19:34 | |
| Si dans 1 mois, je n'ai rien, j'abandonne et je prends les albums séparément, mais bon, la boîte m'avait l'air magnifique... Et effectivement, ce n'est pas écrit en stock... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 19:40 | |
| Je me suis renseigné et apparemment...
"- Sur commande 4 à 5 jours / 7 jours, 3 à 5 semaines, 1 à 2 mois, etc... : cet article a été commandé chez notre fournisseur. Nous le recevons et préparons votre commande dans ce délai. "
Je garde espoir ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 19:46 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- la boîte m'avait l'air magnifique...
Ne regrette rien : la boîte est assez banale... Un cube cartonné, pas de quoi grimper aux rideaux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 19:47 | |
| Ouais, c'est pas la boîte en elle-même, mais surtout le contenu et le fait que ce soit des digipacks avec de beaux livrets et deux cd d'archives... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 22:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 22:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 23:36 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Avr - 23:51 | |
| ok |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Avr - 0:04 | |
| En un seul exemplaire ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Avr - 10:17 | |
| Via les achats communs avec Joss Adrenaline Mob - OmertaDio - Holy Diver Le Dio est vraiment dément |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Avr - 13:04 | |
| Un de mes imports japonais commandé chez musicjapan ( a Osaka) sur le marketplace arrivé ce jour, plus rapide que musiquepourvous, je recommande donc car prix tres bas pour des imports japonais! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Avr - 13:10 | |
| Arrivé aujourd'hui: Field Rotation - Fatalist: The Repetition of History [2013] [Album] ambient, modern.classical, electroacousticChef d'oeuvre. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Avr - 14:19 | |
| Chez Evelyne, hier : Régulations et découvertes à pas cher... PJ Harvey - Stories from The City, Stories From The Sea The Pretty Things - Parachute Manilla Road - The Deluge The Hellacopters - Rock & Roll is Dead XTC - Drums & Wires Therapy ? - High Anxiety |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Mai - 14:20 | |
| The Black Angels Indigo MeadowAcheté presque à l'aveugle, sur la foi d'une pseudo-écoute au casque à la RNAC. Pas sûr que j'aime au final, mais ce disque pourrait bien être un grower ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|