Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 0:36
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Difficile de se contrôler en côtoyant ce forum Et merci pour la découverte Chris
Trouble - Psalm 9 et The Skull Deux beau vinyles difficiles à trouver et dénichés sur un obscure label allemand pourvoyeur de Doom/Stoner/Sludge et autres musiques malsaines (et super bien fourni en cd et vinyle de Trouble, entre autres) : www.doom-dealer.de
Dis, j'ai commandé un Reverend Bizarre sur ce site. L'argent a été retiré de mon compte il y a une semaine, mais depuis je n'ai pas de nouvelle... Envoient-ils un e-mail pour prévenir que le colis part ou pas ?
Kyuss a écrit:
Non, mais j'ai fais à peu près 5 commandes et y a jamais eu de problèmes !! Le délais est d'environ une semaine !
Toujours rien... J'ai relancé le vendeur, qui ne m'a pas répondu !
Il était beaucoup plus prompt à m'envoyer la note quand j'ai passé commande...
'm'énerve !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 7:19
Ils ne sont pas super bons pour la communication, c'est vrai ! Mais ça ne devrait pas tarder, je pense...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 10:15
Ce qui m'étonne, c'est que sur mon compte, il n'y a ni date d'envoi, ni numéro de facture...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 15:05
Ehn Deïss a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que sur mon compte, il n'y a ni date d'envoi, ni numéro de facture...
Es-tu sûr que tu l'as bien commandé chez eux ? (Une fois, j'avais envoyé une réclamation à Musique Pour Vous alors que j'aurai dû l'envoyer à Dodax ... )
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 15:22
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Es-tu sûr que tu l'as bien commandé chez eux ? (Une fois, j'avais envoyé une réclamation à Musique Pour Vous alors que j'aurai dû l'envoyer à Dodax ... )
Non je suis mort là ................
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 15:34
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Non je suis mort là ................
En fait, sur Amazon, j'avais cliqué sur le mauvais article parmi mes diverses commandes sans m'en rendre compte et j'avais directement enchainé sur la réclamation sans réaliser mon erreur. Pour en revenir au problème de Ehn Deïss, c'est vraiment bizarre.
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 16:12
Je suis un être faible, c'est pourquoi j'ai fini par céder à l'insupportable pression exercée sur moi depuis hier soir par le diabolique Ehn Deïss et le coup est parti ...
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 16:18
Chris a écrit:
Je suis un être faible, c'est pourquoi j'ai fini par céder à l'insupportable pression exercée sur moi depuis hier soir par le diabolique Ehn Deïss et le coup est parti ...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 16:45
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Oui, je ne suis pas passé par amazon, mais par Doom Dealer : ma commande est bien prise en compte, mais il n'y a pas les infos mentionnées plus haut... Maintenant, c'est la poste allemande, trèèès lente !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 16:47
Mais sûre
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 16:52
Tu note que j'aurai pu renchérir mais je ne le fait pas
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 21:40
A l'heure où tout le monde a oublié ce disque
je me souviens m'etre éclaté sur red kite, mais jamais autant que ce soir.Des frissons partout
Edith; me suis encore trompé, ça devait être dans "qu'écoutez-vous en ce moment?"
Dernière édition par Biding My Time le Ven 26 Avr - 22:51, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 22:32
Chris a écrit:
Tu as bien fait ! Dans un style "doom classique", ce groupe a un truc en plus (au moins sur cet album et Harbinger Of Metal) : une ambiance incroyable, un chanteur qui peut se montrer... émouvant... J'adore !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 9:20
Ma commande de Nuclear Blast est arrivée (comme quoi, la poste Allemande peut être rapide ):
Uncle Acid, 2 beaux vinyles argentés et Kadavar en vinyle Rose transparent
Les deux KTB pour 2€ piece
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 15:38
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Oui, je ne suis pas passé par amazon, mais par Doom Dealer : ma commande est bien prise en compte, mais il n'y a pas les infos mentionnées plus haut... Maintenant, c'est la poste allemande, trèèès lente !
Ah çà oui les allemands sont très mous question poste, ils deviennent comme les italiens il y a quelques, années où tu recevais le courrier de Noël pour Pâques Ah mais je sais pourquoi, c'est parce qu'en Allemagne il y a des postes privées, la Bundespost n'a plus le monopole du courrier depuis déjà pas mal d'années, çà va venir chez nous çà un des ces jours
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 16:02
En attendant le nouvel album en cd, voici le precedent skeud de Mark Guiliana, excellent, de l'electro jazz maniere acoustique....
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 16:07
Pianiste inconnu pour moi mais j'y ai retrouvé deux musiciens post coltraniens qui m'avaient fait forte impression il y a qq années, Abraham Burton et Eric McPherson...rien de vraiment nouveau mais Coltrane plane au dessus de tout ça et la force d'interpretation s'impose, un superbe disque!
Ed et godArt, à vos casques!
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 16:14
Au Japon, rééditions des Blue Note rares des années 70. Pas que des chefs d'oeuvre mais une série de Horace Silver poignante, Silver'n voices, Silver'n brass, Silver'n wood, Silver'n percussions. Aussi un tres rare Wayne Shorter, Moto Grosso Feio (avec John McLaughlin, Chick Corea, Ron Carter et Dave Holland ) ! Entre 30 et 40 euro piece sur mamazon, entre 9 et 10 sur le marketplace, une aubaine si les cds radioactifs ne vous font pas peur!
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 16:24
Deuxieme album de Wayne Shorter sur un petit label, Vee Jay, concurrent des Blue Note et Prestige mais qui ne sortit qu'une vingtaine d'albums tous forts bons, en 1960 avec Cedar Walton Art Blakey et Bob Cranshaw. Beaucoup de choses sont déja en place, une modernité incroyable. Pour moi, l'age d'or du jazz "classique". Magnifique.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 18:13
J'étais parti pour m'acheter des shoes, et en sortant du magasin, je demande à ma mère si on peut aller chez Easy-Cash, on sait jamais, y aura peut-être une perle rare... TU M'ETONNES !
J.S. BachCoffret 10 cd (Eternelle Musique Classique) J. BrahmsCoffret 10 cd (Eternelle Musique Classique) C. DebussyOeuvres pour piano, par Peter Schmalfuss HaendelThe Messiah (Highlights) W.A. Mozart41ème Symphonie/Horn Concerto n°3 M. RavelBoléro/Concerto pour piano en sol majeur B. SmetanaLa Moldau R. StraussSalome G. VerdiUn bal masqué
Le tout pour la modique somme de 18 euros !
lili366
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 18:28
Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ah çà oui les allemands sont très mous question poste, ils deviennent comme les italiens il y a quelques, années où tu recevais le courrier de Noël pour Pâques Ah mais je sais pourquoi, c'est parce qu'en Allemagne il y a des postes privées, la Bundespost n'a plus le monopole du courrier depuis déjà pas mal d'années, çà va venir chez nous çà un des ces jours
Je commande le plus souvent chez dodax et musique pour vous (allemagne). Il faut en moyenne 10 jours. Le vendue ra normalement 2-3 jours pour envoyer, sinon ce n'est pas en stock et tu devrais être remboursé.
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Avr - 19:34
Tu m'en diras des nouvelles !! Et t'as pris le Uncle Acid avec ???
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Avr - 20:16
Kyuss a écrit:
Tu m'en diras des nouvelles !! Et t'as pris le Uncle Acid avec ???
non, le LP est pas donné en plus et ça grimpe question frais de
j'avais voulu prendre un vinyl de Manilla Road avec mais ça faisait vraiment cher en frais de port, alors que pour le CD d'Hexvessel tout seul c'est gratuit...
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Avr - 21:07
C'est paradoxal ça ! D'habitude les frais de porc baissent au fur et a mesure que ton panier augmente Intéressant...
EDITH : t'avais pas précisé que c'était en format CD que tu les avais acheté ! J'ai compris et du coup super intéressant !!!