| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Mai - 14:11 | |
| Purson The Circle And The Blue DoorEffectivement, le genre d'album qu'on pourrait retrouver dans un top 10... Rien d'original, quoique, mais ultra-efficace, chantant, qui banane bien ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Mai - 19:24 | |
| Mmh... Intéressant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Mai - 20:19 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Mai - 20:25 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Mai - 20:34 | |
| Ici, c'est plus calme... Youn Sun Nah LentoIl peut encore monter dans mon top de l'année celui-là... Et encore, le Sigur Ros n'est pas sorti... Quelle année ! EDIT : gouré de topic... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Mai - 13:26 | |
| Déstockage jazz au petit Evelyne blésois, 4 euros pièce : E.S.T. Seven days of falling au pif, ne connaissant pas leur discographie (j'ai juste un best of) François Couturier Nostalghia, songs for Tarkovsky pour la très belle photo de couverture... et parce qu'à ce prix-là, on peut prendre des risques. A voir ! Roberto Fonseca Yo je l'ai déjà mais je l'offrirai, il est absolument magnifique cet album, je ne m'en lasse pas |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Mai - 19:00 | |
| - Lïhns a écrit:
- François Couturier Nostalghia, songs for Tarkovsky pour la très belle photo de couverture... et parce qu'à ce prix-là, on peut prendre des risques. A voir !
..aucun risque: c'est superbe! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Mai - 11:43 | |
| Ma première écoute va dans ton sens Khyber Par contre, je trouve qu'on est bien plus dans un registre de musique contemporaine que de jazz, non ? Même si ça devient de plus en plus difficile (et vain ?) de mettre des étiquettes... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Mai - 18:59 | |
| Ca me parle ! Je ne remets pas du Battle of Good and Evil de Zorn, grosse claque du mois ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 12:50 | |
| Je n'avais jamais osé m'aventurer en deça des années 40 dans la discographie du Duke, pour des problemes de qualité d'enregistrement, mais sachant que nombreuses pieces de l'epoque sont des chefs d'oeuvre, j'ai franchi le pas avec cette integrale des faces Okeh s'etirant de 1927 a 1930....la restitution est tres bonne pour l'epoque, et on plonge directement dans le style jungle qui a fait la reputation premiere d'Ellington. Les musiciens sont remarquables, les arrangements superbes....un voyage dans le Harlem de la fin des années 20. Incontournable pour tout fan d'Ellington. Allmusic: Although generally not as celebrated as his Victor recordings of the same period, Duke Ellington's performances for OKeh (late acquired by Columbia) are among the best of the period, featuring distinctive solos by the likes of trumpeter Bubber Miley (and later his replacement Cootie Williams), trombonist Tricky Sam Nanton (who, like Miley, was an expert with wah-wah mutes), clarinetist Barney Bigard, and altoist Johnny Hodges, among others. These 50 performances (which bypass Ellington's alternate takes) contain many classics, including his original theme "East St. Louis Toodle-oo," "Black and Tan Fantasy," "The Mooche," "Mood Indigo," and his two earliest solo piano sides. This is one of the best sets of early Ellington available. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 12:59 | |
| Moi, en ce moment, je n'achète plus de disques... J'en reçois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 16:43 | |
| - Yves a écrit:
Je n'en achète plus, je n'en reçois plus, j'en attends, et ma boîte aux lettres est désepérément vide visiblement un colis Wow HD m'attend à la maison, normalement c'est le Ghost, plus de 3 semaines qu'il a été expédié . En toute logique je devrais avoir les cachets d'une douzaine de pays sur l'enveloppe Ensuite j'en attend encore 4 de chez eux |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 17:39 | |
| Impressionnant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 17:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Impressionnant !
Il y en a un qui semble intéressé ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 17:58 | |
| Yves m'a fait craquer. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 18:04 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Impressionnant !
Il y en a un qui semble intéressé ... A vrai dire, je ne me souviens plus de ce que c'est, mais ça n'en demeure pas moins impressionnant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 18:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Impressionnant !
Il y en a un qui semble intéressé ... A vrai dire, je ne me souviens plus de ce que c'est, mais ça n'en demeure pas moins impressionnant ! Attention, niveau CD il s'agit de bootleg ... Plus d'info par ici : http://www.rockmusicmemorabilia.com/productdetails.php?catid=1&pid=21Chouette livre, DVDs, belles photos grand format, T Shirt, goodis divers , posters, etc ... Bel objet au final ... Et dire que je n'ai toujours pas écouté le dernier coffret King Crimson en entier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 18:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 20:52 | |
| J'ai reçu mon Ghost je vais boire une bière pour fêter ça - Spoiler:
comme si j'avais besoin de cette excuse
|
|
| |
Chris