Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+23
Kyuss
Joss
Yves
Ehn Deïss
Khyber
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Lïhns
godArt
Kullervo
Ommadawn
Biding My Time
Asturias
lili366
Moreblues
Ancestor
Beck-Bolin
Marsu
DreamLTE2
Marooned
Echoes
Lolo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Moreblues




Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 19/01/2013

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:32

Mon dieu Vos derniers achats - Page 36 977514

Mais tu vas finir pire que moi, 'me reste plus qu'a écouter tout ca pour ceux que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:36

J'ai appelé ma mère, je lui ai fait écouter un morceau du Arktau Eos. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle m'a dit "Tu vas mal finir Augustin". Vos derniers achats - Page 36 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:22

Allez, p'tit plaisir après 3 semaines de finances-à-sec clown

Vos derniers achats - Page 36 001585664_300Vos derniers achats - Page 36 114957850Vos derniers achats - Page 36 Paris.CabretteVos derniers achats - Page 36 668836

Yom / Wang Li - Green Apocalypse (guimbarde chinoise & clarinette) // Luc Charles-Dominique - Violon de Gascogne/Occitanie // Dominique Paris - Cabrette // Nilsson/Alfredsson/Ersson - All den kärlek
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:34

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:

Hilmar Örn Hilmarsson & Sigur Ros Angels of the Universe (neo-classical, soundtrack)
Vos derniers achats - Page 36 Hilmar-orn-hilmarsson-sigur-ros-angels-of-the-universe-113396946
Collaboration pas forcément à la hauteur du potentiel des deux protagonistes, mais si ça te botte, je pourrais te faire suivre le film en question à l'occasion (c'est à dire lors de ma prochaine remontée nordiste courant juin). Pas non plus un 'grand' film cela dit, mais largement de quoi aiguiser tes appétits islandisants clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:04

Straphanger a écrit:
Je suis bien d'accord et suis bluffé d'être passé a coté de ce type depuis le temps! Vos derniers achats - Page 36 645317
Euh... c'est qui, Eugene ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:12

@Khyber : du peu que j'en ai entendu, ça m'a plu ! Et pour le film, je veux bien si ça e te dérange pas ! Very Happy
Et je te conseille vraiment le Jonsi & Alex, splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:20

Robert Johnson The Complete Recordings

Vos derniers achats - Page 36 41GJCCAngnL

Parce que bon, quand même, quoi...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:22

Lïhns a écrit:
Straphanger a écrit:
Je suis bien d'accord et suis bluffé d'être passé a coté de ce type depuis le temps! Vos derniers achats - Page 36 645317
Euh... c'est qui, Eugene ? Embarassed

Eugene McDaniels est un chanteur de soul jazz funk folk blues Vos derniers achats - Page 36 15277 qui a eu son heure de gloire dans les années 60 puis dans les années 70 dans une veine protest songs. Il a écrit le tube "compared to what?" Repris par Roberta Flack et Les McCann.
Ses deux albums Atlantic, "outlaw" et "headless heroes of the apocalypse" sont deux petits bijoux!

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:21

Je me suis fait entubé sur Price Minister, j'y ai acheté le dernier Deep Purple "Now What" en cd voici 3 semaines, je ne l'ai toujours pas reçu, et franchement je n'ai pas l'impression après réclamation que je vais être dédommagé de mes 11,43 €, des escrocs, monkey donc du coup Price Minister, c'est terminé pour moi, jamais plus je n'achèterai quoi que ce soit là bas, monkey donc j'ai racheté ce Deep Purple "Now What"en vinyle sur mamazon pour 20 € (au cas ou par miracle je le recevrai quand même en cd au bout de 6 mois clown )
Coup de l'opération 31 € çà craint cat j'aurais pu le racheter en cd, mais çà m'a trop énervé, je me suis dit en vinyle çà fera un gros coli, et peut-être qu'on aura plus de scrupules pour tchourer (voler) le colis.
Mais en fait je soupçonne ces gens qui soi-disant vous ont envoyé le cd, d'être des escrocs, pourquoi ??? et bien parce que je reçois du courrier personnel de toute l'Europe régulièrement et çà ne met jamais plus de 3 ou 4 jours pour arriver, j'ai reçu hier le 27/05 un courrier de Torshavn aux Iles Feroe, il était parti le 23/05, alien je reçois du courrier d'Islande, il arrive de Reikjavik 2 jours après, I love you je reçois du courrier du Portugal, de Lisbonne idem çà met 2 jours pour arriver, d'Allemagne (oui là c'est un peu lent en ce moment) etc .. d'Italie 3jours etc ..et toujours tous les courriers parfois gros arrivent chez moi, jamais rien de perdu, je connais un mec au Pakistan et depuis 10 ans jamais aucune de ses lettres n'a été perdue, j'ai tout reçu ce qu'il m'envoie, et inversement jamais aucune des miennes que je lui ai envoyées ne se sont perdues, il a toujours tout reçu, cat et le Pakistan bonjour çà craint, en plus il habite un bled, je ne sais même pas si on le trouve sur Google clown .... (2 semaines en moyenne le temps pour une lettre venant d'un bled paumé du Pakistan pour arriver dans l'Isère tongue et il n'est pas taliban clown si çà peut vous rassurer clown ) donc ces vendeurs sont des petites fripouilles, monkey qui de temps en temps doivent arnaquer des clients au hasard, en n'envoyant pas certaines de leurs commandes monkey bon j'ai un peu les nerfs là clown beaucoup les nerfs monkey What a Face Vos derniers achats - Page 36 265676


Dernière édition par Yves le Mar 28 Mai 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:27

Yves a écrit:
Je me suis fait entubé sur Price Minister, j'y ai acheté le dernier Deep Purple "Now What" en cd voici 3 semaines, je ne l'ai toujours pas reçu, et franchement je n'ai pas l'impression après réclamation que je vais être dédommagé de mes 11,43 €, des escrocs, monkey donc du coup Price Minister, c'est terminé pour moi, jamais plus je n'achèterai quoi que ce soit là bas, monkey donc j'ai racheté ce Deep Purple "Now What"en vinyle sur mamazon pour 20 € (au cas ou par miracle je le recevrai quand même en cd au bout de 6 mois clown )

sur Amazon même ou un marketplace ? parce que Price Minister, çà dépend aussi quel vendeur tu choisis, c'est pas Price Minister qui est en cause Very Happy (d'ailleurs si tu dis que tu n'as jamais reçu le disque, Price Minister te rembourse et le vendeur n'est pas payé je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:40

Joss a écrit:
Yves a écrit:
Je me suis fait entubé sur Price Minister, j'y ai acheté le dernier Deep Purple "Now What" en cd voici 3 semaines, je ne l'ai toujours pas reçu, et franchement je n'ai pas l'impression après réclamation que je vais être dédommagé de mes 11,43 €, des escrocs, monkey donc du coup Price Minister, c'est terminé pour moi, jamais plus je n'achèterai quoi que ce soit là bas, monkey donc j'ai racheté ce Deep Purple "Now What"en vinyle sur mamazon pour 20 € (au cas ou par miracle je le recevrai quand même en cd au bout de 6 mois clown )

sur Amazon même ou un marketplace ? parce que Price Minister, çà dépend aussi quel vendeur tu choisis, c'est pas Price Minister qui est en cause Very Happy (d'ailleurs si tu dis que tu n'as jamais reçu le disque, Price Minister te rembourse et le vendeur n'est pas payé je crois)
Ah et bien je ne peux pas te répondre je n'ai jamais eu ce problème chez eux, mais ils m'ont l'air assez hard, ils m'ont annulé un mail au vendeur, qu'il n'a donc pas reçu, soi-disant non conforme à je ne sais quelle charte à la c.., j'ai juste écrit que "je ne tenais pas à ce que mon disque arrive à la saint glin glin ou à Noël", clown et que j'en avais ras le bol, monkey pour eux d'écrire celà, c'est être agressif, donc voilà, monkey ce sont des nazes, monkey alors que sur Amazon j'ai déjà eu ce problème, çà se passe assez cool, et on te rembourse, ou on t'envoie quand même finalement le disque ??!! monkey
Avec Price Minister sur leur market place j'ai toujours eu des problèmes, et pourtant j'en achète rarement, peut-être 5 disques en 1 an, mais 2 problèmes déjà avant celui-ci, l'été dernier, avec 2 disques, j'ai été obligé de râler, car ils n'arrivaient pas, et sont arrivés quand même au bout d'un mois, et bien parce qu'en fait lors de ma commande ils ne les avaient pas envoyés, non mais c'est dingue, monkey ils avaient dû oublier ou je ne sais pas quoi ?? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:54

Ehn Deïss a écrit:
Robert Johnson The Complete Recordings

Vos derniers achats - Page 36 41GJCCAngnL

Parce que bon, quand même, quoi...
..histoire d'ouvrir quelques portes et d'accompagner la ballade:
Vos derniers achats - Page 36 0109269
ou Johnson relu par Philippe Mouratoglou, Jean-Marc Foltz & Bruno Chevillon.

Bien-sûr, on navigue ici assez loin du blues originel de Johnson, mais ces relectures/arrangements réservent une paire de moments de grâce. Ne pas se priver.. cheers

Plus d'infos: http://www.visionfugitive.fr/03_steady_rollin_man.php
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
lili366




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:26

Joss a raison on n'est pas débité tant que on n'a pas confirmé la réception sur priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:30

lili366 a écrit:
Joss a raison on n'est pas débité tant que on n'a pas confirmé la réception sur priceminister.

Si, on est débité, mais c'est le vendeur qui n'est pas payé. L'argent reste bloqué sur Priceminister en attendant je crois... enfin à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:42

Joss a écrit:
lili366 a écrit:
Joss a raison on n'est pas débité tant que on n'a pas confirmé la réception sur priceminister.

Si, on est débité, mais c'est le vendeur qui n'est pas payé. L'argent reste bloqué sur Priceminister en attendant je crois... enfin à confirmer.
Débité dès confirmation/acceptation de la commande par le vendeur, oui Wink

Et puis, côté achats, une petite sourdine wah-wah.. pour s'amuser un peu clown
Vos derniers achats - Page 36 Jo_ral_flugelhorn_mute_bubble
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:44

Straphanger a écrit:
Lïhns a écrit:
Straphanger a écrit:
Je suis bien d'accord et suis bluffé d'être passé a coté de ce type depuis le temps! Vos derniers achats - Page 36 645317
Euh... c'est qui, Eugene ? Embarassed

Eugene McDaniels est un chanteur de soul jazz funk folk blues Vos derniers achats - Page 36 15277 qui a eu son heure de gloire dans les années 60 puis dans les années 70 dans une veine protest songs. Il a écrit le tube "compared to what?" Repris par Roberta Flack et Les McCann.
Ses deux albums Atlantic, "outlaw" et "headless heroes of the apocalypse" sont deux petits bijoux!

Merci Very Happy Je n'en avais jamais entendu parler, mais cet extrait donne envie d'en écouter plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:16

Vos derniers achats - Page 36 513FYMq7NTL

Pour 2,47 € sur Amazon, j'ai tenté le coup. Voici un artiste que je connais surtout de nom depuis mon enfance et dont le dernier album me semble sympathique d'après certains extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:16

Tres bon dossier sur Jef Lee Johnson dans Muziq nouvelle formule, du coup j'ai commandé les 3 qui me manquaient, aka rainbow crow, aka r.c. Et JLJ & the wordy mimes!
Sur amazon.com car ailleurs cela n'existe pas Vos derniers achats - Page 36 977514
Faites vite il n'y en a pas beaucoup et si vous attendez une réédition .... Vos derniers achats - Page 36 15277

Vos derniers achats - Page 36 Image56


Dernière édition par Straphanger le Mer 29 Mai 2013 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:17

Straphanger a écrit:

Faites vite il n'y en a pas beaucoup et si vous attendez une réédition .... Vos derniers achats - Page 36 15277

mais on ne sait même pas ce que c'est Vos derniers achats - Page 36 645317
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:27

Toi tu n'as pas lu Muziq! Vos derniers achats - Page 36 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:29

Exact ! Et j'ai moi aussi eu le doigt qui démangeait ! Vos derniers achats - Page 36 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:45

Derniers achats du mois Vos derniers achats - Page 36 850321

Vos derniers achats - Page 36 61kQUcHLlwL._SY450_
Vos derniers achats - Page 36 6197SzUJVBL._SY450_

Pis un Spiritual Beggars à - de 1€
Vos derniers achats - Page 36 51Vnbo2jSXL._SY300_

_________________
Vos derniers achats - Page 36 6757_511Vos derniers achats - Page 36 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:26

Joss a écrit:
lili366 a écrit:
Joss a raison on n'est pas débité tant que on n'a pas confirmé la réception sur priceminister.

Si, on est débité, mais c'est le vendeur qui n'est pas payé. L'argent reste bloqué sur Priceminister en attendant je crois... enfin à confirmer.
C'est bon ils m'ont remboursé ce que j'ai commandé + 3€ de bonus, peut-être parce que j'ai râlé, monkey mais ce disque moi je vous dit, ils l'ont soi-disant envoyé, moi je dis que non, si çà se trouve, ils n'en avaient plus, ou ils m'ont oublié tout simplement, après ils disent qu'ils l'ont envoyé, on ne saura jamais n'importe comment tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asturias




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:25

Yves a écrit:
Joss a écrit:
lili366 a écrit:
Joss a raison on n'est pas débité tant que on n'a pas confirmé la réception sur priceminister.

Si, on est débité, mais c'est le vendeur qui n'est pas payé. L'argent reste bloqué sur Priceminister en attendant je crois... enfin à confirmer.
C'est bon ils m'ont remboursé ce que j'ai commandé + 3€ de bonus, peut-être parce que j'ai râlé, monkey mais ce disque moi je vous dit, ils l'ont soi-disant envoyé, moi je dis que non, si çà se trouve, ils n'en avaient plus, ou ils m'ont oublié tout simplement, après ils disent qu'ils l'ont envoyé, on ne saura jamais n'importe comment tongue tongue
Sur priceminister Dodax et Importcds sont fiables , au niveau prix en neuf c'est top ...j'ai acheté cinq albums d OPETH chez eux ,aucun souci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:22

J'arrête de fréquenter le forum à partir de demain ! Suite à l'annulation de la BO de Angels of The Universe, je devais prendre un autre disque... Puis deux... Puis trois...

Electric Masada At The Mountain of Madness
Jean-Marc Foltz Trio To The Moon
John Zorn Filmworks XXV


Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Ven 31 Mai 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:42

Belle brochette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: