Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 19:32
Mon dieu
Mais tu vas finir pire que moi, 'me reste plus qu'a écouter tout ca pour ceux que je ne connais pas.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 19:36
J'ai appelé ma mère, je lui ai fait écouter un morceau du Arktau Eos. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle m'a dit "Tu vas mal finir Augustin".
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 21:22
Allez, p'tit plaisir après 3 semaines de finances-à-sec
Yom / Wang Li - Green Apocalypse (guimbarde chinoise & clarinette) // Luc Charles-Dominique - Violon de Gascogne/Occitanie // Dominique Paris - Cabrette // Nilsson/Alfredsson/Ersson - All den kärlek
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 21:34
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Hilmar Örn Hilmarsson & Sigur RosAngels of the Universe (neo-classical, soundtrack)
Collaboration pas forcément à la hauteur du potentiel des deux protagonistes, mais si ça te botte, je pourrais te faire suivre le film en question à l'occasion (c'est à dire lors de ma prochaine remontée nordiste courant juin). Pas non plus un 'grand' film cela dit, mais largement de quoi aiguiser tes appétits islandisants
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 22:04
Straphanger a écrit:
Je suis bien d'accord et suis bluffé d'être passé a coté de ce type depuis le temps!
Euh... c'est qui, Eugene ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 22:12
@Khyber : du peu que j'en ai entendu, ça m'a plu ! Et pour le film, je veux bien si ça e te dérange pas ! Et je te conseille vraiment le Jonsi & Alex, splendide !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 23:22
Lïhns a écrit:
Straphanger a écrit:
Je suis bien d'accord et suis bluffé d'être passé a coté de ce type depuis le temps!
Eugene McDaniels est un chanteur de soul jazz funk folk blues qui a eu son heure de gloire dans les années 60 puis dans les années 70 dans une veine protest songs. Il a écrit le tube "compared to what?" Repris par Roberta Flack et Les McCann. Ses deux albums Atlantic, "outlaw" et "headless heroes of the apocalypse" sont deux petits bijoux!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mai - 15:21
Je me suis fait entubé sur Price Minister, j'y ai acheté le dernier Deep Purple "Now What" en cd voici 3 semaines, je ne l'ai toujours pas reçu, et franchement je n'ai pas l'impression après réclamation que je vais être dédommagé de mes 11,43 €, des escrocs, donc du coup Price Minister, c'est terminé pour moi, jamais plus je n'achèterai quoi que ce soit là bas, donc j'ai racheté ce Deep Purple "Now What"en vinyle sur mamazon pour 20 € (au cas ou par miracle je le recevrai quand même en cd au bout de 6 mois ) Coup de l'opération 31 € çà craint j'aurais pu le racheter en cd, mais çà m'a trop énervé, je me suis dit en vinyle çà fera un gros coli, et peut-être qu'on aura plus de scrupules pour tchourer (voler) le colis. Mais en fait je soupçonne ces gens qui soi-disant vous ont envoyé le cd, d'être des escrocs, pourquoi ??? et bien parce que je reçois du courrier personnel de toute l'Europe régulièrement et çà ne met jamais plus de 3 ou 4 jours pour arriver, j'ai reçu hier le 27/05 un courrier de Torshavn aux Iles Feroe, il était parti le 23/05, je reçois du courrier d'Islande, il arrive de Reikjavik 2 jours après, je reçois du courrier du Portugal, de Lisbonne idem çà met 2 jours pour arriver, d'Allemagne (oui là c'est un peu lent en ce moment) etc .. d'Italie 3jours etc ..et toujours tous les courriers parfois gros arrivent chez moi, jamais rien de perdu, je connais un mec au Pakistan et depuis 10 ans jamais aucune de ses lettres n'a été perdue, j'ai tout reçu ce qu'il m'envoie, et inversement jamais aucune des miennes que je lui ai envoyées ne se sont perdues, il a toujours tout reçu, et le Pakistan bonjour çà craint, en plus il habite un bled, je ne sais même pas si on le trouve sur Google .... (2 semaines en moyenne le temps pour une lettre venant d'un bled paumé du Pakistan pour arriver dans l'Isère et il n'est pas taliban si çà peut vous rassurer ) donc ces vendeurs sont des petites fripouilles, qui de temps en temps doivent arnaquer des clients au hasard, en n'envoyant pas certaines de leurs commandes bon j'ai un peu les nerfs là beaucoup les nerfs
Dernière édition par Yves le Mar 28 Mai - 15:29, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mai - 15:27
Yves a écrit:
Je me suis fait entubé sur Price Minister, j'y ai acheté le dernier Deep Purple "Now What" en cd voici 3 semaines, je ne l'ai toujours pas reçu, et franchement je n'ai pas l'impression après réclamation que je vais être dédommagé de mes 11,43 €, des escrocs, donc du coup Price Minister, c'est terminé pour moi, jamais plus je n'achèterai quoi que ce soit là bas, donc j'ai racheté ce Deep Purple "Now What"en vinyle sur mamazon pour 20 € (au cas ou par miracle je le recevrai quand même en cd au bout de 6 mois )
sur Amazon même ou un marketplace ? parce que Price Minister, çà dépend aussi quel vendeur tu choisis, c'est pas Price Minister qui est en cause (d'ailleurs si tu dis que tu n'as jamais reçu le disque, Price Minister te rembourse et le vendeur n'est pas payé je crois)
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mai - 15:40
Joss a écrit:
Yves a écrit:
Je me suis fait entubé sur Price Minister, j'y ai acheté le dernier Deep Purple "Now What" en cd voici 3 semaines, je ne l'ai toujours pas reçu, et franchement je n'ai pas l'impression après réclamation que je vais être dédommagé de mes 11,43 €, des escrocs, donc du coup Price Minister, c'est terminé pour moi, jamais plus je n'achèterai quoi que ce soit là bas, donc j'ai racheté ce Deep Purple "Now What"en vinyle sur mamazon pour 20 € (au cas ou par miracle je le recevrai quand même en cd au bout de 6 mois )
sur Amazon même ou un marketplace ? parce que Price Minister, çà dépend aussi quel vendeur tu choisis, c'est pas Price Minister qui est en cause (d'ailleurs si tu dis que tu n'as jamais reçu le disque, Price Minister te rembourse et le vendeur n'est pas payé je crois)
Ah et bien je ne peux pas te répondre je n'ai jamais eu ce problème chez eux, mais ils m'ont l'air assez hard, ils m'ont annulé un mail au vendeur, qu'il n'a donc pas reçu, soi-disant non conforme à je ne sais quelle charte à la c.., j'ai juste écrit que "je ne tenais pas à ce que mon disque arrive à la saint glin glin ou à Noël", et que j'en avais ras le bol,pour eux d'écrire celà, c'est être agressif, donc voilà, ce sont des nazes, alors que sur Amazon j'ai déjà eu ce problème, çà se passe assez cool, et on te rembourse, ou on t'envoie quand même finalement le disque ??!! Avec Price Minister sur leur market place j'ai toujours eu des problèmes, et pourtant j'en achète rarement, peut-être 5 disques en 1 an, mais 2 problèmes déjà avant celui-ci, l'été dernier, avec 2 disques, j'ai été obligé de râler, car ils n'arrivaient pas, et sont arrivés quand même au bout d'un mois, et bien parce qu'en fait lors de ma commande ils ne les avaient pas envoyés, non mais c'est dingue, ils avaient dû oublier ou je ne sais pas quoi ??
Khyber
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mai - 18:54
Ehn Deïss a écrit:
Robert JohnsonThe Complete Recordings
Parce que bon, quand même, quoi...
..histoire d'ouvrir quelques portes et d'accompagner la ballade:
ou Johnson relu par Philippe Mouratoglou, Jean-Marc Foltz & Bruno Chevillon.
Bien-sûr, on navigue ici assez loin du blues originel de Johnson, mais ces relectures/arrangements réservent une paire de moments de grâce. Ne pas se priver..
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mai - 19:42
Joss a écrit:
lili366 a écrit:
Joss a raison on n'est pas débité tant que on n'a pas confirmé la réception sur priceminister.
Si, on est débité, mais c'est le vendeur qui n'est pas payé. L'argent reste bloqué sur Priceminister en attendant je crois... enfin à confirmer.
Débité dès confirmation/acceptation de la commande par le vendeur, oui
Et puis, côté achats, une petite sourdine wah-wah.. pour s'amuser un peu
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mai - 22:44
Straphanger a écrit:
Lïhns a écrit:
Straphanger a écrit:
Eugene McDaniels est un chanteur de soul jazz funk folk blues qui a eu son heure de gloire dans les années 60 puis dans les années 70 dans une veine protest songs. Il a écrit le tube "compared to what?" Repris par Roberta Flack et Les McCann. Ses deux albums Atlantic, "outlaw" et "headless heroes of the apocalypse" sont deux petits bijoux!
Merci Je n'en avais jamais entendu parler, mais cet extrait donne envie d'en écouter plus.
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 0:16
Pour 2,47 € sur Amazon, j'ai tenté le coup. Voici un artiste que je connais surtout de nom depuis mon enfance et dont le dernier album me semble sympathique d'après certains extraits.
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 16:16
Tres bon dossier sur Jef Lee Johnson dans Muziq nouvelle formule, du coup j'ai commandé les 3 qui me manquaient, aka rainbow crow, aka r.c. Et JLJ & the wordy mimes! Sur amazon.com car ailleurs cela n'existe pas Faites vite il n'y en a pas beaucoup et si vous attendez une réédition ....
Dernière édition par Straphanger le Mer 29 Mai - 16:20, édité 3 fois
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 16:17
Straphanger a écrit:
Faites vite il n'y en a pas beaucoup et si vous attendez une réédition ....
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 18:27
Toi tu n'as pas lu Muziq!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 18:29
Exact ! Et j'ai moi aussi eu le doigt qui démangeait !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Mai - 12:45
Derniers achats du mois
Pis un Spiritual Beggars à - de 1€
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Mai - 15:26
Joss a écrit:
lili366 a écrit:
Joss a raison on n'est pas débité tant que on n'a pas confirmé la réception sur priceminister.
Si, on est débité, mais c'est le vendeur qui n'est pas payé. L'argent reste bloqué sur Priceminister en attendant je crois... enfin à confirmer.
C'est bon ils m'ont remboursé ce que j'ai commandé + 3€ de bonus, peut-être parce que j'ai râlé, mais ce disque moi je vous dit, ils l'ont soi-disant envoyé, moi je dis que non, si çà se trouve, ils n'en avaient plus, ou ils m'ont oublié tout simplement, après ils disent qu'ils l'ont envoyé, on ne saura jamais n'importe comment
Asturias
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Mai - 19:25
Yves a écrit:
Joss a écrit:
lili366 a écrit:
C'est bon ils m'ont remboursé ce que j'ai commandé + 3€ de bonus, peut-être parce que j'ai râlé, mais ce disque moi je vous dit, ils l'ont soi-disant envoyé, moi je dis que non, si çà se trouve, ils n'en avaient plus, ou ils m'ont oublié tout simplement, après ils disent qu'ils l'ont envoyé, on ne saura jamais n'importe comment
Sur priceminister Dodax et Importcds sont fiables , au niveau prix en neuf c'est top ...j'ai acheté cinq albums d OPETH chez eux ,aucun souci
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Mai - 21:22
J'arrête de fréquenter le forum à partir de demain ! Suite à l'annulation de la BO de Angels of The Universe, je devais prendre un autre disque... Puis deux... Puis trois...
Electric MasadaAt The Mountain of Madness Jean-Marc Foltz TrioTo The Moon John ZornFilmworks XXV
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Ven 31 Mai - 22:35, édité 1 fois
Straphanger