Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 10:24
Oui, et l'édition "peau des z'yeux" est à 150€ ! N'imp'...
L'album est vraiment très bon, mais comme d'hab' (et comme je l'avais prévu, Rick Rubin oblige) : mastering loud ! Très loud !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 14:41
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Tu l'as payé cher le Black Sab, Ehn Deiss ?
Oui. 19,99€.
s'emmerdent pas (en même temps j'ai pas prévu de l'acheter)
Moi non plus, sauf si on me dit qu'il est super etc .. et pourtant j'aime bien Black Sabbath, mais celui d'il y a plusieurs décennies, celui de 2013 ?? çà ne me dit rien qui vaille
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 14:44
Yves, si tu aimes les 4 premiers Black Sab', tu peux foncer, c'est exactement dans la même lignée ! Mais puisque tu es équipé, prends-le en vinyle... Ça me fait mal d'écrire ça, punaise...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 14:48
Par contre en vinyle, il vaut la peau du Q
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:01
Oui, comme dit Yves, désormais ils se gavent avec les vinyles : 24€ (160 francs ), et sans les bonus de l'édition CD...
En ce qui me concerne, la conséquence ne sera pas le retour au vinyle, mais plutôt un ralentissement, voire un arrêt de l'achat de CD en rock et metal ! Sans déconner, si je ne peux écouter mes CD qu'en bagnole, je passe direct au piratage de mp3 !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:05
Ehn Deïss a écrit:
Yves, si tu aimes les 4 premiers Black Sab', tu peux foncer, c'est exactement dans la même lignée ! Mais puisque tu es équipé, prends-le en vinyle... Ça me fait mal d'écrire ça, punaise...
Mouais, franchement ??? je ne sais pas, en vinyle il doit faire au moins 20€ sur Amazon, il est si bon que çà ?? ce disque, ?? ah ? c'est clair que si je le prends, je le prends en vinyle ?? mais là, faut que je réféchisse, enfin je verrai, c'est comme le Deep Purple "Now What?" je l'ai pris en vinyle en fait pour 19,99€ chez Amazon, le son est normal, pas de trucs fabuleux, mais pas de mauvaises surprises, aussi bien au niveau du son que des compos elles mêmes
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:06
Ehn Deïss a écrit:
.
En ce qui me concerne, la conséquence ne sera pas le retour au vinyle
Ah ouais
Remarque, s'il faut que tu te rachètes tout en vinyle, il va falloir revendre la maison pour un petit manoir avec vue sur la Loire (il y en a des pas dégueux pas loin de chez toi)
Yves
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:07
Ehn Deïss a écrit:
Oui, comme dit Yves, désormais ils se gavent avec les vinyles : 24€ (160 francs ), et sans les bonus de l'édition CD...
En ce qui me concerne, la conséquence ne sera pas le retour au vinyle, mais plutôt un ralentissement, voire un arrêt de l'achat de CD en rock et metal ! Sans déconner, si je ne peux écouter mes CD qu'en bagnole, je passe direct au piratage de mp3 !
Si dans le Deep Purple "Now What?" en vinyle il y a le morceau bonus, mais on s'en serait passé, un bonus comme çà complètement nul, merci, il vaut 0 ce morceau bonus
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:11
Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Mouais, franchement ??? je ne sais pas, en vinyle il doit faire au moins 20€ sur Amazon, il est si bon que çà ?? ce disque, ?? ah ? c'est clair que si je le prends, je le prends en vinyle ?? mais là, faut que je réféchisse, enfin je verrai, c'est comme le Deep Purple "Now What?" je l'ai pris en vinyle en fait pour 19,99€ chez Amazon, le son est normal, pas de trucs fabuleux, mais pas de mauvaises surprises, aussi bien au niveau du son que des compos elles mêmes
Pour Deep Purple, je comprends ce que tu veux dire : j'aime beaucoup le dernier, mais par rapport à la période 70-74, rien à voir ! Par contre, pour Black Sab', on est vraiment dans la même esthétique (voire dans l'auto-plagiat) !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:21
Kyuss a écrit:
il va falloir revendre la maison pour un petit manoir avec vue sur la Loire (il y en a des pas dégueux pas loin de chez toi)
C'est déjà ce qu'il a !!!
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:22
Ah c'est un Manoir ?!? Pas bien vu
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:31
Kyuss a écrit:
Ah c'est un Manoir ?!? Pas bien vu
Un donjon si tu préfères ! On doit pas faire partie de la même aristocratie !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:36
Non mais le donjon est une partie du château ! Enfin je crois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 15:49
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 19:19
Szymon KuranRequiem / Post Mortem / Um Nòttina (classique contemporain polonais)
Sigur RosKveikur (supercherie islandaise)
ÙlfurWhite Mountain (ambiant islandais)
Plus rien jusqu'au mois d'août (p*****, ça va être long) !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 19:22
Straphanger a écrit:
Je viens de recevoir les deux nouvelles productions de nos amis de Coax, devraient interesser pas mal de monde par ici !!!
Grass Matt tu devrais eplucher leur catalogue, si on aime Circum on doit aimer Coax je pense...
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Juin - 23:54
Décidée à jeter les bases d'une discothèque classique... StravinskyL'oiseau de feu / le sacre du printemps Prokofiev Concerti 1, 3 et 5 ProkofievIvan le Terrible ProkofievAlexandre Nevsky / Lieutenant Kijé / Suite Scythe Manuel de FallaL'amour sorcier / Le Tricorne
Tout ça dans des versions hautement recommandées sur ce forum
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Juin - 0:07
Lïhns a écrit:
Décidée à jeter les bases d'une discothèque classique... StravinskyL'oiseau de feu / le sacre du printemps
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Juin - 8:02
Straphanger a écrit:
Vazy bondiou!
OK !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Juin - 11:14
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Décidée à jeter les bases d'une discothèque classique... StravinskyL'oiseau de feu / le sacre du printemps
Lequel ?
Celui que tu as recommandé, le Mariss Jansons en SACD (même s'il était plus cher que d'autres et que je n'ai pas de système SACD...)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Juin - 11:43