| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 19:44 | |
| - Angrom a écrit:
- L'effet joss
Dépêche toi de commander du moustaki Crois-moi si tu veux, ça fait une semaine qu'il est dans le panier ! Comme, en ce moment, j'écoute pas mal Messiaen, Stravinsky et Boulez, j'avais décidé de passer à la caisse pour ce coffret ! Hier soir, j'aurais dû réagir... @Chris : |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 23:10 | |
| Attendu, désiré, guetté, acheté le jour de sa sortie cette semaine et déjà écouté quatre fois : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Mai - 12:25 | |
| -15% sur Yeah HD, impossible de résister à 2 précommandes : Queens of the Stone Age - ... Like Clockwork Leprous - Coal (Mediabook Edition) 9.34€ frais de inclus le QOTSA ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Mai - 12:28 | |
| Je l'ai pré commandé aussi mais en plus cher Limited LP Edition ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Mai - 12:34 | |
| Oui, mais si c'est comme les autres albums, tu en auras une (ou 2) quelques mois plus tard avec la tournée... Ah le business, ma pauvre Lucette |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Mai - 20:46 | |
| j'ai reçu mon Spiritual Beggars, bon comme c'est pris chez Wow HD ce n'est pas le digibook (mais un boitier cristal double tout de même). L'avantage c'est que ça prend moins de place dans les étagères (on se console comme on peut) sinon, petit passage à Atlantis Nils Landgren Funk Unit - TeamworkAlban Darche & Le Gros cube - Queen Bishopj'ai eu le Nils Langren à 11 euros au lieu de 16 car le mec à scanné le Gros Cube X 2 (comme les deux disques était blancs il a du croire que c'était deux fois le même). ça tombait bien car je trouve les disques ACT un peu cher Sinon dedans je pensais qu'il y avait un gros livret sur le disque mais c'est en fait un catalogue du label, qui semble être assez complet en plus. Presque de la com' à la Pascal Nègre |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Mai - 21:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Mai - 19:14 | |
| Petit passage non planifié par Gibert Paris. Premier bon point , le magasin refait est nettement plus accueillant et le choix en vinyle devient impressionnant. Les rayons jazz et classiques sont maintenant dans un autre magasin juste à côté. Pour 10 euro ( la bonne affaire du jour ) : double vinyle 180 plus le CD ! Pour à peine plus : Double vinyle 180 inclus le live 2010 8 titres Et d'occase : Encore un vinyle ( j'ai toujours adoré la pochette et l'ambiance de ce disque ) |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Mai - 14:23 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Mai - 15:07 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Mai - 19:54 | |
| Celui-ci, aucune problème ! C'est III: So Long Suckers, le problème ! Et puis, tu ne m'a pas pris chez Doom Dealer ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Mai - 21:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Celui-ci, aucune problème ! C'est III: So Long Suckers, le problème !
Et puis, tu ne m'a pas pris chez Doom Dealer ? Ah oui pardon, j'ai confondu les 2 titres. J'ai commandé à un particulier pour 7 euros sur Priceminister car "Harbinger of Metal" commence à être cher lui aussi. Bien entendu, rien à voir avec les prix astronomiques de "III: So Long Suckers" !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 12:19 | |
| petite commande Amazon Nguyen Lê - Bakida Eugene Mc Daniels - Headless Heroes of the Apocalypse |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 12:32 | |
| On continue dans la finesse. Commandé ce matin pour fêter l'arrivée du soleil ... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 13:18 | |
| il doit être fantastique alors, parceque le Outlaw c'est déjà un sacré disque |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 13:21 | |
| Je suis bien d'accord et suis bluffé d'être passé a coté de ce type depuis le temps! |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 19:17 | |
| Petit passage sur amazon pour les derniers achats du mois de mai : Jonsi & Alex Riceboy Sleeps (ambient mélancolique, ambient acoustique) (2009) Hilmar Örn Hilmarsson & Sigur Ros Angels of the Universe (neo-classical, soundtrack) Ensemble Pearl Ensemble Pearl (psychedelic, kautrock, drone, ambient, dark-ambient) (2013) Arktau Eos Ioh Maera (dark-ambient, ritual ambient) (2012) Triangular Ascension The Chronos Anomaly (ambient, dark-ambient) (2013) Tous des albums prometteurs, tous en digipack, tous récents, tous un peu bizarres, tous venus de loin (Arktau Eos, finlandais, Triangular Ascension, Vénézuelien, Sigur Ros, Jonsi et Hilmarsson, islandais...) et tous dans ma besace ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 19:32 | |
| Mon dieu Mais tu vas finir pire que moi, 'me reste plus qu'a écouter tout ca pour ceux que je ne connais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|