| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 16:08 | |
| Si je peux servir alors... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 16:18 | |
| - Joss a écrit:
mais du coup je sais plus trop. Tu aimes cet album ou pas ? Dans le genre, c'est vraiment son meilleur depuis Mirrorball !! (même si j'ai beaucoup apprécié Greendale aussi) Je reconnais que sur les titres longs, ça tourne un peu en rond effectivement mais ce son bien à lui continue de me ravir. Et c'est un peu comme pour Bowie, he's still alive ! Et plus que jamais visiblement ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 17:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
mais du coup je sais plus trop. Tu aimes cet album ou pas ? Dans le genre, c'est vraiment son meilleur depuis Mirrorball !! Ca tombe bien, c'était le dernier que j'avais acheté de lui en 1995 ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Mai - 0:31 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Mai - 13:16 | |
| Encore une enorme claque dans ma tronche, ce trio est tout bonnement enorme et repond completement a ce que j'ai besoin d'ecouter en ce moment! Chris, ED, Joss, Olivier... Vous n'allez pas vous en remettre avant longtemps!!! Le plus drole c'est que c'est un conseil mamazon suite a mes achats otomo yoshihide !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Mai - 14:08 | |
| Sacré line-up, en tout cas : Henry Kaiser, le co-fondateur (avec Wadada Leo Smith) du projet Yo Miles!, Morgan Ågren que les proggeux connaissent dans Kaipa et Trey Gunn, le fabuleux stickiste du King Crimson 1994-2001 ! Il faut que j'écoute ça ! Moi, je suis passé chez Evelyne : Pat Metheny Tap _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Mai - 14:22 | |
| - Straphanger a écrit:
Encore une enorme claque dans ma tronche, ce trio est tout bonnement enorme et repond completement a ce que j'ai besoin d'ecouter en ce moment! Chris, ED, Joss, Olivier... Vous n'allez pas vous en remettre avant longtemps!!! Le plus drole c'est que c'est un conseil mamazon suite a mes achats otomo yoshihide !!! j'ai écouté un peu, c'est bien fait mais c'est pas ce que j'ai besoin d'écouter en ce moment (en fait ce que je reproche un peu à tous les trucs dans ce style, c'est original et bien fichu mais trop froid pour moi ) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 15:39 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 15:46 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 16:47 | |
| La chronique de Joss a achevé de me convaincre , je viens d'acheter le Spiritual Beggars |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 17:16 | |
| Bon ben je crois que je viens de battre un record personnel: 28 disques achetés d'un coup (dont une bonne partie achetée en double pour offrir en cadeau d'anniversaire ou de Noël à mon frérot) |
|
| |
Chris
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 17:43 | |
| BALTIKA: MoinhoX2 Slow de OldmanX2 Hesitation Blues d'Acetate zero X2 Musique pour statues menhirs X2 thousand flying pyramid X1 D'arradon de Le Coq X2 Son father and son de Oldman X2 Go typhoon de Thousand X1 40 miles of rough road de thousand X1 My mind is falling to pieces de Melodium X2 Premiers froids d'inlandsis X2 plain songs de WW.lowman X2 the sway of beasts de thousand X1 Music for de Astrid X2 Bucolique vol.2: various artists X2 Dynamostar d'Arco5 X1 Usual cerex de Sink X1 |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 17:53 | |
| Ah oui, effectivement. Neuf ?
Je ne connais rien du tout à part Thousand et Thousand & Bramier. C'est sur le même label qui fait les disques à 2 euros ? :) |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 17:56 | |
| Oui, c'est ça. Je les ai écoutés, ils me plaisent tous, et comme pour le tout, j'en ai eu pour 66,30€, frais de port inclus, je me suis fait plais' |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 17:59 | |
| Ah oui, c'est carrément donné ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 17:59 | |
| 29 pour moi y'a quelque temps (quand j'ai commencé les commandes internet) je garde la mains |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 18:02 | |
| Moi, mon record c'était 28, il y a deux mois chez Easy Cash. Le tout pour 18 euros (que de la musique classique). |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 18:08 | |
| Henri Dutilleux coll. Un siècle de musique J'ai réalisé avec son décès que je connaissais pas du tout sa musique, donc j'ai pris le coffret Sony recommandé par Kullervo The Complete Original Mahavishnu Orchestra Columbia Albums Collection (je savais que j'allais craquer...) Deep Purple Now what ?C'est assez éclectique comme panier, ça, non ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 19:16 | |
| Pour le Dutilleux, je suis dégouté : je l'ai mis dans mon panier, et aujourd'hui, il n'y en a plus... Sauf à 80€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 19:38 | |
| L'effet joss Dépêche toi de commander du moustaki |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 19:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Mai - 19:44 | |
| - Angrom a écrit:
- L'effet joss
Dépêche toi de commander du moustaki Crois-moi si tu veux, ça fait une semaine qu'il est dans le panier ! Comme, en ce moment, j'écoute pas mal Messiaen, Stravinsky et Boulez, j'avais décidé de passer à la caisse pour ce coffret ! Hier soir, j'aurais dû réagir... @Chris : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|