| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 21:35 | |
| Endless Boogie reçu ce matin Au fait ED, l'album précédent est comment ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 21:36 | |
| Excellent, mais différent : un morceau sur deux comporte trois accords au lieu de deux, voire un, et ces morceaux-là ressemblent énormément à du très bon Stones ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 21:41 | |
| Merci ! A l'époque, j'avais lu de très bonnes critiques sur cet album, mais je ne l'ai pas écouté... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 22:52 | |
| - Kyuss a écrit:
Cathedral - The Last Spire
J'ai craqué Cathedral is dead, viva Cathedral !!! C'est quoi, ce visuel ? Le vinyle ou bien une édition limitée en CD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Mai - 23:11 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Mai - 8:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Cathedral - The Last Spire
J'ai craqué Cathedral is dead, viva Cathedral !!! C'est quoi, ce visuel ? Le vinyle ou bien une édition limitée en CD ? Non, il y a un fourreau en carton avec un trou qui dévoile une partie de la pochette !! Je pense que c'est une édition normale !! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Mai - 14:02 | |
| - Chris a écrit:
Yves m'a fait craquer. Non mais ce disque est GRAND, et très sous évalué, un disque équivalent aux grands disques et groupes des 70's, alors ce matin j'ai reçu le UFO "Live" de 1972 que je connaissais déjà, on me l'avait prêté en 1973, je l'avais pompé sur une cassette, mais cette cassette a disparue de chez moi depuis plusieurs décennies, je ne me souvenais pas que c'était si fabuleux, encore une pépite oubliée, et très sous estimée on a déjà Andy Parker (Batteur), Pete Way (Basse) et le Phil Mogg avec une grande barbe identique aux talibans, sa voix est déjà bien en place, le son du groupe commence aussi à être bien reconnaissable, et le grateux de service, Mick Bolton est monumental, le remaster de Repertoire de 2008 est super avec une pochette réplica du vinyle (en carton uniquement) un super objet, et un super disque indispensable à tout Ufo fan qui se respecte |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Mai - 15:02 | |
| jour férié, temps pourri, rien à faire à part commander des vinyles sur Price Minister Defunkt - S/T Mouzon / Coryell - Back together again |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Mai - 16:20 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Mai - 17:16 | |
| Tu me diras comment il est le Mouzon. |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 13:11 | |
| Tu as bien fait ! Mais évidemment, je suis dégoûté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 13:34 | |
| ce midi à l'espace culturel Neil Young - Psychedelic Pill |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 15:19 | |
| Ce Neil Young, il va finir aussi dans mon panier un de ces jours ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 15:41 | |
| J'aime beaucoup Neil, mais ce disque me laisse de marbre... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 15:49 | |
| Ça peut arriver Mais là j'ai pas eu le déclic ! Je trouve que ça tourne en rond, que ça me passionne moins... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 15:51 | |
| je le trouve terrible ce titre moi. ça aurait pu être "regardez, je suis un ouf, je commence mon double album par un titre de 30 min" mais je le trouve très hypnotique et cohérent.
Album génial, mais il m'a fallu plusieurs écoutes pour rentrer dedans. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 15:53 | |
| - Joss a écrit:
Album génial, mais il m'a fallu plusieurs écoutes pour rentrer dedans. Même avec plusieurs écoutes (si ça peut te rassurer), je le trouve chiant et retourne vers ses vieux albums... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 16:02 | |
| Tu veux encore me virer ? Il va falloir que je me rattrape à coup de bière, pinard et autres |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 16:03 | |
| Moi, je reconnais volontiers que sur I'm Drifting Back, Neil semble frappé d'alzheimer, il ne sait plus quand terminer le morceau ! Alors, il continue. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 16:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Moi, je reconnais volontiers que sur I'm Drifting Back, Neil semble frappé d'alzheimer, il ne sait plus quand terminer le morceau ! Alors, il continue.
mais du coup je sais plus trop. Tu aimes cet album ou pas ? @ Kyuss : non on te garde, j'ai besoin que tu m'épaule que je vante les mérites de Wolf People auprès des gens qui trouvent ça linéaire |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 16:08 | |
| Si je peux servir alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|