Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Mai - 22:00
Khyber a écrit:
Sans quoi, petit achat impulsif chez les tout jeune DarkTree Records avec ces deux albums qui me faisaient de l'oeil depuis un moment:
Excellent choix. J'ai vu Eve Risser récemment en concert.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Mai - 22:03
Oui! Moi c'est l'écoute de son album franco-scandinave avec les New Songs (Risser/Jernberg/Stackenäs/Myhr, chez Umlaut Records) qui a fini de me convaincre..
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Mai - 19:53
OUTLAWS de Eugene Mc Daniels (c'est le black sur la couverture)
Cet album est une grosse claque dans ma tronche, du folk blues soul magnifique avec en prime ce protorap (on est en 1970) que je vous livre ci-dessus !
ENORME !!!
Joss tu devrais craquer !!!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Mai - 20:08
c'est le disque qui est dans le dossier Black Music ?
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Mai - 20:33
Alors j'ai fait plus vite que toi!!!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 10:45
A perfect circle-Mer de noms
Commandé il y a longtemps mais reçu aujourd'hui, le groupe est un side project pour ceux qui connaissent, j'adore ce premier disque, ainsi que le second, c'est plutôt du Metal.
Joss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 10:51
Moreblues a écrit:
A perfect circle-Mer de noms
Commandé il y a longtemps mais reçu aujourd'hui, le groupe est un side project pour ceux qui connaissent, j'adore ce premier disque, ainsi que le second, c'est plutôt du Metal.
Si ! C'est bon ! Avec le chanteur de Tool ! Même ma petite femme apprécie, c'est dire...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 12:22
Retour aux affaires courantes :
Cherchez l'intrus !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 13:23
Joss a écrit:
Straphanger a écrit:
Alors j'ai fait plus vite que toi!!!
tu as pris ça où d'ailleurs ?
Marketplace en import japonais.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 13:26
Grass Matt a écrit:
Retour aux affaires courantes :
Cherchez l'intrus !
Où vas-tu chercher des choses pareilles ?
Bon, je pense que tu n'auras pas de regrets, cet album est énorme !
Et pour les Spiritual Beggars, je pense que tu as bien fait aussi ! Le dernier est sympa, mais si tu achètes Stormbringer de Deep Purple, tu auras l'original pour 6€ !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 13:31
Ehn Deïss a écrit:
La question est plutôt : Pourquoi ai-je attendu si longtemps, moi qui suis en général très friand de "Cold Music" ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 13:33
Ehn Deïss a écrit:
Le dernier est sympa, mais si tu achètes Stormbringer de Deep Purple, tu auras l'original pour 6€ !
on voit que tu n'as pas écouté l'album jusqu'au bout
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 14:26
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
La question est plutôt : Pourquoi ai-je attendu si longtemps, moi qui suis en général très friand de "Cold Music" ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 14:35
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
En fait, j'étais persuadé que tu connaissais...
Mais de nom et depuis très longtemps ...
Sinon, je me suis pris aussi le dernier Ghost en deluxe sur wow !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 14:37
Grass Matt a écrit:
j'espère que tu n'es pas pressé. Expédié il y a 3 semaines, toujours pas reçu
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 14:43
Straphanger a écrit:
OUTLAWS de Eugene Mc Daniels (c'est le black sur la couverture)
Cet album est une grosse claque dans ma tronche, du folk blues soul magnifique avec en prime ce protorap (on est en 1970) que je vous livre ci-dessus !
ENORME !!!
Joss tu devrais craquer !!!
je suis en train de l'écouter sur Deezer, ce sera acheté effectivement. Enorme le truc rap en 1970
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 14:43
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
J'espère juste qu'il ne s'agira pas d'une version de Hong-Kong. Ca existe des fake en deluxe ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 14:50
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
J'espère juste qu'il ne s'agira pas d'une version de Hong-Kong. Ca existe des fake en deluxe ?
Bah ce sera peut-être marqué Ghost H.K au lieu de Ghost B.C
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 20:57
Précommande sur Amazon UK ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 21:04
Pour sur UK, Chris ? Un truc spécial ?
Moi, donc :
Deep PurpleNow What?! Igor StravinskyLe Sacre du Printemps/L'Oiseau de Feu (Tugan Sokhiev)
J'ai plein de version de ces deux oeuvres, pas là, en plus d'être bien cotée, cette version propose une version filmée du "Sacre" (et un livret illustré superbe)... Et comme d'hab', les tarifs honteux d'Evelyne, qui pousse au crime !
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 21:10
Ehn Deïss a écrit:
Pour sur UK, Chris ? Un truc spécial ?
Parce que comme souvent Amazon.fr est à la bourre et ne le propose pas encore, et même avec la taxe "hors zone euro", les nouveautés sont souvent moins chères chez les british. Je suis en train de me tâter pour le nouveau Megadeth aussi ...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Mai - 14:06
Donc, oui, ça a l'air une fois de plus excellent !!
Pis ça aussi sur un lointain conseil de Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Mai - 14:11
PursonThe Circle And The Blue Door
Effectivement, le genre d'album qu'on pourrait retrouver dans un top 10... Rien d'original, quoique, mais ultra-efficace, chantant, qui banane bien !