| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 15:56 | |
| - Moreblues a écrit:
- Sur amazon directement des importateurs, les prix sont bas, je ne vous apprend rien, pour moi c'est un peu nouveau.
à part un disque que tu ne recevra pas et un autre qui ne sera pas celui que tu as commandé, pour le reste ça devrait bien se passer - Spoiler:
enfin de toute façon, au moindre souci tu es toujours remboursé.
|
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 16:02 | |
| Tout est référencé par revendeurs et je peux facilement suivre mes commandes comme j'en ai l'habitude, c'est bien, j'en ai un paquet chez musique pour vous effectivement et ZOverstocksFR qui recensent pas mal de disques inconnus en majorité du publique. Mais il reste quand même certains trucs introuvables que même amazon et wikipedia ils ne connaissent pas , je vais devoir procéder autrement. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 20:50 | |
| Quelques bons d'achat à écouler... Quelques p'tits plaisirs: Anouar Brahem - Astrakan Café (2000) // Le voyage de Sahar (2006) Dušan Hanák - Images du vieux monde (1972) Quelques achats curieux sous l'influence lointaine du Strap' Michael Winterbottom - The Trip (2011) Ceramic Dog (Marc Ribot/Ches Smith/Shahzad Ismaily) - Your Turn (2013) Et quelques découvertes à prix mini: Dieter Möbius - Ding (2011) Luis de Briceño - El Fenix de Paris (Le Poème Harmonique, 2011) |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 21:40 | |
| [img] [/img] voici mes petits achats chez les dealers du coin! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 21:44 | |
| Il va vraiment falloir que tu apprennes à poster des images ! Joss va t'expliquer ça en détail ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 21:52 | |
| j'ai fait ça pour simplifier, click dessus elle apparaitra en taille normale! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 22:02 | |
| Alors moi, mon conseil : tu écris en toute lettre et tu vas chercher les artworks sur amazon, par exemple (oui, je suis le aptron d'amazon et à chaque fois que tu cliques sur un lien, je gagne de l'argent). Du coup, c'est beaucoup plus clair ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 22:04 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 8:10 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 9:28 | |
| Pour fêter l'arrivé de Buzz : bon, m'en vais écouter Mezzanine maintenant ... ( j'avais pas vraiment accrocher à l'époque ...) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 10:35 | |
| Ce Mark Lanegan est à tomber !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 22:41 | |
| sur Amazon, afin de dépasser les 15 euros pour ma commande d'un guide sur Oslo Cirith Ungol - One Foot In Hell Achat à l'aveugle. J'ai choppé cette idée en parcourant les albums les mieux notés du RYM de Chris (oui j'avais envie de heavy ) Bon c'est l'album précédent qu'il a noté 5 étoiles mais celui-ci semble avoir bonne presse aussi (et il était moins cher) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 23:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Avr - 9:02 | |
| on verra, j'ai pris le "risque" |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Avr - 17:52 | |
| Cathedral - The Last Spire J'ai craqué Cathedral is dead, viva Cathedral !!! ED, tu pourrais aimer ce groupe !! Un incontournable du Doom anglais !! |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Avr - 18:23 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire ! Moi ça va, mais sa simili-voix peut en calmer plus d'un |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Avr - 18:35 | |
| La voix de Lee Dorian a effectivement été un problème depuis toujours... Dommage, car la musique me plaît bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Avr - 19:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Avr - 21:26 | |
| Passage chez Evelyne Paridis entre deux RDV de chantier !! Il terrasse celui d' Atlantis Le stock est impressionnant et des petits prix tout aussi impressionnants Du coup nettoyage de printemps d'ordinateur avec l'opé 1+ 1 = 3 J'avais jeté une oreille distraite l'année dernière sur ce disque, et bien j'avais tort ! C'est un très bon cru et la voix de Ian Astbury est au top ! (les grattes aussi, naturlich !!) Buzz l'as-tu écouté ?? Jamais déçu avec ces Irlandais !! Encore un disque qui fait saigner les oreilles ( Ministry - Psalm 69) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Avr - 21:45 | |
| En attendant la sortie du prochain, petit retour en 2005 : |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Avr - 12:38 | |
| The New Songs - A Nest at the Junction of Paths (2012) Achat à l'aveugle, mais voilà un line-up/instrumentarium qui me parle: Sofia Jernber (SE) : voice Eve Risser (FR) : piano, preparations Kim Myhr (NO) : guitar, baroque guitar, zither, glockenspiel David Stackenäs (SE) : guitar, preparations, e-bows Et puis côté video: (Seidl dont par ailleurs le dernier film est sur les écrans depuis hier ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Avr - 19:02 | |
| N'ayant pas trouvé de version correcte du "Prélude à l'Après-Midi d'un Faune" et préférant partir sur une intégrale du bonhomme, j'ai pris ça :
Youn Sun Nah Lento
Magnifique aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 0:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|