| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Avr - 20:08 | |
| Ré écoute les après 3 whisky ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Avr - 20:11 | |
| Indigos est plus "mineur" (s'il y a du mineur chez Duke) mais je fonds toujours sur la version des Feuilles Mortes avec Ray Nance qui fait un solo de violon magnifique! Sans virtuosité, un solo de violon blues! Et la prise de son mes aïeux! Sur BBB, come sunday me tire les larmes a chaque fois, sur la Legacy edition du 100eme anniversaire du Duke il y a même une version a capella! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Avr - 10:25 | |
| Money jungle c'est de la grosse balle. Et à 3.99 c'est indécent comme c'est pas cher au regard de la qualité de la musique |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr - 14:10 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr - 15:00 | |
| Tu fais dans les oeufs en ce moment ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr - 15:09 | |
| c'est vrai |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr - 15:43 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr - 16:02 | |
| J'ai passé une mauvaise journée, les correspondants allemands sont partis alors je me rattrape et j'achète des disques ! Sigur Ros Agaetis ByrjunIgor Stravinsky Works of Igor Stravinsky (22CD)Le premier est mon album de l'île déserte, mon favoris tous genres et époques confondus ! Le deuxième, c'est l'intégrale pour pas grand chose de mon compositeur favori (jusqu'ici) de classique qui a composé mon oeuvre favorite après celle ci-dessus. Maintenant, j'ai tout ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Avr - 15:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Avr - 15:38 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- C'est quoi ces conneries ? Je m'absente 4 jours et personne n'a acheté de disques ?
Meeeeeerde ! Qu'est-ce qu'on a foutu ??? Bon, entre hier et aujourd'hui, j'en ai reçu pas mal : Steve Coleman And Five Elements Functional ArrhythmiasElectric Wizard DopethroneReverend Bizarre Crush The InsectsReverend Bizarre Death Is Glory... NowIQ The Wake (25th Anniversary Deluxe Edition) Et si, j'ai acheté : Jefferson Airplane Takes Off (1,50€ sur le marketplace) Igor Stravinsky Le Sacre du Printemps/Petrushka ( Andrew Litton) Tu es rassuré, 2 ? Tu as reçu mon paquet, au fait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Avr - 17:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Avr - 21:23 | |
| Non, mais j'ai fais à peu près 5 commandes et y a jamais eu de problèmes !! Le délais est d'environ une semaine ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Avr - 15:50 | |
| @ED : je suis pas chez moi, je te dirai samedi quand je rentre ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Avr - 22:27 | |
| [img] [/img] en cliquant dessus ça sera plus facile! désolé j'avais pas vérifier l'image avant!
Dernière édition par beck-bolin le Jeu 18 Avr - 22:51, édité 3 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Avr - 22:36 | |
| il va peut-être falloir faire un tutoriel pour utiliser la fonction hébergement + réduction d'image destiné aussi à E.D puis Yves |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 12:56 | |
| Ghost InfestissumamLa version américaine, qui semble avoir deux morceaux supplémentaires... 14€ sur amazon.com ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 14:23 | |
| Bon je vais le prendre aussi ... et le 1er aussi et You are what you is de Zappa
Na |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 14:28 | |
| Ca fait un bail que que n'ai rien acheté, et je n’achète en général pas du tout sur le net (en musique), mais bon plus le choix, je ne trouve plus rien en boutique, je m'y suis donc mit, j’espère qu'il n'y aura pas de soucis, je n'ai pas fait dans la demie mesure Album/Artiste (ordres des copier/coller) Rockferry-Duffy The Captain And Me-The Doobie Brothers Little Dragon-Little Dragon Saurian Meditation-Karl Sanders The Year of Hibernation-Youth Lagoon Somebody Outside-Anna Ternheim Psyence Fiction-UNKLE Apokalypsis-Chelsea Wolfe Trouble in a Lonesome Town-Lee Hazlewood Blow Your Headphones-The Herbaliser Ii-Föllakzoid Leaving on a Mayday-Anna Ternheim Cabinet of Curiosities-Jacco Gardner Separation Road-Anna Ternheim Memories Of A Color-Stina Nordenstam I Feel Cream-Peaches Mer de Noms-A Perfect Circle Maximum Balloon-Maximum Balloon Sudden Elevation-Olöf Arnalds John Mayall Bluesbreakers with Eric Clapton-John Mayall Lovetune For Vacuum-Soap&Skin Disappearance of the Girl-Phildel The Western Lands-Gravenhurst Machine Dreams-Little Dragon Where Did the Night Fall-UNKLE Conatus-Zola Jesus A Hard Road-John Mayall Simple Things-0 7 Feel It Break-AustraVoila c'est tout J'ai pris quand même le maximum de précautions prix/qualités vendeurs....... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 15:18 | |
| Tu as acheté ça où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 15:46 | |
| Sur amazon directement des importateurs, les prix sont bas, je ne vous apprend rien, pour moi c'est un peu nouveau. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 15:49 | |
| Ah oui, OK ! En se fiant au feedback, on trouve vite les meilleurs vendeurs (musique-pour-vous, nagiry, etc) et quand on accepte les délais parfois un peu longs, on fait des affaires vraiment intéressantes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 15:56 | |
| - Moreblues a écrit:
- Sur amazon directement des importateurs, les prix sont bas, je ne vous apprend rien, pour moi c'est un peu nouveau.
à part un disque que tu ne recevra pas et un autre qui ne sera pas celui que tu as commandé, pour le reste ça devrait bien se passer - Spoiler:
enfin de toute façon, au moindre souci tu es toujours remboursé.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|