| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Fév - 15:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Fév - 15:13 | |
| Ah ouais ? Boah, il est pas terrible... Tu t'es fait avoir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Fév - 15:18 | |
| Acheté ce matin à Gibert : Le seul du quatuor Visit - Mask & Mirror - Book Of Secrets - Ancient Muse qu'il me manquait |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Fév - 15:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Fév - 15:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Fév - 15:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Fév - 13:15 | |
| Une journée normale chez le Marsu ma mère commence à se poser des questions ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Fév - 14:02 | |
| @ Marsu: excellent!!! Moi, je viens de recevoir: Noel's Gallager's High Flying Birds Miles Davis Bitches Bew Who- who's next Yes-Fragile Anathema falling deeper Blackfiels welcome to my dna Merci 2 suns |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Fév - 23:55 | |
| à l'espace culturel Paridis
Steven Wilson - The raven that refused to sing (CD + DVD) Les doigts de l'homme - Mumbo Jumbo |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Fév - 0:06 | |
| - Joss a écrit:
- à l'espace culturel Paridis
Steven Wilson - The raven that refused to sing (CD + DVD) Quant à moi, j'ai commandé la version "peau des z'yeux" et je l'attends toujours... Ça m'agace un peu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Fév - 9:05 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Fév - 15:28 | |
| Miles Davis-Bitches Brew Premier essai rapide, j'ai pas tout bien compris. Ca va viendre Who-Who's next |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Fév - 9:00 | |
| David Bowie Station To Station (3CD) Je ne sais pas ce que vaut ce live en bonus, mais au pire, ce sera pour la collec' ! C'est Marsu qui m'a rappelé l'existence de ce disque, introuvable désormais... 18€ au Leclerc de Vannes, merci môman ! Par contre, toujours pas de Steven Wilson ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Fév - 10:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Fév - 17:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Petit passage par le Furet.
elle est comment cette édition limitée ? elle vaut le coup ? j'ai réécouté l'album ce midi, c'est quand même très beau donc je pense me le prendre... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Fév - 17:39 | |
| ça irait bien entre mes éditions limitées des derniers Tom Waits et Bashung |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Fév - 16:05 | |
| Samedi Steven Wilson - The raven that refused to sing (CD + DVD) Lee Morgan - Delightful Lee |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Fév - 15:45 | |
| mon premier achat sur Amazon Espagne Baldo Martinez - Projecto Miño (avec German Diaz, Valentin Clastrier...) Michael Riessler - Tentations d Abelard (avec Valentin Clastrier, Renaud Garcia-Fons, Jean-Louis Matinier...) une commande qui devrait interpeler Khyber |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Fév - 16:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Fév - 16:45 | |
| ouaip, j'ai pas pu écouter avant cet album de Riessler, mais j'en ai écouté d'autres. Et le line-up ici est très alléchant |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Fév - 11:38 | |
| Tiens, j'y pense comme ça puisque tu sembles apprécier les disques de fusion/folk & les belles choses méditérranéennes: note précieusement le disque suivant: Un disque à mon sens aussi marquant qu'un Hérésie.. et simplement sublime! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|