| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marooned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 21:35 | |
| - Chris a écrit:
- Marsu a écrit:
- Marooned a écrit:
- Offre 4cd pour 20€ by Amazon:
- David Gilmour - Same ???? Ce premier album de David Gilmour, j'en suis fan, il a marqué mon adolescence. Il est resté dans l'ombre des albums de Pink Floyd qui était alors énorme, mais il y a toutes les facettes de ce fabuleux musiciens combinées de façon homogène ici. J'ai enfin acheté son premier album solo. D'ailleurs je ne l'ai jamais écouté, même en mp3 je n'ai jamais cherché à le récupérer. J'espère que sa guitare magique est bien présente. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 21:42 | |
| Oh oui t'inquiètes pas pour ça, elle y est et tu me diras à quel morceau te fait penser le début du solo de Raise My Rent (tu comprendras si tu es connaisseur) ^^ |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 21:51 | |
| C'est de bonne augure alors Je vais me l'écouter, je te dis ça une fois terminé. |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 22:30 | |
| Non, parce qu'il a l'édition double dédicacé par les Marils ! |
|
| |
Marsu
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 22:49 | |
| Ah ouais, t'as bien fait, marsu, mais en même temps, t'es pas sympa, parce que 2 suns croit avoir marbles, alors qu'en fait, il n'en a que la moitié |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 22:50 | |
| ha ok, donc 2 tu va bientôt vouloir te débarrasser de cette édition du pauvre pour avoir le vrai Marbles |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 22:52 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Ah ouais, t'as bien fait, marsu, mais en même temps, t'es pas sympa, parce que 2 suns croit avoir marbles, alors qu'en fait, il n'en a que la moitié
Ah mais attention, qu'on me prenne pas pour un salaud, j'ai vraiment prévenu 2 Suns de tout cela et il a acheté cela en son âme et conscience de mélomane. Je n'ai pas vendu ma version 1CD en disant que c'était la seule existante pour cet album, hein... :roll: il la revendra peut-être un jour mais c'est bien pour débuter.
Dernière édition par Marsu le Ven 25 Jan 2013 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 22:53 | |
| Si, je le sais, mais je ne suis pas pressé ! Marsu m'avait dit que les morceaux présents sur le 2CD qui ne l'étaient pas sur le CD seul étaient plus anecdotiques ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 22:53 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Marsu m'avait dit que les morceaux présents sur le 2CD qui ne l'étaient pas sur le CD seul étaient plus anecdotiques !
Oui, sauf Ocean Cloud hein... mais le reste, je maintiens (The Damage, The Only Unforgivable Thing etc). |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 22:54 | |
| Oui mais bon, payer le prix entier pour un morceau, ça attendra ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan 2013 - 23:14 | |
| Je rigole , bien sur, marsu. Mais je ne les trouve pas anecdotiques, ces morceaux, loin de là. The damage, j'adore... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 2:44 | |
| Pour 2 euros. Parce que l'air de rien, j'avais rien à part 2-3 tubes en MP3 et que ma cdthèque aura sans doute un peu plus d'âme |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 12:17 | |
| encore les soldes... pour 3 euros pièce Living Colour - The chair in the doorway Meshell Ndegeocello - Weather et pour 1 euros, un truc de hip hop dont j'avais lu du bien alors je tente (même si c'est pas mon style de prédilection) Blacastan - Black Sabbath (rien à voir avec la bande à Iomi ) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 13:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 13:17 | |
| Un un seul "m" à "Iommi" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 13:41 | |
| c'est l'habitude pour le K (et sinon j'ai pas l'habitude d'écrire Iommi... j'aurais du dire la bande à Ozi tiens ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 13:58 | |
| Ou celle de Ron Idiot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 14:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 16:36 | |
| et sur Fnac.com, pour 20 euros Herbie Hancok - Takin' off Freddie Hubbard - Hub-tones The Black Keys - Magic potion Corrosion of Conformity - Deliverance |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 17:10 | |
| - Marsu a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- Ah ouais, t'as bien fait, marsu, mais en même temps, t'es pas sympa, parce que 2 suns croit avoir marbles, alors qu'en fait, il n'en a que la moitié
Ah mais attention, qu'on me prenne pas pour un salaud, j'ai vraiment prévenu 2 Suns de tout cela et il a acheté cela en son âme et conscience de mélomane. Je n'ai pas vendu ma version 1CD en disant que c'était la seule existante pour cet album, hein... :roll: il la revendra peut-être un jour mais c'est bien pour débuter. Non mais au départ à la vente à la QFNA (FNAC) en l'occurence en 2004, il n'y avait que la version 1 seul cd de "Marbles", je l'ai donc achetée (en 2004 je n'avais pas encore internet), et en ouvrant la pochette, tu avais de la pub qui t'indiquait qu'il y avait une version double cd à la vente directement sur leur site (de Marillion), ou à leur adresse, en Angleterre, du coup qu'ai-je fait ??? j'ai commandé ce double cd, et voilà, et moi aussi j'ai revendu ma version 1 cd .. bon bref, capito ?? voilà, on ne pouvait avoir la version double cd que sur commande directement à Marillion, sans doute que par la suite, ils ont dû le mettre en vente normale dans les magasins?? enfin c'était quand même pas très clair tout çà et réellement une bonne arnaque |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 17:26 | |
| - Yves a écrit:
- Marsu a écrit:
- Biding My Time a écrit:
Ah mais attention, qu'on me prenne pas pour un salaud, j'ai vraiment prévenu 2 Suns de tout cela et il a acheté cela en son âme et conscience de mélomane. Je n'ai pas vendu ma version 1CD en disant que c'était la seule existante pour cet album, hein... :roll: il la revendra peut-être un jour mais c'est bien pour débuter. Non mais au départ à la vente à la QFNA (FNAC) en l'occurence en 2004, il n'y avait que la version 1 seul cd de "Marbles", je l'ai donc achetée (en 2004 je n'avais pas encore internet), et en ouvrant la pochette, tu avais de la pub qui t'indiquait qu'il y avait une version double cd à la vente directement sur leur site (de Marillion), ou à leur adresse, en Angleterre, du coup qu'ai-je fait ??? j'ai commandé ce double cd, et voilà, et moi aussi j'ai revendu ma version 1 cd .. bon bref, capito ?? voilà, on ne pouvait avoir la version double cd que sur commande directement à Marillion, sans doute que par la suite, ils ont dû le mettre en vente normale dans les magasins?? enfin c'était quand même pas très clair tout çà et réellement une bonne arnaque Je me cite mais je rajouterai que si çà se trouve la version double cd était en vente en magasins, mais que ces idiots à la Fnac, n'avait pas vu qu'il existait 2 versions une avec un cd et l'autre avec 2 cd, je ne le saurais jamais mais à Grenoble ils ne vendaient QUE la version 1 cd et pendant longtemps ils l'ont vendue, pendant des mois .. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 20:22 | |
| Pas encore reçu mais je suis tombé sous le charme de Mister Finn donc ... et, un peu au hasard ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan 2013 - 20:27 | |
| Je t'avais posté un conseil pour un live sorti la même année que One Nil ! Pour les Crowded House, Woodface constitue une excellente porte d'entrée ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|