Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan - 20:27
Je t'avais posté un conseil pour un live sorti la même année que One Nil !
Pour les Crowded House, Woodface constitue une excellente porte d'entrée !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan - 20:35
Donc ... petit ajout à ma commande précédente :
et
Bon ... 7 euro les deux ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Jan - 20:52
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Jan - 1:22
Sleep Dopesmoker
Depuis le temps que je cherchais à acheter l'album Jerusalem ! Je n'avais pas compris que Dopesmoker était une réédition et était en fait la véritable version de cet album légendaire ! £9 sur amazon.co.uk, 70€ sur amazon.fr... 'faudra qu'on m'explique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Jan - 16:47
Yves a écrit:
Marsu a écrit:
Biding My Time a écrit:
Ah ouais, t'as bien fait, marsu, mais en même temps, t'es pas sympa, parce que 2 suns croit avoir marbles, alors qu'en fait, il n'en a que la moitié
Ah mais attention, qu'on me prenne pas pour un salaud, j'ai vraiment prévenu 2 Suns de tout cela et il a acheté cela en son âme et conscience de mélomane. Je n'ai pas vendu ma version 1CD en disant que c'était la seule existante pour cet album, hein... :roll: il la revendra peut-être un jour mais c'est bien pour débuter.
Non mais au départ à la vente à la QFNA (FNAC) en l'occurence en 2004, il n'y avait que la version 1 seul cd de "Marbles", je l'ai donc achetée (en 2004 je n'avais pas encore internet), et en ouvrant la pochette, tu avais de la pub qui t'indiquait qu'il y avait une version double cd à la vente directement sur leur site (de Marillion), ou à leur adresse, en Angleterre, du coup qu'ai-je fait ??? j'ai commandé ce double cd, et voilà, et moi aussi j'ai revendu ma version 1 cd .. bon bref, capito ?? voilà, on ne pouvait avoir la version double cd que sur commande directement à Marillion, sans doute que par la suite, ils ont dû le mettre en vente normale dans les magasins?? enfin c'était quand même pas très clair tout çà et réellement une bonne arnaque
Tiens c'est bizarre?? vous l'avez acheté où et quand votre "Marbles" ??? personne n'a eu mon problème quand il l'a acheté, ??? bon je l'avais acheté à sa sortie en mai 2004 environ, et franchement de ma vie je n'avais jamais vu un truc comme çà ?? un attrape pigeons après ils s'étonnent que les gens se sont mis à télécharger illégalement, avec des coups comme çà, ils se sont fait hara kiri tout seuls eux comme les autres
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Jan - 20:01
j'ai craqué (encore) sur des p'tites soldes Amazon... le panier était prêt depuis hier, je me disais "valide...valide pas, valide..." et le coup est partit tout seul
donc
Cannonball Adderley - Money in the pocket
Zombi - Escape Velocity
le Cannonball Adderley, c'est Médo Collignon qui en a posté un extrait sur Facebook hier soir...
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Jan - 21:42
Michel Aumont & Le grand orchestre armorigène - St (2012) Grâce (ou à cause de ?) Khyber. mais ça m'a l'air vraiment génial et fou
Spoiler:
En plus, y a de la clarinette basse dedans
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Jan - 23:30
Lïhns a écrit:
Michel Aumont & Le grand orchestre armorigène - St (2012) Grâce (ou à cause de ?) Khyber. mais ça m'a l'air vraiment génial et fou
Spoiler:
En plus, y a de la clarinette basse dedans
Eh, ça n'fait pas un pli que ça te plaira Aumont à fait le pari d'intégrer deux vielleux (Clastrier/Anthony), et d'en exploiter les couleurs et le possibilités de jeu pour construire un vrai album de jazz, et chapeau bas.. parce que ça marche! Un orchestre qui a de la suite dans les idées, et une cohésion/sens du "collectif" remarquables!
Et si, effectivement, ça te plaît, alors penche toi sur ce disque, que tu as peut-être déjà croisé chez les belges d'Igloo,
le collectif 'Musique à neuf', -- en quelque sorte le "grand orchestre" du pianiste Pirly Zurstrassen, chez qui on retrouve à peu près les mêmes couleurs, à la différence qu'elles sont cette fois ci apportées par un couple de violonistes (Luc Pilartz/Aurélie Dorzée). Des compositions 'jazz' qui tirent leur inspiration des traditions européennes (Irlande, Moldavie..), et jouées avec envie et simplicité. Et c'est souvent juste superbe: << La troisième porte
Et puis trois petits films à offrir & à (re)voir: Ichi the Killer (Takashi Miike) / Harold & Maude (Hal Ashby) / Moi, Pierre Rivière, ayant égorgé ma mère, ma soeur et mon frère... (René Allio) (Hmmm quel programme..!)
Et et.. une place pour Wovenhand fin février (..que j'ai finalement offerte à ma soeur, mais l'est très possible que je me décide à l'accompagner )
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Jan - 9:59
J'appellerai ça une commande pour me mettre à jour. Et il faut que je me calme sur les commandes de diks
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Jan - 19:04
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Jan - 20:08
Kullervo a écrit:
J'appellerai ça une commande pour me mettre à jour. Et il faut que je me calme sur les commandes de diks
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Jan - 12:38
Non je l'avais juste dans ma bibliothèque iTunes Mais maintenant que l'aime je vais me le mettre à fond dès que je vais le recevoir ; douze ans d'ignorance à rattraper. Maintenant il n'y a que Radiation que je n'ai pas. J'irai peut-être sur le mastering 2013, why not.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Jan - 13:15
Il sort quand ce mastering 2013, d'ailleurs ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Jan - 13:22
Angrom a écrit:
Il sort quand ce mastering 2013, d'ailleurs ?
Aux dernières nouvelles, il est prévu pour mars !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Jan - 13:45
j'ai l'impression que le mois de Mars va être chargé
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Jan - 18:47
A tous les amateur de gros thrash (Strap and co ... ), ceci est pour vous !!! Ehn , ce serait l'occasion pour toi de réaliser que "Le Chanteur" de Exodus, c'est bien Steve "Zetro" Souza et non pas le correct mais impersonnel Rob Dukes qui officie dans le groupe à l'heure actuelle.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Jan - 19:02
Miles Davis QuintetLive In Europe 1969 - The Bootleg Series
Le son m'a fait très peur au départ, mais ça s'arrange vite... On est quand même dans le bootleg, donc une prise de son assez crue ! Musicalement, ça ne rigole pas du tout, mais alors PAS DU TOUT !
A la batterie, on a l'impression d'entendre Vander !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Jan - 17:12
Je crains que nous devions faire un tour au magasin samedi !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Jan - 17:15
Le mois se termine de la meilleure des manières !
MarillionHappiness is the Road
Merci Khyber !
Sidony BoxRules
'Tain, 20€... Je l'ai pris quand même pour les soutenir, et je ne suis pas déçu, l'album m'a l'air énorme !
Tangerine DreamPhaedra
Jamais écouté, mais avec tout le bien que j'en ai entendu... Puis à 7€...
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Mer 30 Jan - 17:39, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Jan - 17:16
Ehn Deïss a écrit:
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Jan - 17:35
Joss a écrit:
j'ai failli demander un transpalette pour partir avec le présentoir
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Jan - 19:03
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
moi je ne met plus les pieds dans cet endroit
Cool, ça te laisserait du temps pour poser une question "contest"...