Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Jan - 21:19
Bluffé par ce morceau :
J'ai craqué pour :
et pour les frais de gratuit j'ai ajouté ( moins de 3 euro ! ) :
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Jan - 21:29
Interstellar Force a écrit:
J'ai craqué pour :
Chouette Des plans soniques d'enfer dans ce disque, oui!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Jan - 23:47
Ou ça ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Jan - 0:47
A la FNAC, bien sûr ! What else ? :roll:
Mais non, ça n'existe pas, MOPDTK !
En fait, CD Baby ! une quinzaine d'euros, je crois...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Jan - 20:47
Bon, j'ai pas pu résister... 2,50€ les deux sur un site qui vend des trucs d'occas' :
MarillionSeason's End MarillionHolidays in Eden
Je suis fou amoureux de ce groupe !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Fév - 15:18
je commence à mieux connaître Season's end (écouté deux fois en voiture hier), il est excellent.
Holidays in Eden, semble pas aussi bien mais y a "Cover my eyes"
sinon, une double commande Marillion pour moi aussi, sur Racket records :
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Fév - 15:48
Joss a écrit:
Holidays in Eden, semble pas aussi bien mais y a "Cover my eyes"
Il y a surtout "No One Can" et "Holidays In Eden", qui sont sans doute les deux plus mauvais morceaux du groupe ! Et ils se suivent !
"Cover My Eyes" est très FM, mais aussi très cool, je trouve...
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Fév - 16:08
Oui, laisse tomber, j'avais mal lu ton message (je n'avais pas vu le "pas")...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Fév - 20:45
Viens de trouver cet album neuf pour des clopinettes !
KaterineL'Homme à Trois Mains/Les Créatures
Un double album bien barré avec un disque jazz barrée et un disque acoustique où Katerine est tout seul à la guitare ou aux délires sonores. Un vrai chef-d'oeuvre !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Fév - 22:34
Citation :
Il y a surtout "No One Can" et "Holidays In Eden", qui sont sans doute les deux plus mauvais morceaux du groupe ! Et ils se suivent !
"Cover My Eyes" est très FM, mais aussi très cool, je trouve...
Cover my eyes, c'est à mon avis, vraiment l'horreur. Holidays in eden est pas génial non plus Par contre, no one can, j'ai une affection particulière pour la version acoustique
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 11:01
Joss a écrit:
sinon, une double commande Marillion pour moi aussi, sur Racket records :
Anoraknophobia + Radiation 2013
Itoo, double commande, Radiation 2013 + le live Size Matters !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 11:16
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Viens de trouver cet album neuf pour des clopinettes !
KaterineL'Homme à Trois Mains/Les Créatures
Un double album bien barré avec un disque jazz barrée et un disque acoustique où Katerine est tout seul à la guitare ou aux délires sonores. Un vrai chef-d'oeuvre !
je ne sais pas si on a un topic sur lui.
Ce matin sur Fip j'ai entendu un titre de son projet "Francis et ses peintes", qui consiste à reprendre des tubes français de diverses époques mais avec des arrangements jazz. Je ne m'y était jamais intéressé mais là j'ai presque kiffé sa reprise de "Toi mon toi", les arrangements étaient excellents (je rappelle qu'il y a Coronado à la gratte)
limite envie de me prendre le triple CD, pour faire écouter du jazz aux amis de façon sournoise lors des soirées
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 17:04
Bah, projettes-toi sur cette perle, même a Ehn Deïss a carrément kiffer !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 19:28
Je confirme, à ma grande surprise, d'ailleurs ! Les Créatures est vraiment un superbe album !
Francis et ses Peintres, c'est rigolo, vachement bien arrangé, mais je ne pense pas que je le réécouterais plus de deux fois, par contre...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 8:53
Impatient d'écouter ça chez moi devant une Devel !
Je vais me prendre aussi le dernier cru qui me semble avoir été fait dans la même matrice ! Pour le reste, je vais y aller tranquillou dans la découverte !