| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Jan - 16:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- @Joss : (j'adore cette blague) !
Il y a plein de Brad Mehldau. Parce que bon, rien que les 5 volumes de Art Of The Trio, c'est assez génial ! avec une préférence pour le 2 !
Sinon, le Time Out de Dave Brubeck, des Mingus, des Bill Evans, des Pat Metheny (il y en a un avec Roy Haynes et Dave Holland qui est terrible, comme son chef-d’œuvre, The Way Up), des Ornette Coleman, le Blow By Blow de Jeff Beck, des Weather Report, des Miles, le fabuleux Birthday Concert de Jaco Pastorius (qui pourrait vraiment te plaire), deux André Manoukian, des Herbie Hancock, des Keith Jarrett, bref, de quoi se faire vraiment plaisir ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Jan - 16:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Jan - 23:21 | |
| Parce que j'aime bien les chanteuses qui font de la musique rappelant Omry (private joke) : Après lecture d'un article là-dessus : Et puis, tant que j'y étais, hein : et même... C'était le délire du jour mais faut dire qu'il n'y avait vraiment rien de bien (de nouveau) en soldes jazz, alors ça m'a un peu agacée |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Jan - 23:35 | |
| - Lïhns a écrit:
- Parce que j'aime bien les chanteuses qui font de la musique rappelant Omry (private joke)
Je l'ai encore écouté cet aprèm' : magnifique ! Très Omry, mais pas seulement ! Une chouette découverte, Lisa Cat-Berro est une excellente saxophoniste qui compose vraiment très bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Jan - 0:02 | |
| Bon, forcément, hier soir, au concert, j'ai craqué : Daniel Erdmann Sleeping With The EnemyErdmann 3000 Live In Berlin _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Jan - 8:48 | |
| Recu de Ange - Emile Jacoteypas encore écouté. Two Suns, ton CD part cet après-midi |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Jan - 15:29 | |
| - Echoes a écrit:
- ça y est, j'ai acheté les 34 Zappa jusqu'en 1987... je me demande si je suis sain d'esprit parfois :roll:
- Interstellar Force a écrit:
- Félicitations !
Sinon jusqu'en 1987 c'est plutôt 41 normalement ... Je me suis basé sur Progarchives et il y a 34 albums studios jusqu'en 1987. Lesquels ajoutes-tu pour faire 41 ? Les Shut Up 'N Play Yer Guitar ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Jan - 15:32 | |
| Je confirme : 41 disques officiel jusqu'à Jazz From Hell ! Je viens de les compter dans mon étagère "Zappa" ! En comptant Shut Up... Et Joe's Garage comme un seul album à chaque fois... Je vais aller voir ProgArchive ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Jan - 15:37 | |
| Je sais : tu n'as pas compté les live, c'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Jan - 18:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je sais : tu n'as pas compté les live, c'est ça ?
Non, je fais rarement les live. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Jan - 18:25 | |
| Dans le cas de Zappa, c'est essentiel ! Pas tous, mais il y en a pas mal qui pourraient presque être considérés comme des "studio" : Broadway The Hard Way, par exemple, ou bien In New-York, qui est obligatoire... D'ailleurs, beaucoup des albums soi-disant "studio" sont en fait des live retravaillés, je pense à Sheik Yerbouti, par exemple... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Jan - 13:50 | |
| Reçu de Angrom : Miles Davis Miles in the SkyLa poste fut rapide ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Jan - 13:56 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Reçu de Angrom :
Miles Davis Miles in the Sky
La poste fut rapide ! Il est terrible, celui-ci ! Je devrais le recevoir lundi, normalement... Mais je connais bien entendu tous les morceaux, qui sont présents sur le coffret "intégrale 65-68" (qui, je le rappelle, ne coûte que 20€ sur amazon) et c'est vraiment un monument, avec George Benson à la guitare et un Tony Williams survolté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Jan - 14:20 | |
| Première découverte de Keith Jarrett. Pour la première écoute, j'hésite entre sublime, et parfois un peu chiant. A confirmer. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Jan - 16:53 | |
| Les 4 premiers Neil Young remastérisés avec l'opé amazon ! Me faire signe si quelqu'un est intéressé(e) par mes anciennes versions ! Puis une préco pour fin février, je trépigne d'avance ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Jan - 16:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Les 4 premiers Neil Young remastérisés avec l'opé amazon ! Me faire signe si quelqu'un est intéressé(e) par mes anciennes versions !
A part Harvest, je suis preneur ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Jan - 17:04 | |
| C'est gratuit ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Jan - 17:10 | |
| chez Gibert ce matin Scorpions - Taken by force Larry young - into something (import jap') Marillion - Less is more Marillion - Holydays in Eden |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Jan - 18:28 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Jan - 9:27 | |
| Napalm Death - Utilitarian |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Jan - 14:39 | |
| sur Dodax-online (markeplace Amazon) Marillion - Seasons end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |