| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Jan - 14:39 | |
| sur Dodax-online (markeplace Amazon) Marillion - Seasons end |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Jan - 15:34 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Jan - 15:38 | |
| Anoraknophobia oui, il est excellent .com c'est un des deux que j'aime le moins avec Radiation (mais ils sont bien quand même) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Jan - 15:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pour Radiation, attends la sortie imminente de la réédition remixée !
ha oui j'avais vu que ça devait ressortir. J'attendrai cette édition effectivement bon ba je vais me prendre Anoraknophobia alors |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Jan - 15:51 | |
| Tiens je me prendrai ça aussi C'est vrai qu'il y a 3 minute boy, du coup oui tu dois le prendre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Jan - 20:34 | |
| Perso, je trouve .com fabuleux ! Rien que pour les deux derniers morceaux, "Interior Lulu" et "House" (qui comptent pour la moitié de l'album),, c'est un must-have ! Même si, à la première écoute, il avait failli passer par la fenêtre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Jan - 23:22 | |
| Pré-commande sur Amazon UK car moins cher ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Jan - 8:01 | |
| Les deux albums d'Animals as leaders, j'attends ça avec impatience! |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Jan - 20:06 | |
| Riverside - Shrine of New Generation Slaves La pochette est vraiment classe! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Jan - 21:22 | |
| Techniquement (car le premier n'est pas sorti), la première (et on espère la seule) commande du mois de février : Miles Davis Quintet Live In Europe 1969 - The Bootleg Series vol.2)Miles Davis Water Babies (parce que ces rôgntûdjûû de postiers ont paumé ma première commande ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Jan - 17:14 | |
| Petite commande Amazon The Black Keys - El Camino Steel Panther - Balls Out Trombone Shorty - Backatown Jaco Pastorius - The Birthday Concert Deep Purple - Stormbringer (cd+dvd)
Dernière édition par Angrom le Ven 25 Jan - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Jan - 17:41 | |
| Stefan Sundström, grand gourou du rock suédois ( Happy Hour Viser, 1991) Et puis Element of Crime, un de mes groupes allemands fétiches, avec un de leur très grands disques ( Damals hinterm Mond, 1991) |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Jan - 20:32 | |
| Offre 4cd pour 20€ by Amazon:
- David Gilmour - Same - Tracy Chapman - Same - Marvin Gaye - What's Going On - Michael Kiwanuka - Home Again |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Jan - 20:34 | |
| - Marooned a écrit:
- Offre 4cd pour 20€ by Amazon:
- David Gilmour - Same ???? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Jan - 20:47 | |
| Ben quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Jan - 20:51 | |
| - Marsu a écrit:
- Marooned a écrit:
- David Gilmour - Same ???? Ce premier album de David Gilmour, j'en suis fan, il a marqué mon adolescence. Il est resté dans l'ombre des albums de Pink Floyd qui était alors énorme, mais il y a toutes les facettes de ce fabuleux musiciens combinées de façon homogène ici. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Jan - 21:00 | |
| ........edit, mauvais fil.
Dernière édition par Moreblues le Jeu 24 Jan - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Jan - 21:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ben quoi ?
Ah ok j'ai pigé, je croyais que c'était le NOM de l'album ou d'un truc obscur que Gilmour aurait fait ... :roll: |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan - 12:17 | |
| la N-ième écoute de "Blues Blues Blues" vient de me convaincre ... Je viens d'acheter Shades Of Redd de Freddie Redd (une misère sur la marketplace) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan - 13:56 | |
| - Angrom a écrit:
- la N-ième écoute de "Blues Blues Blues" vient de me convaincre ... Je viens d'acheter Shades Of Redd de Freddie Redd (une misère sur la marketplace)
un de plus qui n'a pas son Shades of Redd ??? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan - 14:19 | |
| Humair, Kühn, Malaby Full contactJean-Marie Machado/ Dave Liebman Eternal momentsTout ça en soldes à moins 60 % sur le site AbeilleMusic que je vous recommande au passage. Bee Jazz à moins 60 % et Laborie Jazz à moins 25 % : Ehn Deïss, si tu ne l'as pas encore acheté, y a le Shaï Maestro trio dans le lot |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Marooned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Jan - 21:35 | |
| - Chris a écrit:
- Marsu a écrit:
- Marooned a écrit:
- David Gilmour - Same ???? Ce premier album de David Gilmour, j'en suis fan, il a marqué mon adolescence. Il est resté dans l'ombre des albums de Pink Floyd qui était alors énorme, mais il y a toutes les facettes de ce fabuleux musiciens combinées de façon homogène ici. J'ai enfin acheté son premier album solo. D'ailleurs je ne l'ai jamais écouté, même en mp3 je n'ai jamais cherché à le récupérer. J'espère que sa guitare magique est bien présente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|