| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 9:41 | |
| tu as acheté ça où si c'est pas indiscret |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 9:50 | |
| - Angrom a écrit:
- tu as acheté ça où si c'est pas indiscret
L'indiscrétion ne me gêne pas. Les prix trouvés ici et là m'ont un peu rebuté dans un premier temps. Puis, je l'ai trouvé sur le bon coin à 10€ chez un zigue habitant près de chez moi. Comme neuf paraît-il, wait and see. Ils sont pas encore du niveau des Coroner mais ça douille quand même Voivod ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 9:56 | |
| Je viens de me prendre Dimension Hatross à 9 € compris sur un marketplace. (dodax) J'ai du mal à trouver Nothingface, et The Outer Limits à un prix décent. Par contre à l'époque j'avais eu Angel Rat à un prix défiant toute concurrence auprès de Ehn Deiss, je l'en bénis aujourd'hui Le dernier m'aura bien fait replonger dans ce groupe que j'avais quelque peu mis de côté... Il faudrait que je m'intéresse à la période avec Eric Forrest aussi, j'avais écouté Phobos il y a une éternité , plutot à une époque ou j'étais à fond dans le heavy speed, et j'avais pas accroché. Je pense que mon avis serait tout autre aujourd'hui |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 14:45 | |
| Marful - St (2006) Quartet galicien (guitare/voix/accordéon/clarinettes) acheté les yeux fermés cf. petit prix + label que j'apprécie. J'en reparlerai |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 22:40 | |
| Weather Report The Complete Columbia Albums 1971-1975Mahavishnu Orchestra The Complete Original Mahavishnu Orchestra Columbia Albums Collection _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 23:44 | |
| - Chris a écrit:
A tous les amateur de gros thrash (Strap and co ... ), ceci est pour vous !!! Ehn , ce serait l'occasion pour toi de réaliser que "Le Chanteur" de Exodus, c'est bien Steve "Zetro" Souza et non pas le correct mais impersonnel Rob Dukes qui officie dans le groupe à l'heure actuelle. Je suis d'accord avec le côté impersonnel de la voix de Rob Dukes : Exodus actuellement est un très bon groupe, mais je sais m'en passer... Je dois aussi avouer que les deux derniers sont les seuls que je possède... Je ne connais même pas Bonded By Blood ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Fév - 10:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
- quelque part entre le dernier Midlake et Damnation d'Opeth !
Je sens que c'est même pas la peine que j'essaie |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Fév - 10:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je sens que Joss va poster le smiley tomate pas contente pourquoi ça ? c'est pas comme si je n'apprenais qu'aujourd'hui qu'Angrom avait de mauvais goûts tu l'as pris où ton ex-vaiselle ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Fév - 10:43 | |
| Ben c'est surtout qu'entre le dernier Midlake et Damnation , il a de la marge, ça peut donc aller de génial à insignifiant et répétitif, et je ne sais pas où placer ce disque |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Fév - 10:43 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Je sens que Joss va poster le smiley tomate pas contente pourquoi ça ? c'est pas comme si je n'apprenais qu'aujourd'hui qu'Angrom avait de mauvais goûts
tu l'as pris où ton ex-vaiselle ? ICI ! Moins cher que sur amazon, donc, j'ai pas cherché plus loin ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Fév - 10:52 | |
| - Angrom a écrit:
- Ben c'est surtout qu'entre le dernier Midlake et Damnation , il a de la marge, ça peut donc aller de génial à insignifiant et répétitif, et je ne sais pas où placer ce disque
franchement, je trouve pas le Damnation insignifiant et répétifif :roll: merci pour le lien, je vais pas tarde à cliquer je crois édith : d'ailleurs tu l'as commandé à l'aveugle ou tu l'as un peu écouté ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Fév - 11:10 | |
| - Joss a écrit:
édith : d'ailleurs tu l'as commandé à l'aveugle ou tu l'as un peu écouté ? Tu sais bien que je te voue une confiance de borgne ! (je garde juste un oeil ouvert au cas où tu conseillerais des BN) En fait, les 2 youtube que t'as postés ont suffi à déclencher des spasmes de la main droite ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Fév - 11:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
(je garde juste un oeil ouvert au cas où tu conseillerais des BN)
pourtant tu peut te jeter sur ceux au chocolat... - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Fév - 19:24 | |
| Je suis le mouvement (des années que j'attends une réédition, mais apparemment, ce n'est pas demain la veille) : Voivod Dimension Hatröss_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Fév - 19:29 | |
| Très bon prix aussi pour le dernier live de Miles Davis ( 13 euro ) sur Wow ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Fév - 22:43 | |
| Rudresh Mahanthappa GamakHélène Labarrière DésordreJohnny Winter Second Winter _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 10:26 | |
| Petit crochet avant le concert de Guillaume Perret par l'espace culturel (Merde, cette phrase aurait pu être écrite par Joss ) Je ne sais plus qui avait parlé de ce disque, Steph' ou Cath , bref, une seule écoute sur le retour, je ne regrette pas mes 10€, un orchestre tantôt joyeux, tantôt musique de films d'épouvante ... A creuser ! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 11:18 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 11:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 12:11 | |
| C'est moi ! Je ne sais plus s'il y a de la clarinette basse, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas de chanteuse ! Excellent, ce disque du Surnatural Orchestra ! Même si le mot "surnatural" n'existe pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|