Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18465
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:07

Je ne peux être partout, mon cher Joss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:28

Hier soir une bonne moitié de This Is it de Michael Jackson (en repassant, c'est surtout ma copine qui regardait)
Ben c'est pas mal du tout en fait... Quand on compare le niveau d'écriture des titres "pops" de l'époque avec ce qui se fait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:43

J'avais il y a peu choppé le bluray de Let There Be Rock d'ACDC (pour 9.99 sur Amazon en version deluxe). J'ai regardé un bon bout du film hier, c'est vraiment excellent. Le concert déboite sévère , la qualité du film est tout à fait honorable pour un truc de 35 ans ... Le groupe dégage une énergie incroyable, vraiment un truc en plus... Surtout Angus et Bon, bien évidemment. Quand on sait que Bon y passera quelques mois plus tard  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 784702 
Par contre il y a un petit bémol c'est que les bonus, qui ont l'air intéressants, n'ont pas l'air sous-titrés en français, mais bon je devrais m'en sortir avec les s/t anglais...

Bref, je recommande ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:46

Ça changerai de ma vieille VHS  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 15277 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:43

Shaka Ponk - Geek on stage

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Geeks-on-stage-shakaponk-live-dvd-cd-2

Samedi soir, j'ai regardé les victoires de la musique (bouhhhh  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 443224  ) et j'avais été assez agréablement surpris par la presta de Shaka Ponk (dont on m'a souvent vanté les mérites, sans que je prenne le temps de m'y intéresser). Du coup j'ai emprunté le dernier CD/DVD live à mon beauf et j'ai regardé ça ce matin (en faisant du repassage et autres taches ménagères...)

C'est quand même bien sympa. On est dans la pure "musique de jeune", avec une musique axée pop--rock-metal-electro-rap-ajouteledernierstyleàlamodeici...mais il y a vraiment une grosse énergie dégagée sur scène, avec un chanteur qui saute partout et une chanteuse avec de nombreux atouts  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 15277 

La bonne surprise c'est aussi l'intervention sur quelques titres de Bertrand Cantat et Pascal humbert, invités à chanter "Avec le temps" dans une configuration "cosy" (un petit plateau avec tapis et canapés est avancé sur scène) puis à accompagner Shaka Ponk sur deux titres.

Un bon moment, même si je ne suis pas sûr d'écouter leurs albums ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:13

Soirée Pearl Jam 20  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 133811 

Comment ils disent déjà ??? Ah oui : AWESOME !!!

Je m'attendais à passer un très bon moment, mais je ne pensais pas que j'allais avoir tant d'émotions à regarder ce film...
Ce groupe (les mecs qui le composent) est GRAND, tout simplement. I love this band  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 81819 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

Je suis sûr que tu seras d'accord avec moi : Même ceux qui n'apprécient pas particulièrement le groupe peuvent y trouver un certain plaisir ! (Toutes les archives sont top ! Ticketmaster, American Hall Of Fame, show TV raté volontairement, l'avant explosion médiatique...)

Essentiel !  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 81819 


_________________
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 6757_511Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:37

Ouaip ! Les mecs délirent un instant et sont au bord des larmes 5mn après !
Sincérité et authenticité  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 81819 

Et cette musique, bon dieu, cette musique ! Elle est partie intégrante de ma tête et de mon corps... à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:43

bon, j'ai une montagne de repassage à faire ce matin, alors je lance :

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Freddie-Mercury-Tribute-Concert-Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:52

You want to break free ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:15

Angrom a écrit:
You want to break free ?

je garde mes fringues à moi par contre  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:32

Santana & McLaughlin Invitation To Illumination (Live In Montreux 2011)

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 71RsyMnsHWL._SL1024_

J'ai tout écouté, mais pas tout regardé... L'image est belle, le cadrage assez "vivant" et le son très correct (la norme habituelle "made in Montreux Festival").

Quasiment 40 ans après leur rencontre discographique (Love Devotion Surrender), les deux guitaristes se retrouvent sur scène, mêlant leurs deux groupes. Pour faire court, de très bonnes choses, d'autres bien moins heureuses ! Le problème majeur, c'est que très souvent, on a l'impression de regarder une jam sympa... Quoique non, le problème majeur, c'est Carlos Santana, qui n'est plus le guitariste flamboyant de 1968-1973 ! Quand il est seul avec le groupe en fond, ça passe, mais dès qu'il joue des choses plus pointues, en questions(réponses avec McLaugh par exemple, c'est la cata car il est tout perdu... Il compense par un jeu de scène grotesque, limite vulgaire, bref, ça craint ! Dennis Chambers, lui, a l'air de bien s'emmerder derrière ses fûts... Les chanteurs sont chiants, le percussionniste ne sert à rien et certains thèmes sont massacrés (palme d'or à "A Love Supreme", dont la version mérite la prison à vie, à mort et après) !

Mais il y a aussi parfois quelques instants de grâce, en particulier les deux extraits du premier album du Tony Williams Lifetime, dynamités par la fabuleuse Cindy Blackman Santana. On note aussi un beau passage acoustique... En fait, si on prend le claviériste et la batteuse de Santana, ainsi que le bassiste de John McLaughlin, ce dernier se retrouve avec un groupe du tonnerre de Zeus, manifestement heureux d'être là ! Rien que pour ces quelques moments, je ne regrette pas mes 10€...

McLaugh, quand il ne joue pas de guitare synthé, est immense ! C'est le cas ici, il pue la classe, même si on le sent freiné par un Carlos aux fraises !


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:34

Ehn Deïss a écrit:
il pue la classe

Kyuss, sort de ce corps  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 443224   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:10

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 77187 Je ne suis pas responsable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:55

Z'avez regérdé la vidéo, au moins, bande de moules ?  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 265676 

(non, Joss, je te vois venir, n'essaie même pas)

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 4032793892

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:18

Regardé ? Oui  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 15277 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:08

Ce soir :

Pink Floyd The Story Of Wish You Were Here (Blu-ray)

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 797139_f

Très intéressant, mais beaucoup trop court ! J'aurais aimé passer plus de temps dans le studio avec Brian Humphries, entendre un peu plus des pistes qui composent l'album !

Une chose m'a étonnée, c'est combien certaines prises écoutées "toutes nues" semblent fausses ou niaises (le solo final de Rick Wright sur "Shine On You Crazy Diamond", par exemple), et comment tout cela sonne de façon géniale une fois assemblé !

Pas mal de séquences émouvantes, dont les évocations de Syd Barrett par David Gilmour et Roger Waters, et cette version de "Wish You Were Here" guitare/voix par le même Waters, qui sonne pour le coup presque comme Johnny Cash...

J'aurais bien pris 3 heures de plus !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:13

journée pink floyd, videos que je n'avais encore jamais vues.
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Dghamm10

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Dvd00410
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

une soirée DVD, la première depuis bien longtemps ... Il fallait bien un live de Offering pour que je revienne devant mon écran !

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 51mhmo12

Excellente mise en image, sobre mais toujours au bon endroit au bon moment, sans mouvement de caméra épileptiques  Very Happy 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:10

je viens de regarder ça en faisant mon repassage de la semaine

http://concert.arte.tv/fr/les-salons-de-musique-vincent-peirani-avec-michel-portal-et-emile-parisien

Eh bien je me suis régalé  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 133811 Superbe petit concert avec pas mal d'invités (plus que ceux mentionnés dans le titre), et une présentation avant chaque titre pour expliquer le choix des morceaux et des invités.

Kyuss, tu devrais tester  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 538270478 (et en fait Vincent Peirani ne te ressemble pas tant que ça finalement  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:48

Hier soir (moi aussi en faisant mon repassage)
Pink Floyd - Behind The Wall (le début).Documentaire enregistré il y a quelques mois sur Arte. Pour l'instant ça parle beaucoup drogue et psychédélisme, et pas beaucoup musique... On verra si ça évolue et jusqu'à quelle période.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:07

Je me refais le concert de Metronomy au festival du Pont du Gard. La première fois que je l'ai regardé je ne connaissais pas encore bien le dernier album.

http://concert.arte.tv/fr/metronomy-au-pont-du-gard

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 4197457539 
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 David_10
C'est pas souvent que je mets un DVD. Celui-là est fabuleux. J'ai des frissons partout avec "je crois entendre encore"
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:01

N'empêche qu'au recto, on dirait qu'il éternue ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:14

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 77187 

Je ne l'avais jamais vue comme ça ! Maintenant, je ne la reverrai plus jamais autrement ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:15

Ehn Deïss a écrit:
Ce soir :

Pink Floyd The Story Of Wish You Were Here (Blu-ray)

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 797139_f

Très intéressant, mais beaucoup trop court ! J'aurais aimé passer plus de temps dans le studio avec Brian Humphries, entendre un peu plus des pistes qui composent l'album !

Une chose m'a étonnée, c'est combien certaines prises écoutées "toutes nues" semblent fausses ou niaises (le solo final de Rick Wright sur "Shine On You Crazy Diamond", par exemple), et comment tout cela sonne de façon géniale une fois assemblé !

Pas mal de séquences émouvantes, dont les évocations de Syd Barrett par David Gilmour et Roger Waters, et cette version de "Wish You Were Here" guitare/voix par le même Waters, qui sonne pour le coup presque comme Johnny Cash...

J'aurais bien pris 3 heures de plus !

Je viens de regarder (enfin pris le temps !!), et je n'ai rien à ajouter (j'aurai fait à peu près le même résumé) ! Passionnant ! Leur travail en studio est bluffant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: