| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Angrom Yves Grass Matt Ancestor Straphanger Khyber Chris Interstellar Force Biding My Time Marooned CeluiDuDehors Echoes Dane Olivier Two-Suns-In-The-Sunset Supersister DreamLTE2 Lïhns Marsu Yurak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Aoû - 23:32 | |
| - Joss a écrit:
Marvin Gaye - I want you
Je suis pas encore très familier avec ce genre (la soul) mais ça a l'air très fort dans le genre.
Oui, c'est même le haut du panier ! Je te conseille aussi What's Going On?, Let's Get It On et Here, My Dear qui sont de purs chefs-d’œuvre ! - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- The Rolling Stones Sticky Fingers
Mon préféré des Stones ! Et une édition remastérisée fabuleuse que celle de 1994 (celle avec la vraie fermeture-éclair) ! Ah tiens, ça m'intéresse. Elle est sortie y a longtemps ? Heu... En 1994 ?
. Tu me demandes en quelle année la réédition est sortie alors que j'ai écrit 1994 dans mon message... Et même en police 30, tu ne le vois pas... Sinon, ici : Gaz Coombes Here Comes The BombsLe disque de l'été ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Aoû - 23:44 | |
| Ben quoi, il ne fait pas beau à Nantes ? Je reviens d'Angers où on s'est fait une terrasse ! Une Rochefort 10, en plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Aoû - 23:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 3:08 | |
| Ozzy Osbourne Diary Of A Madman (Legacy Edition) J'ai acheté ce disque par curiosité, m'attendant à un truc un peu moisi... Ben non, c'est un chef-d’œuvre du genre ! Je suis fan ! Et je ne vais pas tarder à me prendre Blizzard Of Ozz ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 8:41 | |
| Blizzard of Ozz tu peux y aller c'est excellent que du tube et un guitariste formidable (Randy Rhoads)... Je conseille vivement le "tribute" (live très chouette) et dans les plus récents, no more tears avec zakk wylde
Sinon par ici Iron Maiden - Seventh Son Of A seventh son |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 9:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ozzy Osbourne Diary Of A Madman (Legacy Edition)
J'ai acheté ce disque par curiosité, m'attendant à un truc un peu moisi... Ben non, c'est un chef-d’œuvre du genre ! Je suis fan ! Et je ne vais pas tarder à me prendre Blizzard Of Ozz ! la couv aussi est un chef-d'œuvre du genre ce matin dans la voiture SRV - Texas floodVraiment terrible ce premier album. L'enchaînement des deux instrumentaux "Testify" et "Rude Mood" ça calme bien. Quelle aisance à la gratte |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 12:47 | |
| Testament Dark Roots Of EarthOpala ! Ça ne rigole pas du tout, là ! Trois reprises en bonus, dont un "Animal Magnetism" de Scorpions qui réussit à surpasser la pourtant géniale version d'origine ! Pas contre, ils se plantent sur "Powerslave", qui de toute façon est intouchable (quelle idée de modifier le refrain) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 13:55 | |
| Foo fighter - Wasting lightJe ne l'avais pas écouté depuis l'été derrnier, où il avait tourné un moment sur Deezer. Je ne l'avais pas acheté car je m'étais dit qu'un disque si léger et facile d'accès vieillirait trop vite. Et bah ça passe toujours bien, voir très bien. Un bel enchaînement de tube avec de l'énergie à revendre. Je l'achèterai donc |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 14:20 | |
| Dio Holy Diver _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 15:17 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 23:13 | |
| Stevie Ray Vaughan - Soul to soulUn peu plus posé que les deux albums précédents. A priori considéré comme son moins bon, cet album n'en reste pas moins intéressant. Rien de mauvais mais ça manque peut-être de titre phare. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Aoû - 23:48 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Tu me demandes en quelle année la réédition est sortie alors que j'ai écrit 1994 dans mon message... Et même en police 30, tu ne le vois pas...
J'avais lu "une réédition PLUS fabuleuse que celle de 1994"... alors je me demandais laquelle, évidemment Moralité : faut vraiment que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo - Angrom a écrit:
- Blizzard of Ozz tu peux y aller c'est excellent que du tube et un guitariste formidable (Randy Rhoads)... Je conseille vivement le "tribute" (live très chouette)
Je me souviens qu'à sa sortie, Zégut passait en boucle ce Randy Rhoads Tribute... Mais quelque chose m'avait fortement déplu... Mais je ne sais plus quoi... Quoiqu'il en soit, je réécoute : Ozzy Osbourne Diary Of A Madman (Legacy Edition) L'album studio est en fait du niveau du meilleur Maiden, c'est absolument génial ! Et puisque tu parles du live, Angrom, le deuxième disque est un live d'une heure absolument monstrueux ! Le solo de gratte sur "Mr Crowley" est ! Et la prise de son est parfaite... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 8:42 | |
| haha content que ça te plaise ... Randy Rhoads était grand ... Des solos que je peux siffler par coeur, quasiment...
Sinon ce matin Iron Maiden - Killers
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 12:12 | |
| Antony And The Johnsons - SwanlightsC'est beau ! Un talent et une interprétation au dessus de (presque) tout ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 12:14 | |
| Je peine à finir ma pochette de disques pour les vacances (un comble ! ) des suggestions de disques pour tailler la route ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 12:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Je peine à finir ma pochette de disques pour les vacances (un comble ! )
des suggestions de disques pour tailler la route ? Perso, j'ai prévu de prendre des trucs qui donnent envie de taper du pied, Jamiroquai, Olivier Temime, l'album de Gaz Coombes, The Meters, du POS, le coffret Beatles, entre autres ... Et pas de Meshuggah, la voiture est une co-habitation, faut que ça plaise à tout le monde ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 12:48 | |
| - Angrom a écrit:
- Je peine à finir ma pochette de disques pour les vacances (un comble ! )
des suggestions de disques pour tailler la route ? du blues-rock ! (prend le SRV de ton coffret blues tu le regrettera pas ) ici, suite à la lecture de la chro du jour sur le blog l'année du DragonStephen Stills - Manassas (1972) gros melting-pot de musiques roots américaines : folk, blues, country et même musique latino. ça a l'air bien ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 14:20 | |
| - Joss a écrit:
Stephen Stills - Manassas (1972)
Je ne connais rien de lui en solo, seulement sa contribution à des CSN&Y. Mais tu me fais penser que j'avais pas mal écouté à l'époque le premier album du fils qu'il a eu avec Véronique Sanson Je sais pas si tu connais, il n'invente rien mais a de qui tenir ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Aoû - 10:45 | |
| reçu vendredi ... Après l'escapade impro avec Marco Minnemann retour versant pop ( coécrit avec Anady Partdrige ) pour Mike. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Aoû - 12:38 | |
| son au top et violon de Ponty impeccable : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Aoû - 13:08 | |
| Ouais, j'aime beaucoup ce live ! iIl a tourné en boucle pendant mes vacances dans le Tarn ! Des 3 live, c'est celui que je préfère ! Moins kitsch que celui de 1976 (qui est pourtant excellent) et plus "collectif" que celui de 2007. On sent que les mecs prennent un réel plaisir !
Tu as regardé le DVD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|