| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Angrom Yves Grass Matt Ancestor Straphanger Khyber Chris Interstellar Force Biding My Time Marooned CeluiDuDehors Echoes Dane Olivier Two-Suns-In-The-Sunset Supersister DreamLTE2 Lïhns Marsu Yurak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 12:09 | |
| @Billx : http://www.deezer.com/fr/music/gaz-coombes-presents/here-come-the-bombs-2736991 - Grass Matt a écrit:
- Gaz Coombes - Here comes the bombs
Album pop de l'année me concernant (en attendant le prochain Minus The Bear) Le nom de l'album n'est pas menti, que des tubes en puissance. Les Beatles réactualisés rencontrent des rythmes à la Radiohead qui s'acoquineraient avec un Flaming Lips plus mainstream, rien que ça ! Rien que ça ? Bon, faut que j'écoute ! Ici : Chick Corea/Miroslav Vitous/Roy Haynes Now He Sings, Now He SobsSuperbe album en trio enregistré en 1968. Trois musiciens gigantesques, une musique aventureuse, sans que la virtuosité, omniprésente, ne vienne jamais parasiter l'émotion ! Un chef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 13:00 | |
| Gaz Coombes Here comes the bombsC'est effectivement très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 13:21 | |
| Je sais pas si tu connais, Steph, le groupe Supergrass ? Gaz Coombes en est le leader. Après des débuts Britpop dans les années 90, ils pondent en 2005 un album beaucoup plus relevé, adulte, avec des pièces longues, chiadées et classieuses. Pas du prog mais des morceaux plus construits avec pléthore d'influences funk, country, folk ... Il s'agit de Road To Rouen, titre qui peut paraître ridicule si on ne sait pas que c'est un clin d'oeil au Road To Ruin des Ramones ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 14:04 | |
| Moi je trouve pas ca ridicule Road To Rouen et je fais cette route assez souvent |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 14:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Moi je trouve pas ca ridicule Road To Rouen
et je fais cette route assez souvent Rouen, c'est bath. Mais qu'un groupe anglais appelle son album comme ça, ça sent la blague à plein nez. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 14:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je sais pas si tu connais, Steph, le groupe Supergrass ? Gaz Coombes en est le leader.
Après des débuts Britpop dans les années 90, ils pondent en 2005 un album beaucoup plus relevé, adulte, avec des pièces longues, chiadées et classieuses. Pas du prog mais des morceaux plus construits avec pléthore d'influences funk, country, folk ... Il s'agit de Road To Rouen, titre qui peut paraître ridicule si on ne sait pas que c'est un clin d'oeil au Road To Ruin des Ramones !
intéressant, je l'ai ajouté à mes favoris deezer |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 14:24 | |
| Médéric Collignon - Jus de Bocse - Shangri Tunkashi-LaJ'adore ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 14:59 | |
| Suis passé à celui-ci, que je ne connais pas. L'a l'air bon, rentre dedans et toujours classe ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 15:03 | |
| - Olivier a écrit:
- Médéric Collignon - Jus de Bocse - Shangri Tunkashi-La
J'adore ! J'ai écouté du Collignon tout le week-end... C'est vraiment dément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 15:32 | |
| j'ai cru comprendre que tu avais festoyé avec lui |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 15:32 | |
| Chuuut... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 15:33 | |
| ha oui j'ai vu après |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 18:15 | |
| Humble Pie - Rockin' the FillmorePremière écoute, ça a l'air chouette ouais |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 19:28 | |
| ouaip, reçu samedi, ça a été assez rapide cette fois ici Yuji Ohno - Captain future OST ce disque est vraiment jouissif, même si c'est kitsch (enfin il y a quand même des trucs super beaux dans les instrumentaux) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil - 22:11 | |
| Peter Gabriel - Passion, music for The last temptation of Christrenversant de beauté et j'enchaîne avec un autre truc sublime Seven Reizh - Samsaradeux albums sont en préparation |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil - 8:22 | |
| - Joss a écrit:
- deux albums sont en préparation
un des deux de Peter Gabriel ? Sinon hier soir Frank Zappa - Burnt Weeny Sandwitchet ce matin la fin de Iron Maiden - The Number Of The Beast |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil - 9:10 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil - 9:23 | |
| ah merde, ca m'intéresse beaucoup moins le prog-breizhou |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil - 13:28 | |
| Slanley Clarke Modern ManLe pas terrible côtoie le pas mal... Sans plus... On est loin des trois disques précédents (et je ne parle même pas de RTF)... Al di Meola ScenarioBill Bruford et Phil Collins aux fûts, Tony Levin à la basse, mais aussi, hélas, beaucoup de synthés et de sons midi très vilains... Jan Hammer dans les 80's, quoi ! Le son de AdM en ressort tout lissé... Si j'étais méchant, je dirais que c'est de la musique de film de boules... L'homme à la main droite en or se rattrapera dès l'album suivant ( Cielo e Terra)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil - 13:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si j'étais méchant, je dirais que c'est de la musique de film de boules...
Ce qui , sans les images, est moins intéressant, il faut le reconnaitre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|