| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Biding My Time Grass Matt Khyber Chris Billx Two-Suns-In-The-Sunset CeluiDuDehors Olivier Ancestor Yves Tarjy Lïhns Angrom Verbena Yurak Supersister Lolo Dane Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 17:31 | |
| Enorme cet album, c'est incroyable que ce groupe n'ait pas percé avec un tel disque en 1968 ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 19:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Shearwater Rook
Bon Tarjy, et le dernier ? Tu le trouves trop "easy" ? C'est vrai mais j'adore ! Que de très bonnes chansons !
Je le trouve moins intéressant que Palo Santo et Rook notamment... Maintenant, il n'est pas désagréable, loin de là (tout comme The Golden Archipelago, son prédécesseur) |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 22:39 | |
| le petit RGF du soir Renaud Garcia-Fons - Entremundo |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 22:45 | |
| En cherchant des trucs sur la roue a vielle hier je suis tombe sur ca: Cette musique est ATROCE! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 22:51 | |
| j'ai ce disque mais je le trouve pas terrible comparé au précédent qui est bien plus sympa |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 22:55 | |
| e.s.t. Live In BerlinGénial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 22:55 | |
| C'est UBER kitsh...je passe mon tour, clairement pas pour moi... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 22:58 | |
| - CeluiDuDehors a écrit:
- C'est UBER kitsh...je passe mon tour, clairement pas pour moi...
Je me doute bien D'ailleurs moi même je n'écoute plus vraiment ça. Mais leur premier disque était plutôt convaincant dans le mélange métal et musique celtique. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 22:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 23:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Non, ce n'est pas fini ! Je suis complètement fan, là ! D'ailleurs, demain, je devrais recevoir le SACD de Tuesday Wonderland ! on dirait moi avec Grant Green cette dernière semaine. bienvenue chez les monomaniaques - CeluiDuDehors a écrit:
Cool! J'y connais rien du tout en musique celtique au passage...c'est quand meme con pour un breton exile en Irlande... c'est même honteux en tout cas pour débuter, un seul conseil : - Spoiler:
|
|
| |
CeluiDuDehors
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 23:21 | |
| Je viens de bannir Joss... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 23:25 | |
| Chacun ses points faibles ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 23:27 | |
| E.S.T - Leucocyte
C'est ni pour supplier Steph de ne pas me bannir, ni pour faire pleurer Strap'
Juste parce que j'avais envie. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 23:36 | |
| - Chris a écrit:
Chacun ses points faibles ... Même ABBA n'a jamais commis une telle pochette ! Euh, en fait si... C'est leur premier album ? C'est déjà du hard-FM ? Parce que Foreigner, je ne peux pas, je sais pas, c'est un rejet total, c'est curieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 0:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 2:24 | |
| Esbjörn Svensson Trio Leucocyte Esbjörn Svensson Trio 301 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 11:37 | |
| Nits - Ting (1992) C'est joli, c'est doux.. (trop?) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 14:20 | |
| Of Montreal - Paralytic StalksRetour 2012 en bonne forme pour les Of Montreal ! Quelques inquiétudes (que j'ai gérées avec stoïcité) suite au passable (mais chouette néanmoins) False Priest. On atteint pas le niveau de génie créatif de Hissing Fauna, Are You The Destroyer mais on retrouve leur marque de fabrique, que je considère à titre totalement subjectif, irrésistible. Pop Beach Boysienne funk glam psychotropique, désolé pour cette litanie réductrice, cette musique ne porte qu'un nom : Of MontrealLa drogue n'a pas que des mauvais côtés ! Un MGMT version délirium tremens ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 15:46 | |
| Il est top ce Man Man !! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|