Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 20:12
Ehn Deïss a écrit:
Ah, OK, merci ! Bon, ça sent l'achat, non ?
franchement, pour que tu ne sois pas au courant de ça, c'est vraiment que leur com est merdique (moi non plus j'avais pas vraiment capté)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 20:13
Reçu ! Et première écoute dans de bonnes conditions ! Très grand disque ! Définitivement ! Belle variété de thèmes mais sur une couleur similaire (celle de la pochette) Je commanderai le premier, que je ne connais pas.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 20:14
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 20:30
Du 'Kraftwerk' à cordes par le très bon quatuor Balanescu. D'ailleurs, leur version version du titre "Computer Love" m'a remis en tête le post de Grass Matt' il y a une paire de jours sur The Divine Comedy... Le "Commuter Love" de Fin de Siècle est un clin d'oeil délibéré aux allemands..?
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 20:38
James Brown versant jazz.....enoooorme! Avec une version de Sunny sublime!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 21:02
Khyber a écrit:
D'ailleurs, leur version version du titre "Computer Love" m'a remis en tête le post de Grass Matt' il y a une paire de jours sur The Divine Comedy... Le "Commuter Love" de Fin de Siècle est un clin d'oeil délibéré aux allemands..?
Je ne sais pas. La pochette semble montrer le profil de Hannon avec en toile de fond un monument funéraire allemand. De plus, dans le livret, on peut lire "das jahrhundert der künstlerischen freiheit 3.4.-21.6.1998"
C'est tout ce que je peux te dire. Mais ça m'intéresse !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 21:52
Il y d'autres Hancock qui me font des clins d'oeil dans l'opé 4CD 20 euro ...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 22:07
Je ne connais pas wild mood swings, mais pour l'instant tous les Cure ont été des essais gagnants.... à part celui-ci. Les titres sont d'un ennui.On dirait que chaque titre est un accord de 10 secondes répété en boucle. Je réessaierai une troisième fois, mais franchement je suis extrèmement déçu
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 22:15
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 22:42
Pas encore essayer le Storm ... Pour l'instant :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 22:48
Joss a écrit:
conseil d'ami, Ehn, jette une zoreille sur Astra, dont je causais ce matin (écoutable sur Deezer)
les zautres aussi d'ailleurs
ici Storm Corrosion - S/T
tu va rentrer oui
OK, je vais essayer cet Astra ! Quoique je préfère le vrai beurre, quand même (salé, bien entendu)... Même si je suis condamné au Saint-Hubert 41 depuis quelques mois ! Pis de tout façon, comme je n'ai pas le droit de me remplir de pain, ça n'a aucun intérêt...
Quant au Storm Corrosion, je l'écoutais juste avant le Pink Floyd et pour moi, c'est tout simplement fabuleux ! Il faut juste avoir du temps et le prendre...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 23:04
Bon, je suis sur Astra, là (là)... Je suis étonné que tu aimes ça et que tu n'accroches pas plus sur Yes et Genesis ou ce genre de groupes de prog vintage... Tu devrais peut-être t'intéresser à Caravan, je pense que ça pourrait te plaire ! Ou alors, en plus moderne, Anekdoten !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 23:07
Ehn Deïss a écrit:
Quant au Storm Corrosion, je l'écoutais juste avant le Pink Floyd et pour moi, c'est tout simplement fabuleux ! Il faut juste avoir du temps et le prendre...
je ne doute pas de son potentiel, mais bon il est encore tellement frais pour moi (seulement 3 écoutes je crois, 4 maxi)
du coup j'enchaîne avec un autre S.W déjà bien assimilé
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 23:43
Le Nublu orchestra avec quelques bonnes bieres , ça passe tout seul et vraiment c'est énorme !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 0:32
Frank ZappaCarnegie Hall
C'est fabuleux ! Et mythique ! Voire mythologique, vu les morceaux joués ces soirs-là ("Sofa Suite", "Mud Shark" et un "Billy The Mountain" de 47 minutes) !