Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 21:03
Michael JacksonThriller
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 21:23
SlayerSeasons in the Abyss
Il faut que je consulte le bon docteur Joss pour me mettre un peu à la page en métal
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 21:41
Joss a écrit:
je suis sur le live at club Mozambique en ce moment même (je l'ai reçu aujourd'hui)
c'est vraiment génial
et c'est vrai que ça apporte du soleil, ça tombe bien il y en a
Pas assez de soleil par ici ( bon là il fait nuit c'est normal ) du coup je viens de me le commander
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 21:56
Ehn Deïss a écrit:
Olivier a écrit:
SlayerSeasons in the Abyss
Il faut que je consulte le bon docteur Joss pour me mettre un peu à la page en métal
Vektor !
Au fait, Olivier, pour info, les images de RYM ne s'affichent pas sur le forum (chais pas pourquoi)...
Ici :
Funkadelic Free Your Mind... And Your Ass Will Follow
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 22:02
Khyber a écrit:
Je l'ai écouté il y a peu : 45 ans cette année et toujours aussi fabuleux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 22:28
Ehn Deïss a écrit:
Khyber a écrit:
Qu'est-ce ?
J'en avais parlé l'y a un bout: https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1570-josephine-foster Un album que j'écoute régulièrement bien que pas tout à fait encore assimilé, une paire de perles dans ce disque, et d'autres titres moins parlants, où sa voix, toujours sur le fil, a tendance à agacer.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 22:46
Des trucs beaux mais plutôt calmes ce soir : Brad MehldauThe art of the trio 2 Lars DanielssonLiberetto
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 22:53
Interstellar Force a écrit:
Pas assez de soleil par ici ( bon là il fait nuit c'est normal ) du coup je viens de me le commander
oublie pas de prendre Alive!, sur lequel on trouve ça :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 22:56
Lïhns a écrit:
Des trucs beaux mais plutôt calmes ce soir : Brad MehldauThe art of the trio 2
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 11:32
Ca faisait longtemps
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 12:15
Sigur Ros - Valtari (2012)
Voyons vôarrrr !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 14:48
Anathema - Weather systems
Bon, je mets désormais mes premières (légères) critiques de côté ! Ce disque est passé de "superbe" à "fantastique", de plus en plus épuré, pas de fioritures, une écriture essentielle. Le concert de vendredi m'a permis de saisir la puissance de certains passages, inexistante sur le support CD. Il sera dans le top 10 !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 15:00
Carrément ! Plus je l'écoute et plus je l'apprécie, jusqu'où ira-t-il ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 15:10
Ancestor a écrit:
Carrément ! Plus je l'écoute et plus je l'apprécie, jusqu'où ira-t-il ?
J'ajoute que j'apprécie particulièrement la simplicité du groupe. Pendant que nous faisions la queue à l'entrée du trix, Danny est sorti à 2 reprises par l'entrée principale pour saluer les fans et serrer quelques paluches, beaucoup d'humilité ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 16:38
Tim Buckley "Dream letter"
Magnifique!
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 19:32
Firefall - same
Je viens de tomber dessus dans les "artistes similaires" sur Spotify. A classer dans le même registre que Eagles.
J'en suis à ma première écoute. Pour info, ça date de 1976 et c'est super bien fichu. De bons musiciens, une musique sans prétentions et une pochette que je trouve très belle.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 20:26
James Hill & Anne Davison - True Love Don't Weep (2009) Canadien virtuose du ukulélé, pour un blues/folk façon Keb'Mo & Co... Bien joli, mais 't'un peu lisse.
Du coup:
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 20:43
Les compos sont vraiment bonne et je l'écoute de plus en plus souvent ...
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 10:42
On en parlait... :
ANATHEMA – Weather Systems – 2012
Rock / Metal, atmosphérique. Influences : l'album précédent. Thèmes et arpèges répétitifs, subissant l'assaut de vagues montantes et descendantes de batterie et de guitares. Voix désincarnées, parfois lointaines, enchevêtrement de choeurs... Franchement une musique qui mérite d'être qualifiée de belle, aboutissement manifeste d'une volonté de perfection harmonique des plus attractives.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 13:44
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 16:14
Borknagar - Urd
J'en attendais rien de précis mais il s'avère plutôt pas mal ce Borknagar. Du black sympho avec deux excellents chanteur, Vintersorg et Vortex (Dimmu Borgir, Arcturus...)