Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 17:11
Get Well Soon - Vexations
En fait le Rover m'a fait penser à ce disque. Donc j'enchaîne avec ça (quelle logique implacable)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 19:02
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 21:59
Richard BonaReverence
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 23:01
Akalé Wubé - Mata
Groupe instrumental parisien qui fait revivre l'ethio-jazz des années 60/70... je ne sais pas si ça apporte quelque chose au schmilblick mais c'est très bien fichu.
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 11:42
Je m'attendais tellement au pire que finalement il est pas si mal ce Yes ( en plus im me rappel par moment le Animation de Jon que j'ai toujours adoré ...)
Bon je retourne à mon boudin aux pommes ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 12:18
The Divine Comedy - Regeneration
Disque à part dans la discographie des irlandais ! Moins orchestral classieux, plus pop à gratte sèche lorgnant parfois vers Radiohead. Une exception dans leur carrière mais une réussite. Connais-je d'ailleurs un mauvais disque de The Divine Comedy ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 14:00
Magnifique album, roots de chez roots ...
Tiens il y a Marc Ribot au banjot !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 14:13
Interstellar Force a écrit:
Je m'attendais tellement au pire que finalement il est pas si mal ce Yes ( en plus im me rappel par moment le Animation de Jon que j'ai toujours adoré ...)
Bon je retourne à mon boudin aux pommes ...
Quoi ??? mais il est super ce YES, beaucoup ne l'aiment pas, et bien ils ont tort
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 14:21
The Mustard Seeds - Red (1997)
De la pop-rock couillue sans réelle prétention mais très agréable.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 16:42
Type O Negative - Bloody kisses
Les prémices du goth-metal. Avec quelques résurgences du passé thrash de Peter Steele.
et virage à 180° degrés German Diaz - El sueter de Claudia
Khyber, t'es chiant avec tes trucs introuvables et/ou chers (j'ai pas saisi l'opportunité pour Pi, mais ça a l'air pas trop compliqué pour celui-là)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 17:34
Fan !!
S'il n'y en avait qu'un à retenir, ça serait celui-là !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 18:23
Interstellar Force a écrit:
Magnifique album, roots de chez roots ...
Tiens il y a Marc Ribot au banjot !
Vu !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 20:03
Tiens, j'écoute diffusement le premier Bourelly, Jungle Cowboy, et ça me plaît pas mal..!
Un moment que j'avais en tête de l'écouter, et puis le déclic tantôt en écoutant ce live de Blythe, qui a un musicien commun avec le disque de Bourelly: Kelvyn Bell (autrement entre autres guitariste de Defunkt)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 21:22
Fleetwood MacLive In Boston (Volume One)
Avant de devenir un groupe américain au succès monstrueux (Rumours), Fleetwood Mac, emmené alors par le génial Peter Green, était un fantastique groupe anglais issu de la British Blues Explosion. Ce (triple) live de 1969 en est un fabuleux témoignage !
A part ça, je n'ai jamais écouté la moindre note de The Divine Comedy...
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 22:39
Par ici:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 22:45
Khyber a écrit:
Par ici:
De très saines écoutes ! D'ailleurs, What's Going On? ést prévu après ça :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai - 23:30
The Pretty ThingsParachutes
Le chaînon manquant entre The Beatles et Radiohead... Les deux premiers albums de ce groupe sont des chefs-d’œuvre immanquables de l'histoire de la pop !
A 0'44, ça ne vous rappelle rien ?
"Le prog expliqué aux beaufs", paraît-il... :roll: Ce titre de Radiohead est juste une bombe atomique...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai - 0:07
oh la la mais quel talent ce Moondog........
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai - 0:16
Straphanger a écrit:
oh la la mais quel talent ce Moondog........
J'ai vu que BGO, qui fait des rééditions de grande qualité, avait réédité Moondog et Moondog 2... Je n'en ai jamais écouté la moindre note, mais je crois que je vais me laisser tenter !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai - 10:23
Ehn Deïss a écrit:
A part ça, je n'ai jamais écouté la moindre note de The Divine Comedy...
Hé je t'invite donc à découvrir ce Fin de Siècle qui m'avait scotché fin des 90's ! Il y a eu de très bonnes choses avant, comme Promenade ou Liberation avec des orchestrations "royales" (au propre comme au figuré)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai - 11:13