| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Biding My Time Grass Matt Khyber Chris Billx Two-Suns-In-The-Sunset CeluiDuDehors Olivier Ancestor Yves Tarjy Lïhns Angrom Verbena Yurak Supersister Lolo Dane Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 18:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Que vaut le bonus track de Blood Of The Nations, au fait ? Sans être le plus percutant, je le trouve très correct, c'est beaucoup plus que du remplissage. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 18:11 | |
| Tenhi - Väre (2002) Une paire de passages beaux à pleurer, et celui de leur disques qui a tendance à tourner le plus régulièrement chez moi...
Dernière édition par Khyber le Mer 9 Mai - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 18:13 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Que vaut le bonus track de Blood Of The Nations, au fait ? Sans être le plus percutant, je le trouve très correct, c'est beaucoup plus que du remplissage. Bon, hop, je viens de commander la version américaine, avec le bonus (le digipack européen est hors de prix) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 19:54 | |
| Paradise Lost Tragic IdolCet album est absolument monstrueux ! Tous les titres sont forts, c'est un retour en très grande forme ! La production est belle, simple et rentre-dedans ! Pas de synthés, juste un bon vieux groupe de metal au somment de sa forme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 20:16 | |
| Anathema Weather systemsIl est magnifique, ce disque ! Je n'ai plus de réserves, moi non plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 20:33 | |
| En grande forme les Slayer ! Peut être embrayer sur le Paradise Lost moi du coup ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 20:35 | |
| - Interstellar Force a écrit:
En grande forme les Slayer ! Carrément ! J'adore ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 21:27 | |
| Un peu plus planant que le Slayer : |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 1:56 | |
| Flying Lotus CosmogrammaJe m'en remets une couche, tellement c'est excellent ! Petite anecdote : Flying Lotus, a.k.a. Steve Ellison, est le petit-neveu d' Alice Coltrane ! On comprend mieux la présence de son grand-cousin Ravi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 8:38 | |
| Hier soir The Beastie Boys - Ill communication je vais retenter sans doute mais ca ne m'a pas convaincu Jacques Coursil - Trail of Tears je suis en train de lire "une histoire populaire de l'empire américain" ... Ce disque n'en prend que plus de force |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 9:08 | |
| du gris... Eyeless in Gaza - Pale Hands I Loved So Well (1982) // Nits - Ting (1992) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 10:35 | |
| James Blood Ulmer - In and outpas mal, pas mal ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 11:40 | |
| Emile Parisien Quartet Chien GuêpeFraîchement reçu ! Hop, c'est parti ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 12:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Emile Parisien Quartet Chien Guêpe
Fraîchement reçu ! Hop, c'est parti ! Enorme claque à la première écoute ! Le précédent, Original Pimpant était déjà fabuleux, mais là, j'ai l'impression qu'on monte encore d'un cran ! Maintenant : Ohio Players EcstasyTroisième album. Excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 13:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ici,
Peter Hammill - Consequences
C'est un récent, non ? Ca vaut quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 15:27 | |
| Andy Emler MegaOctet E TotalPremière écoute : pas vraiment de surprise par rapport à l'album précédent... Ce qui n'est pas une critique, en fait, car les compositions sont magnifiques, une fois de plus (mention spéciale à la ballade "Father Tom" sur laquelle Laurent Dehors fait des merveilles). Et comme d'hab', ça groove et ça envoie du gros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 15:31 | |
| Borknagar - UrdVraiment excellent ce Borknagar. On y trouve quand même 3 chanteurs d'exception : Vintersorg, Vortex (qui est passé chez Dimmu Borgir et Arcturus) et Lazare de Solefald. Du beau monde quoi l'édition limitée contient une reprise sympathique du My friend of misery de Metallica. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 16:37 | |
| Rover - S/TProjet du français Thimothée Régnier (je comprends qu'il ai pris un pseudo). Pop-rock très british, belle voix et arrangements classieux. Un petit coté Bowie par moments. A creuser. J'ai failli l'acheter ce midi après une écoute au casque mais on se fait facilement avoir avec ce genre musical. on trouve ça accrocheur à la première écoute mais on ne sait pas si ça tient la route sur la longueur. Je vais donc l'écouter sur Deezer pendant quelques temps... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 17:11 | |
| Get Well Soon - VexationsEn fait le Rover m'a fait penser à ce disque. Donc j'enchaîne avec ça (quelle logique implacable) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|