| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Biding My Time Grass Matt Khyber Chris Billx Two-Suns-In-The-Sunset CeluiDuDehors Olivier Ancestor Yves Tarjy Lïhns Angrom Verbena Yurak Supersister Lolo Dane Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 19:02 | |
| Bin pour le coup, un autre ... Fonderia - Re-enter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 19:14 | |
| Grutronic & Evan Parker Together In Zero Space Fascinant ! Il faut absolument que Straphanger et CeluiDuDehors écoutent ça ! Storm Corrosion Storm CorrosionExcellent ! Sur le cinquième morceau, Akerfeldt se permet une partie de chant étonnante ! Il sonne comme un chanteur soul ! Et pour finir l'après-midi : Frank Zappa Feeding The Monkies At Ma MaisonPas le plus facile d'accès (loin de là, même) ! Mais j'ai plutôt bien aimé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 19:28 | |
| Oui tres bon celui la !!! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 20:13 | |
| - Joss a écrit:
- mes écoutes du jour
Grant Green - Live at club Mozambique
Excellent live. En écoute en ce moment et je confirme ! Très très bon ... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 20:29 | |
| A conseiller aux amateurs de Grant Green!... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 21:12 | |
| Pas d'image chez moi ! En ce moment : Yes, yes, yes ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 22:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grutronic & Evan Parker Together In Zero Space
Fascinant ! Il faut absolument que Straphanger et CeluiDuDehors écoutent ça ! Justement je lisais une chronique de cet album aujourd'hui (http://improv-sphere.blogspot.com/2011/11/grutronic-evan-parker-together-in-zero.html), commande direct! Ici ce soir: Hildegard Von Bingen "Canticles of ecstasy" Musique venue du ciel! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 1:07 | |
| Flying Lotus CosmogrammaJ'avais acheté ce disque sur la foi d'une chronique parue dans... Jazz-Mag ? Oui, probablement... Bref, je ne suis pas du tout adepte du "tout-electro", et les deux premières écoutes ne m'avaient pas convaincu... Ce soir, par contre, j'ai trouvé ce disque génial ! Divisé en 17 pistes, mais en réalité un seul morceau de 45 minutes, Cosmogramma est fascinant : des séquences très brèves qui s'enchevêtrent, mêlant vrais voix ou instruments ( Thom Yorke, Ravi Coltrane...) à un déluge électronique très prenant (les fréquences extrêmes, basses en particulier, sont en ce sens cruciales). Pas facile d'accès, surtout quand on n'est pas habitué à ce type de musique, mais quand on rentre enfin dedans, c'est le pied ! Björk BiophiliaUn disque désincarné, vide... J'aime beaucoup cette artiste, mais là, non, c'est l'ennui total ! Et vaguement prétentieux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 9:14 | |
| Hier soir Savatage - The Wake Of Magellan J'avais oublié comme ce groupe pouvait être bon ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 10:30 | |
| Iced Earth - Something wicked this way comesje ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas acheté à l'époque... peut-être car on retrouve une bonne moitié des titres sur le live in Athen. Enfin ce sera réparé sous peu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 11:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 11:58 | |
| non merci ça ira ici Grant Green - Live at the lighthouseC'est marrant mais maintenant que j'y pense, ça me rappelle un peu Sweet-smoke par moment... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 12:11 | |
| - Joss a écrit:
Grant Green - Live at the lighthouse
C'est marrant mais maintenant que j'y pense, ça me rappelle un peu Sweet-smoke par moment... Je l'écoute en ce moment : c'est vachement bien ! Il va falloir ouvrir un topic sur le bonhomme, les mecs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 13:50 | |
| Andrew Hill Point Of Departure _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 16:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 17:08 | |
| Accept StalingradQuelle claque ! Et quelle voix ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 17:42 | |
| Je ne connais pas le précédent, mais celui-ci est terrible ! A propos de Blood Of The Nations, beaucoup disent qu'il est mieux que Stalingrad, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, loin de là, même ! Et pour utiliser un terme à la mode : c'est un "grower" !
Que vaut le bonus track de Blood Of The Nations, au fait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 17:50 | |
| Album énorme ! Surement le meilleur de Cooper. Il me fait penser à The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars. Et la prod, fait penser à celle de The Wall : logique, c'est Ezrin qui en est chargée, 4 an avant la sortie de The Wall (1975, donc). En special guests : Vincent Price, Tony Levin à la basse et Dick Wagner et Steve Hunter à la guitare. Un grand cru ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai - 18:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Que vaut le bonus track de Blood Of The Nations, au fait ? Sans être le plus percutant, je le trouve très correct, c'est beaucoup plus que du remplissage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|