Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 10:26
Vous pouvez jeter vo'Z'oreilles dessus .... je crois qu'il y a un autre extrait su YouTube
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 10:33
Angrom a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
(en même temps, Reims sort d'un match de quasi montée en L1).
T'es fan du stade de Reims ? Belle saison cette année, et montée méritée ...
Fan, non à proprement parler. Mais je les supporte depuis 4 ans. Effectivement, belle saison ! On y pensait même pas il y a 8 mois....
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 11:09
Billx a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Straphanger a écrit:
Tellement rafraichissant ! Et unique !
L'image ne s'affiche pas... C'est quoi ?
Je ne vois pas l'image non plus.
ca va mieux comme ça !
Personnage incroyable que ce moondog...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 11:15
Gééééééééééééééééééééénial !
Ouachnondidiouptain ! Ca c'est du blues !!!
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 11:21
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 11:24
Straphanger a écrit:
ca va mieux comme ça !
Personnage incroyable que ce moondog...
Ah oui, formidable! J'y ai justement repensé l'y a quelques jours, en me disant que ça faisait un moment qu'il n'avait pas tourné dans mes zoreilles.. Sera réparé
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 11:35
Ah ouiiiiiiiiiiiiiii !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 13:21
BelmondoHymne Au Soleil
Pour l'instant, je ne suis pas totalement convaincu... C'est très bien arrangé, bien interprété, mais je ne suis pas forcément attiré par ce côté revival... J'ai l'impression d'écouter un disque sorti entre 1958 et 1962... C'est joli, mais déjà entendu mille fois... J'aurai peut-être une révélation tardive ? Toujours est-il que si j'ai envie d'écouter ce genre de musique, j'irai plus naturellement vers les collaborations Gil Evans/Miles Davis ou vers le Coltrane de la même époque...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 13:52
Cloud NothingsAttack On Memory
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 13:59
Angrom a écrit:
Fan, non à proprement parler. Mais je les supporte depuis 4 ans. Effectivement, belle saison ! On y pensait même pas il y a 8 mois....
Tant mieux , ca fait plaisir de voir un club mythique retrouver l'élite espérons qu'il en sera autant l'an prochain pour Nantes
Sinon pour en revenir au topic Transatlantic - The Whirlwind
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 14:28
Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
Tant mieux , ca fait plaisir de voir un club mythique retrouver l'élite espérons qu'il en sera autant l'an prochain pour Nantes
Sinon pour en revenir au topic Transatlantic - The Whirlwind
Grenoble en foot monte de CFA2 en CFA , hourrrraaa la honte , tomber en CFA2 enfin bon on est meilleur en rugby, puisque l'an prochain on sera en Top 14 avec les plus grands hourraaa Et bravo à Reims, ils méritent de remonter en L1
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 14:43
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 14:51
Saint VitusLillie: F-65
Mais ? C'est vachement bien !
C'est l'interview dans Rock-Hard qui m'a donné envie de m'y mettre. Le son de gratte est vraiment étonnant !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 15:02
TV On The RadioDear Science
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 15:13
Robert Johnson - King Of The Delta Blues Singers vol 2 bon , faut un peu de temps pour s'en rendre compte vu comme c'est épuré et paradoxalement pas facile d'accès, mais ca bute
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 16:26
Landgren invite Stanko pour une rencontre quasi-pastorale. Bonne idée puisque leurs deux timbres/jeux respectifs se marient très bien, même si le tout peine un peu à nous tenir en haleine sur la longueur.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 16:33
Ehn Deïss a écrit:
Saint VitusLillie: F-65
Mais ? C'est vachement bien !
C'est l'interview dans Rock-Hard qui m'a donné envie de m'y mettre. Le son de gratte est vraiment étonnant !
C'est le seul de leur discographie que je n'ai pas encore, mais j'hésite car ce que j'ai entendu était moyen.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 16:41
Intéressant car ce CD contient la version originale des années 80 ainsi que la version réenregistrée (qui ouvre le bal). Les deux versions sont bonnes mais je préfère l'ancienne plus brute.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 17:51
Que rajouter ? Rien.
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 18:04
Straphanger a écrit:
Ah ouiiiiiiiiiiiiiii !
Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 18:13
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 18:17
Je ne quitte pas mon Storm Corrosion. 6ème écoute et je commence enfin à rentrer dedans. Sauf le dernier morceau, avec lequel j'ai encore beaucoup de mal. Bien parti pour être dans mon top 3 de 2012.
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai - 18:48