Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 13:24
Joss a écrit:
mais sinon tu écoutais quoi avant ?
Une ch'tite n'oreille sur le dernier Gossip Et c'est très ... Dance
Mais c'est bon maintenant, je suis revenu sur le droit chemin !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 13:33
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 14:08
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Il suffit d'écouter le premier titre "Dieu m'a brossé les dents" pour ce rendre compte du génie de ce quartet
j'aurais beaucoup de mal à écouter avec sérieux un titre avec un nom pareil
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 14:17
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Il suffit d'écouter le premier titre "Dieu m'a brossé les dents" pour ce rendre compte du génie de ce quartet
j'aurais beaucoup de mal à écouter avec sérieux un titre avec un nom pareil
Tu veux dire que tu ne connais pas ce quartet ?
Je crois qu'elle ne connait pas Dieu ... Et l'imaginer brosser les dents de quelqu'un ...pfiouuu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 14:27
Guns N' RosesUse Your Illusion I
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 15:57
Je découvre. C'est bon ça !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 16:18
Grass Matt a écrit:
Je découvre. C'est bon ça !
un album mignon comme tout.
J'ai le second (gagné à un concours), il a l'air un poil meilleur, même je ne l'ai écouté qu'une fois
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 16:19
Le premier tout comme le second sont excellents ... Si tu n'aimes pas le second, joss, je te le reprends bien volontiers
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 16:28
Simplement un de mes disques fétiches de trad' suédois. Il faut entendre le jeu que ce bonhomme a développé, en cherchant à reproduire avec les boutons de son accordéon les ornementations si typiques du jeu de violon suédois. Et une dextérité/fraîcheur assez incroyables pour un musicien de près de 80 ans...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 16:30
Ouais mignon, c'est pas le qualificatif qui me vient à l'écoute de ce disque.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 16:38
Grass Matt a écrit:
Ouais mignon, c'est pas le qualificatif qui me vient à l'écoute de ce disque.
c'était exagéré, mais personne n'aime mon humour ici
ce que je veut dire c'est que c'est du bon hard-rock bien fichu mais pas extra-ordinaire non plus. J'avais pas mal écouté le premier en voiture quand il est sortit puis je m'en suis un peu lassé...
ici, aprem thrash : Testament - Low Evil Dead - Annihilation of civilzation
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 17:15
Czeslaw Niemen - Strange is this World (1972)
Un disque que j'ai oublié d'écouter ces derniers temps, et c'est bien dommage parce qu'il est fabuleux. Façon hard/blues rock 70s, de première classe comme qui diraît. Un vocaliste énorme, et un musicien étonnant.. Et d'ailleurs toute sa discographie vaut largement le coup d'oreille, mais une petite préférence pour celui-ci. Allez, une faveur, écoutez-moi ça: "Why Did You Stop Loving Me" et en HD siouplé
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 17:21
Down - NOLA
Le side-project stoner de Phil Anselmo, ex-brailleur de (feu)Pantera. Un disque que j'ai trop peu écouté... vraiment terrible.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 17:37
Oui ce "Nola" de Down est devenu un classique 17 ans après sa sortie. C'est certainement le meilleur des 3 albums sortis sous ce nom.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 20:50
Jeff BuckleyGrace
Retour aux classiques ! Et à l'un des meilleurs albums de rock depuis... très longtemps !
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 21:55
The Rural Alberta AdvantageDeparting
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 22:27
Oregon "Out of the woods" et Distant Hills"
Jazz forestier!
Spoiler:
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 22:36
Storm Corrosion - Storm Corrosion
Un chef-d'oeuvre, et il m'a fallu 12 écoutes pour le reconnaitre ! Franchement, ces deux-là, c'est des grands... Je suis pas prêt de les lâcher de sitôt !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 22:37
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 22:47
Joss a écrit:
un classique aussi pour moi, mais que je découvre
Exodus - Bonded by blood
ça fait pas semblant
Terrible !!!
Mon morceau favori est "No Love".
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 22:54
Jeff BuckleySketches For My Sweetheart The Drunk
Je l'avais acheté à sa sortie et avais été déçu, au point de le revendre... Puis Grass Matt m'a forcé à le racheter : un grand merci, mon ami !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai - 23:08
CeluiDuDehors a écrit:
Oregon "Out of the woods" et Distant Hills"
Jazz forestier!
Spoiler:
Joli! Un moment que j'ai le nom de ce groupe dans la tête sans le situer précisément, voilà qui est réparé.. Le Grazing Dreams sorti par Walcott à la même époque est une petite merveille, tout comme les galettes enregistrées avec Codona. J'irai voir ça de plus près, merci