Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 15:51
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 16:12
Supersister
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 17:16
Brigada Bravo & Diaz - Musicas populares de la guerra civil
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 17:28
Un album majeur du thrash metal !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 17:45
'Faisait un moment.. Excellent!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 18:19
Chris a écrit:
Encore un album de UFO agréable et sous-estimé, acquis dans un lot 4 CD pour 20 euros sur Amazon. Yves, tu devrais essayer.
Hhhhhhhhh ???? non mais çà va pas, aahhhhhh, j'ai ce disque depuis 1983, je l'ai acheté quand il est sorti, il est absolument excellent, j'ai jamais compris pourquoi on l'a toujours saqué, bon il y a 2 ou 3 titres pas terribles qui plombent un peu, mais tout le reste est super encore un bon UFO, différent des précédents certes Sinon le suivant "Misdemeanor" de 1984 ou 85, est quand même un ton en dessous, bien qu'il soit assez potable quand même malgré tout
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 18:25
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Encore un album de UFO agréable et sous-estimé, acquis dans un lot 4 CD pour 20 euros sur Amazon. Yves, tu devrais essayer.
Hhhhhhhhh ???? non mais çà va pas, aahhhhhh, j'ai ce disque depuis 1983, je l'ai acheté quand il est sorti, il est absolument excellent, j'ai jamais compris pourquoi on l'a toujours saqué, bon il y a 2 ou 3 titres pas terribles qui plombent un peu, mais tout le reste est super encore un bon UFO, différent des précédents certes Sinon le suivant "Misdemeanor" de 1984 ou 85, est quand même un ton en dessous, bien qu'il soit assez potable quand même malgré tout
On est d'accord !!! "Midemenaor" est sympa quand même, plus FM mais bien fait. Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu n'avais pas "Making Contact", j'ai dû confondre avec un autre ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 18:39
Avec l'actuel bassiste de Metallica :
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 18:50
Toujours Fela, avec Roforofo Fight
Sublime, ce titre, je trouve
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 18:58
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
On est d'accord !!! "Midemenaor" est sympa quand même, plus FM mais bien fait. Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu n'avais pas "Making Contact", j'ai dû confondre avec un autre ...
Oui non mais c'est pas grave, je les ai tous maintenant sauf les derniers depuis 2004
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 20:46
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 21:20
un de mes top 2011 ( si, si )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 21:21
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 21:41
Surnatural OrchestraPluir
Un album qui m'a l'air excellent ! Entre fanfare et big band...
Plutôt qu'un long discours (fatigue, toussa), lisez donc cette chronique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 23:50
Tu écoutes du bon ce soir !!! J'adore "Stormbringer". Quant au Carcass, il m'a toujours plu mais je l'apprécie encore plus aujourd'hui alors que je l'avais moi aussi laissé en sommeil quelques années.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Avr - 23:59
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 0:13
C'est vrai !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 0:33
Straphanger a écrit:
Tiens j'ecoute du George Benson en buvant du Ardmore 20 ans , boudiou que c'est bon !!!
Le Benson, je ne sais pas, mais le Ardmore est dément, en tout cas !
Joss a écrit:
@ Strap : tu as déjà ouvert la bouteille ?
De mon côté, après une belle semaine de merde (ma bagnole est encore en panne, toujours la même histoire de batterie qui se décharge, et à ce propos, on a eu du bol de ne pas rester en rade à Nantes à minuit mercredi dernier), eh bien je l'ai aussi ouverte ! Et il est terrible, ce whisky !
ici :
Grutronic & Evan ParkerTogether In Zero Space
Musique "moléculaire", qu'ils disent dans le livret... C'est exactement l'image que j'en ai eu : deux longues pistes de plus de 20 minutes mêlant électronique (vous voyez David Guetta ? Ben c'est pas du tout ça) et saxophone, le tout totalement free, mais très calme. Fascinant, en tout cas ! Au bout de 2 minutes, on se dit que ça va être inécoutable, et à la fin du disque, on a envie de repasser le CD !