Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 0:33
Straphanger a écrit:
Tiens j'ecoute du George Benson en buvant du Ardmore 20 ans , boudiou que c'est bon !!!
Le Benson, je ne sais pas, mais le Ardmore est dément, en tout cas !
Joss a écrit:
@ Strap : tu as déjà ouvert la bouteille ?
De mon côté, après une belle semaine de merde (ma bagnole est encore en panne, toujours la même histoire de batterie qui se décharge, et à ce propos, on a eu du bol de ne pas rester en rade à Nantes à minuit mercredi dernier), eh bien je l'ai aussi ouverte ! Et il est terrible, ce whisky !
ici :
Grutronic & Evan ParkerTogether In Zero Space
Musique "moléculaire", qu'ils disent dans le livret... C'est exactement l'image que j'en ai eu : deux longues pistes de plus de 20 minutes mêlant électronique (vous voyez David Guetta ? Ben c'est pas du tout ça) et saxophone, le tout totalement free, mais très calme. Fascinant, en tout cas ! Au bout de 2 minutes, on se dit que ça va être inécoutable, et à la fin du disque, on a envie de repasser le CD !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 8:51
Ehn Deïss a écrit:
C'est vrai ? Qu'est-ce que tu lui trouves ?
Je suis tout d'abord un grand fan du Reed et là je trouve que la rythmique se marie particulièrement bien avec sa voix et son chant. Rien de révolutionnaire dans tout cela mais ça me plait !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 9:51
Interstellar Force a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
C'est vrai ? Qu'est-ce que tu lui trouves ?
Je suis tout d'abord un grand fan du Reed et là je trouve que la rythmique se marie particulièrement bien avec sa voix et son chant. Rien de révolutionnaire dans tout cela mais ça me plait !
Tout est clair. Il faut certainement être fan de Lou Reed pour aimer cet album, sinon c'est une mission très délicate.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 13:08
Rao Trio - Sin Titulo
J'aime beaucoup ! Difficile de nommer cette musique, j'y perçois du jazz, du tango, un esprit Klezmer (ou alors je délire). C'est très nouveau chez moi mais j'ai déjà envie de le remettre. A 60 cts, grand merci à Khyber !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 13:23
LambchopHow I Quit Smoking
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 14:42
Fantastique! Un disque qui fera date.. (dumoins à mes z'oreilles)
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 15:51
Pfiouuu ! Qu'est ce que j'aime ce guitariste , cette voix !!! Le blues intersidéral mais roots en même temps !!!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 15:58
Très amateur itou même si, grosso modo et quelques collaborations mises à part, je ne connais rien de ce qu'il a fait après Odyssey. Tu as par hasard écouté son Guitar Music enregistré avec Rodolphe Burger? Un disque que m'intrigue depuis bien longtemps
Autrement par ici:
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 16:30
Oui j'ai écouté mais pas longtemps parce que j'ai pas aimé du tout si je me rappelle bien !!!
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Avr - 16:58
Ok!
Dernier disque avant de me remettre au boulot:
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 12:11
Une musique qui donne envie de faire des bisous !
Dans la catégorie "A écouter avant d'en finir", je ne connais pas mieux. Je vais bien mais ce disque me touche vraiment (trop) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 12:26
il m'a ennuyé ce disque
le seul Katatonia que j'ai aimé c'est Viva Emptiness...
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 13:01
YeasayerOdd Blood
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 13:16
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 13:43
RomeMasse Mensch Material
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 16:02
Rien et ça me déprime!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 16:42
Straphanger a écrit:
Rien et ça me déprime!
Moi non plus, rien ! Mais je sens que ça ne va pas tarder !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 17:48
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 18:23
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Avr - 19:05
J'adore ! Chris est vraiment la personne qui m'a fait apprécier l'ambient, même Zorn n'avait pas réussi !