| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Biding My Time Grass Matt Khyber Chris Billx Two-Suns-In-The-Sunset CeluiDuDehors Olivier Ancestor Yves Tarjy Lïhns Angrom Verbena Yurak Supersister Lolo Dane Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mai - 21:31 | |
| - CeluiDuDehors a écrit:
Ca me fait ca avec "In the court of the crimson king", des que je le met j'ai soudainement envie de me rouler en boule sous ma couette et de sucer mon pouce...
sinon ton image ne s'affiche pas (mais j'ai compris ce que c'était). On ne peut pas faire de lien depuis les images RYM. Je vais le modifier moi même Sinon ce soir je vais zoner sur Arte-live web. J'ai une belle TV connectée au net et je me rend compte que jusque là on s'est servit des fonctions web uniquement pour mettre des dessins animés pour le petit |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mai - 21:51 | |
| GM a écrit - Citation :
- J'ai découvert Jeff il y a 15 ans. Je me rappelle avoir Biding My Time au téléphone, lui racontant la découverte jouissive que je venais de faire et là, il m'annonce, presque froidement, qu'il n'est plus
C'est marrant que tu te rappelles de ça. Je m'en rappelles parfairtement. Je suis désolé de t'avoir annoncé ça de cette manière, j'espère que tu t'en es remis. La prochaine fois qu'on se voit, on se boira 2 bouteilles de rouge chacun pour oublier. Sinon, gaiement , je me suis mis antimatter: Leaving Eden Puis planetary confinement En comparaison, cure et Joy division respirent la joie de vivre. J'aime beaucoup, mais c'était pas le jour, curieusement |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mai - 22:12 | |
| Tiens, Ehn Deïss, ça me fait penser que je la vois à la fin du mois, la Charlotte Gainsbourg ! :) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mai - 22:13 | |
| Et, Grass Matt, effectivement, il est bizarre le Iggy ! Il m'etonnera toujours ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mai - 23:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Francesco Bearzatti Tinissima quartet X, suite for Malcolm
A y est, je suis amoureuse Sur CD c'est bon, en live, c'est juste géant Et quel son de sax !
Dave Liebman, Louis Sclavis, Pierrick Pedron et maintenant Francesco Bearzatti... je me demande si je ne suis pas une accro du sax Sérieusement, outre le son du gars au sax (et son incontestable charme transalpin), cette suite pour Malcolm puise sa force dans les compos, très évocatrices sans tomber dans le cliché pour autant, et sacrément bien équilibrées entre parties d'impro et mélodies qui tournent. Quant aux musiciens, du grand et du très grand ! Le trompettiste, qui chante, crie et rap aussi, est un allumé du niveau d'un Médéric Collignon avec une technique instrumentale fabuleuse, et la paire rythmique est plus puissante qu'un Airbus sous l'éclair |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Mai - 23:44 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Francesco Bearzatti Tinissima quartet X, suite for Malcolm
A y est, je suis amoureuse Sur CD c'est bon, en live, c'est juste géant Et quel son de sax !
Dave Liebman, Louis Sclavis, Pierrick Pedron et maintenant Francesco Bearzatti... je me demande si je ne suis pas une accro du sax Il faut absolument que tu écoute le quartet d' Émile Parisien, alors ! Et ce Bearzatti m'intéresse beaucoup ! Dans la voiture : Anthrax Worship MusicCet album de thrash est fabuleux du début à la fin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 1:11 | |
| Sidony Box Sidony BoxUn premier album éclatant de maîtrise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 10:53 | |
| Renaud Garcia-Fons - Entremundo |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 11:00 | |
| Hier soir Ministry - ΚΕΦΑΛΗΞΘ (Psalm 69) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 11:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir
Ministry - ΚΕΦΑΛΗΞΘ (Psalm 69) Alors ? Ca roxe, non ? Moi, là, sur deezer : Abysse En(d)graveCe groupe français vient de sortir son premier album. Au programme : metal instrumental heavy ! Et c'est plutôt pas mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 12:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Il faut absolument que tu écoute le quartet d'Émile Parisien, alors !
Et ce Bearzatti m'intéresse beaucoup !
Pour Parisien tu as raison, j'avoue avoir fait l'impasse jusqu'ici (trop de choses à écouter ). Mais tu sembles avoir fait la même chose pour Bearzatti Il mérite largement le détour, lui aussi |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 13:51 | |
| Pause-déjeuner pianistes (sax addict, mais pas que finalement ) : Laurent de Wilde Over the cloudsShai Maestro trio Shai MaestroDeux nouveautés reçues ce matin, et hautement recommandables |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 13:58 | |
| - Lïhns a écrit:
Pour Parisien tu as raison, j'avoue avoir fait l'impasse jusqu'ici (trop de choses à écouter ). Mais tu sembles avoir fait la même chose pour Bearzatti Il mérite largement le détour, lui aussi Je n'ai pas fait l'impasse sur Bearzatti (c'est pas lui qui a chanté "Je suis rital et je le reste" ? ) car je n'en avais jamais entendu parler auparavant ! Quant à Emile Parisien Quartet, c'est l'une des meilleures choses que j'ai entendues en jazz depuis quelques années ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 14:07 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 14:26 | |
| reçu ce matin, donc première écoute Storm Corrosion - S/TSinon j'ai un superbe poster à vendre. Il est pas dédicacé mais je peut arranger ça... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 14:30 | |
| Tout discret qu'il soit, Riessler, il a quand même un jeu et une écriture reconnaissables entre mille. En l'occurrence ici l'un de ses deux ou trois premiers enregistrements, entre autres appuyé par Claude Barthélémy, Gérard Siracusa, Godard & Clastrier. Et d'ailleurs assez surprenants, les deux titres 'éléctriques' avec Barthélémy & Siracusa, différents de ce que à quoi je m'attendais, mais plutôt réjouissants! Chouette disque! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 14:41 | |
| - Joss a écrit:
- r
Sinon j'ai un superbe poster à vendre. Il est pas dédicacé mais je peut arranger ça... Je prends ! Mais gratuit, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 14:46 | |
| - Khyber a écrit:
Tout discret qu'il soit, Riessler, il a quand même un jeu et une écriture reconnaissables entre mille. En l'occurrence ici l'un de ses deux ou trois premiers enregistrements, entre autres appuyé par Claude Barthélémy, Gérard Siracusa, Godard & Clastrier. Et d'ailleurs assez surprenants, les deux titres 'éléctriques' avec Barthélémy & Siracusa, différents de ce que à quoi je m'attendais, mais plutôt réjouissants! Chouette disque! tiens, tu sais ce que vaut celui-ci ? comme tu t'en doutes, c'est la présence de Renaud Garcia Fons qui attise ma curiosité @ Steph : t'es fou, si je fais une dédicace de Steven Wilson ou Akerfeldt dessus je peut le vendre à prix d'or sur E-bay |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 15:13 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai - 15:20 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Et, Grass Matt, effectivement, il est bizarre le Iggy ! Il m'etonnera toujours !
Iggy Pop ?? bizarre, c'est le moins que l'on puisse dire , il a fait de l'asile psychiatrique à une époque 1 an ou 2 je crois, il se dit aussi être un miraculé d'être toujours en vie, avec tout ce qu'il s'est enfilé comme drogues diverses et variées (c'est lui qui le dit, pas moi ) Mais je l'aime bien ce mec, par contre musicalement c'est pas trop mon truc ce qu'il fait (ou a fait) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|