Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 16:14
Borknagar - Urd
J'en attendais rien de précis mais il s'avère plutôt pas mal ce Borknagar. Du black sympho avec deux excellents chanteur, Vintersorg et Vortex (Dimmu Borgir, Arcturus...)
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 17:08
Simon Goubert - Background
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 17:13
Olivier a écrit:
Simon Goubert - Background
Tu en penses quoi ?
Ici : Andy Emler MegaOctetDreams In Tune
Du groove, une énergie invraisemblable, des arrangements somptueux et des solistes sans limites : fabuleux !
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 18:49
Sélection du jour pour rouler jusqu'à Stuttgart. Je ne sais pas si c'est le temps plus que pluvieux durant le trajet mais je n'ai pas réussi à être captiver par cette musique. A réécouter tranquille à la maison ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 18:57
Des disques pas forcément faciles à écouter en voiture... Tu les découvres, en plus, non ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 19:00
Ehn Deïss a écrit:
....... Du groove, une énergie invraisemblable, des arrangements somptueux et des solistes sans limites : fabuleux !
arghh c'est commandé
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 19:11
Ehn Deïss a écrit:
Des disques pas forcément faciles à écouter en voiture... Tu les découvres, en plus, non ?
Ici : Accept Stalingrad
Un disque qui bastonne !
Je découvre en effet ! J'aurais du prendre le Accept
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 21:11
Autechre "Untilted"
Ce travail de fou au niveau rythmique, ca depasse l'entendement! Si Mars Volta ou Meshuggah vous donnent mal a la tete, passez votre chemin!
Et puis Matthias Loibner, revision pour le concert de dimanche...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 21:12
Si vous aimez le ACCEPT jetez-vous sur le précédent, c'est pareil, mais en mieux !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 21:38
AnathemaWeather systems
Au fil des écoutes, l'album grandit... Et se révèle excellent ! Je plussoie donc les dires d'Ancestor et de Grass Matt !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 21:41
Tiens, puis pendant que j'y suis moi je plussoie le BORKNAGAR, c't'un de mes albums de Metal préférés de cette année.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 22:38
Guillaume Perret & The Electric Epic
Un disque que je n'écoute pas assez ! Et qui est absolument phénoménal !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mai - 23:48
A écouté ce soir : Renaud Garcia-FonsLa Linea del Sur Brad MehldauThe art of the trio 2 Edward PerraudSynaesthetic trip et Pierrick PedronCheerleaders
Et après en avoir débattu avec elle-même, décrète la victoire de la bonne musique à l'unanimité
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 0:22
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 14:00
Chris a écrit:
Ancestor a écrit:
Si vous aimez le ACCEPT jetez-vous sur le précédent, c'est pareil, mais en mieux !
Exactement !!!
Ou alors de "Accept" à "Metal Heart"
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 14:15
Ben moi j' l'aime bien cet album.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 14:26
Borknagar - Urd
encore une bonne surprises cet album, j'ai toujours pris Borknagar pour un groupe de black sympho de seconde zone mais ils remontent dans mon estime
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 15:07
Billx a écrit:
Chris a écrit:
Ancestor a écrit:
Exactement !!!
Ou alors de "Accept" à "Metal Heart"
On est d'accord, mais ceux-là je suis persuadé qu'Ehn Deïss les connait déjà !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 15:10
Iced Earth - Something wicked this way comes
je fais une rechute. ça faisait un paquet d'années que je n'avais pas écouté ce groupe et le dernier album m'a donné envie de m'y remettre. C'est quand même bon
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 15:39
Billx a écrit:
Ben moi aussi
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 20:57
Lolo a écrit:
Billx a écrit:
Ben moi aussi
Ben pas moi !
Ici, The EaglesHotel California
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 21:32