Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 22:25
AnathemaWeather systems
Magnifique, finalement ! Mais il a fallu quelques écoutes pour m'en convaincre...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 22:47
Ehn Deïss a écrit:
Deviendrais-tu accroc à Brad ?
Je n'en suis pas encore là, mais comme je ne suis pas rentrée dans cet album d'un seul coup, j'ai besoin de l'apprivoiser encore. Donc j'écoute, et je ré-écoute
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 22:48
En ce moment : Anne Paceo TriphaseEmpreintes
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mai - 23:04
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Deviendrais-tu accroc à Brad ?
Je n'en suis pas encore là, mais comme je ne suis pas rentrée dans cet album d'un seul coup, j'ai besoin de l'apprivoiser encore. Donc j'écoute, et je ré-écoute
Franchement, je n'imagine pas que tu puisses ne pas aimer ce trio ! Aujourd'hui, j'ai lâché l'affaire, mais entre son tout premier album et Largo, pas de déchet (bon, Places un peu en retrait) ! J'ai remarqué qu'il était de bon ton de le casser dans les magazines, ces derniers temps... Un peu facile...
Et comme depuis Largo, je n'ai rien écouté de ce pianiste (sans raison particulière), je me dis qu'il y a peut-être des choses magnifiques à côté desquelles je suis passé...
Lïhns a écrit:
J'ai hâte de découvrir en concert. Je ne connais rien de cette artiste, mais j'en ai entendu grand bien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 14:32
J'avoue que ce style me laisse perplexe. Ca s'écoute très bien mais j'ai du mal à être emballé vraiment. Dans ce morceau, j'aime beaucoup la fin, tout ce qui est après le chant avec ce riff bien "sombre".
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 15:15
Kouyate - Neerman : Skycrapers and deities
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 15:18
Lïhns a écrit:
Un des (nombreux) excellents concerts de cette saison au Pannonica
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 15:29
Il est excellent cet album !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 15:35
Iced Earth - Something wicked this way comes
Iced Earth - days of purgatory
Je replonge 15 ans en arrière là J'avais oublié à quel point ce groupe était bon.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 17:09
Joss a écrit:
Chris a écrit:
Voici donc encore un achat en vue !
7 euros sur Amazon, à ta place j'éviterais ces dépenses inconsidérées
Il va bientôt y passer, mais pas tout de suite car j'en achète un ou deux par jour en ce moment et il faut absolument freiner ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 18:30
Le morceau 5 fois en boucle. Classique mais excellent !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 21:18
Esperanza SpaldingChamber Music Society
Deux de tension... Très différent du dernier album, mais en cette soirée où je suis moi-même à deux de tension, c'est parfait !
Et je suppose que comme le dernier, c'est un grower...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 23:10
Paradise LostSymbol Of Life
J'avais beaucoup aimé ce disque à sa sortie, mais il était affublé d'un "copy control" et mon lecteur de l'époque buggait... Je le réécoute pour la première fois depuis dix ans et je me reprends une claque ! Le chaînon manquant entre le Paradise Lost "metal" et son pendant "electro" (mais pas trop).
Je crois que je vais enchainer avec One Second, au cas où j'aurais le déclic (il serait temps) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mai - 23:25
Joss a écrit:
ils jouent lundi soir à Nantes, au Stereolux, si jamais tu entre dans une période Paradise Lost
pas de surprise, c'est top. Enfin si, surpris par le son qui semble excellent.
Oui ! Je l'ai en DVD-A et en 5.1 comme en stéréo, c'est fabuleux ! Quelle erreur de ne pas avoir sorti ce live à l'époque : il serait devenu mythique alors qu'aujourd'hui, finalement, il est considéré comme un document...