Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 13:45
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 13:47
Interstellar Force a écrit:
Aujourd'hui ...
Gong : camenbert electique
Hummm, j'en mangerais tous les jours de celui-là Quoique..; ça finirait peut-être par nuire à ma santé
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 13:49
Joss a écrit:
Municipal Waste - The Fatal feast
Album de l'année
mais Renaud Garcia-Fons le tallone de près
C'est pas les cannibales qui courent après ???
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 13:49
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 14:15
Stevie Wonder - Songs in the key of life
Chef-d'oeuvre intemporel
édith : j'en arrive à la fin, c'est quand même magistral comme disque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 17:08
Moins froid que ce que laissait croire les extraits écoutés, et Billy Sheehan est un sacré bassiste !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 18:39
Chris a écrit:
Moins froid que ce que laissait croire les extraits écoutés, et Billy Sheehan est un sacré bassiste !
Ouch ! Un line-up qui normalement me faire fuir ! Ce n'est pas trop "technique pour la technique" ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 18:56
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 19:08
Ehn Deïss a écrit:
Ouch ! Un line-up qui normalement me faire fuir ! Ce n'est pas trop "technique pour la technique" ?
Franchement, il y a un effort pour la mélodie qui m'a surpris. Bien entendu, la technique est présente mais ça n'a rien à voir avec Planet X par exemple.
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 19:14
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 19:53
Paolo Fresu & Omar SosaAlma
Idéal en prenant l'apéro ! C'est très calme et très propre...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 20:04
Cameo "Feel me"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 21:24
Edward PerraudSynaesthetic Trip
Pour l'instant, disque de l'année ! Vraiment génial et unique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 22:55
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Edward PerraudSynaesthetic Trip
Pour l'instant, disque de l'année ! Vraiment génial et unique !
Ex-aequo avec le Marcel et Solange
Que je me suis contenté de n'écouter qu'en travers... Mais ça m'a bien plu !
@Joss :
Ici : Paradise LostOne Second
Pas écouté depuis 199...7 ? En tout cas, je le trouve aussi pénible !
Pas sûr que je tienne jusqu'à la fin ! Par contre, le peu que j'ai entendu du dernier album m'a bien botté !
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 23:48
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Ex-aequo avec le Marcel et Solange
Que je me suis contenté de n'écouter qu'en travers... Mais ça m'a bien plu !
Prends le temps de l'écouter "droit", tu vas découvrir que c'est une tuerie du niveau du Perraud, je t'assure
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 0:38
AnathemaWeather Systems
Quatrième écoute... Et je commence à aimer ! Enfin, je crois...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 8:54
Red Hot Chili Peppers - Californication
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 11:20
Ehn Deïss a écrit:
AnathemaWeather Systems
Quatrième écoute... Et je commence à aimer ! Enfin, je crois...
Y a rien à jeter, mais si on veut chercher la petite bête, c'est un peu trop propre pour ne pas dire lisse. Heureusement que The Storm Before The Calm marque une nette cassure dans ce bloc un poil monolithique. Mais je chipote car le songwriting est de grande qualité.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 12:04
Ehn Deïss a écrit:
Paradise LostOne Second
Pas écouté depuis 199...7 ? En tout cas, je le trouve aussi pénible !
Pas sûr que je tienne jusqu'à la fin ! Par contre, le peu que j'ai entendu du dernier album m'a bien botté !
Tu déconnes, j'espère... Il est très bon ce disque, un des meilleurs PL avec Draconian et Symbol Of Life ... pas écouté le dernier mais pas impossible que si je tombe dessus ce midi , je l'achète