| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Biding My Time Grass Matt Khyber Chris Billx Two-Suns-In-The-Sunset CeluiDuDehors Olivier Ancestor Yves Tarjy Lïhns Angrom Verbena Yurak Supersister Lolo Dane Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 22:49 | |
| Herbie Hancock - Fat Albert RotundaUn Herbie Hancock peu connu mais non moins excellent |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 23:27 | |
| Avishai Cohen trio - Gently disturbed |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 0:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 0:41 | |
| - Lïhns a écrit:
- CeluiDuDehors a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Weather Report - Heavy Weather
Tssss, encore un truc zappé qui me paraît être une belle beigne ! Avec Black Market, les deux albums où éclata le talent de Jaco Pastorius Malheureusement pas au profit de Weather Report...
Tu peux préciser ta pensée ? A mon avis, CeluiDuDehors doit préférer le Weather Report plus free... C'est vrai que l'arrivée de Pasto correspond à un son plus... FM ? J'ai eu du mal à m'y faire, perso... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 8:31 | |
| Superbe ! [mode pense-bête on] Penser à commander Baldamore[mode pense-bête off] _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 8:50 | |
| pour le réveil Renaud Garcia-Fons - Entremundo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 9:24 | |
| Pink Floyd - AnimalsJe redécouvre un peu ce disque ces derniers jours. En fait il est excellent |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 11:04 | |
| Arthur Jones (alto), Beb Guerin (contrebasse) & Claude Delcloo (batterie)... T'excellent.. jugez donc! << C.R.M. |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 11:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
Superbe ! [mode pense-bête on] Penser à commander Baldamore[mode pense-bête off] Oh que oui ! Tu peux aussi ajouter Utopies, et le Live à Fip si tu ne les as pas déjà |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 11:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 14:00 | |
| Renaud Garcia-Fons - The Marcevol concertRGF seul avec sa contrebasse et un séquenceur. Je ne m'en lasse pas. Pourtant j'appréhendais un peu au départ vu que j'aime beaucoup ses disques où se mêlent plein d'instruments différents. Mais RGF arrive à varier énormément les sons grâce à ses différentes techniques de jeu. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 14:12 | |
|
Dernière édition par Khyber le Ven 20 Avr - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 14:16 | |
| - Khyber a écrit:
(puis soit dit en passant il en reste un exemplaire à 60cts sur ama FR/UK )
PAN !!! Et sinon, je teste avant achat quelques friandises dont _________________ |
|
| |
Khyber
| |
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 14:34 | |
| - CeluiDuDehors a écrit:
- Matthias Loibner/Natasa Mirkovic "Winterreise"
Les fameuses chansons de Schubert avec de la vielle a roue, c'est magnifique! Merci Khyber pour ces decouvertes!!
http://www.mirkovic-dero.com/sounds/player.php?sound=28 Oui, p'tite merveille ce disque. J'ai toujours eu tendance à préférer les voix 'viriles' sur ce recueil, mais les arrangements de Loibner & le charme de Natasa font mouche..! Peut-être plus 'hard', son disque solo chez Cinq Planètes est dans le genre un indispensable! (il a l'air beaucoup plus sympa en vrai..!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 14:40 | |
| The Jacksons DestinyIsaac Hayes Hot Buttered SoulArtaud Artaud Le Artaud est superbe ! Ses trois albums ont un feeling commun, mais ils sont très différent les uns des autres. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 14:48 | |
| - CeluiDuDehors a écrit:
Khyber, l'album solo a l'air ENORME! Je check ou je peux le trouver a moins de 25€... tu parles de Musica para manivelas ? il est effectivement excellent (écouté sur Deezer). Je suis donc preneur pour des bon plans (moins de 15 euros pour moi ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 15:06 | |
| Hawkwind - In Search Of SpacePfiouuuu Génial !!! Phil Manoeuvre a bien raison de les considérer comme les meilleurs ! Merde, c'est psyché hallu mais aussi stoner avec 20 ans d'avance ! Je vais commander ! _________________ |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 15:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 15:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 15:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je fais le malin, mais je ne l'ai pas en vrai, celui-ci... L'occasion de boucler un panier, tiens ! haha, je vous ai foutu dans la merde avec l'offre Amazon hein ? Heureusement que je suis là pour pas laisser filer les bonnes affaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|