Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 15:48
Ehn Deïss a écrit:
Je fais le malin, mais je ne l'ai pas en vrai, celui-ci... L'occasion de boucler un panier, tiens !
haha, je vous ai foutu dans la merde avec l'offre Amazon hein ? Heureusement que je suis là pour pas laisser filer les bonnes affaires
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 15:57
En fait, j'ai un panier, mais pas envie de cliquer : Lorelei et La Gazza Laddra de Marillion, In Search Of Space de Hawkwind et Under Wraps de Jethro Tull (le plus mauvais, mais le seul qui me manque dans la collec') !
Il faut aussi que j'achète le Anathema, mais je ne l'ai pas touvé en magasin ! Depuis que le Planet Saturn est devenu Boulanger, ils ne reçoivent plus de nouveautés (ils arrêtent le CD, quoi), et à Angers, il n'y a plus rien, comme dirait Léo !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 16:14
Génial !!!!!! En gros, Le Ravissement + Des choeurs féminins lyriques barrés
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 16:45
Grass Matt a écrit:
Génial !!!!!! En gros, Le Ravissement + Des choeurs féminins lyriques barrés
Ah oui, c'est vrai, j'avais dit que je ferais une commande... Mais bon, panne de voiture, alors on va attendre le mois prochain...
Ehn Deïss a écrit:
Yes Close To The Edge
Première écoute de l'année, c'est fou !
Bon, l'album qui n'a aucun secret pour moi, vu que je l'ai écouté des centaines et des centaines de fois ! Sauf que Straphanger m'a filé le virus de "l'écoutage de musique à des volumes déraisonnables" et que là, miracle, j'ai découvert tout un tas de détails auxquels je n'avais jamais prêté attention !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 17:33
Sur les conseils de CDD, j'ai acheté ce cd qui porte bien son nom...et j'adore bien sur...
C'est marrant j'en avais entendu parler, de plus je suis un grand fan de Vandermark que je vais voir bientot en trio avec Mats Gustafsson et Peter Brotzmann excusez du peu, et pourtant j'étais passé a coté de ce groupe!
Voilà l'erreur est réparée et effectivement je vais rajouter cela au post Punk Jazz ou il a parfaitement sa place au rayon "ce qui se fait de pire" !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 18:04
La vache ! Effectivement, un album qui ne vole pas son nom !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 18:08
Hervé HanclockFlood
Monstrueux live d'Herbie Hancock enregistré en 1975 (sa très grande époque, quoi), uniquement paru au Japon, mais facilement dénichable...
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 19:38
Bondiou ! Je crois que ce groupe me file une claque aussi importante que Masada dans les annees 90!!!!
De plus le son est fabuleux !!!!
Ed immanquable !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 19:43
Oui, il faudra que j'achète ces disques ! Je savais que tu aimerais !
Le trompettiste fait des disques excellents aussi ! Assez chers, par contre...
Ici : Eddie HendersonHeritage
Superbe ! Entre le Miles du début des années 70 et le Herbie Hancock de la même époque !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 19:51
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je fais le malin, mais je ne l'ai pas en vrai, celui-ci... L'occasion de boucler un panier, tiens !
haha, je vous ai foutu dans la merde avec l'offre Amazon hein ? Heureusement que je suis là pour pas laisser filer les bonnes affaires
Oui, et cette fois-ci, il y a quelques trucs pour moi aussi. J'ai déjà bouclé deux paniers ...
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 20:22
Led Zep - BBC Sessions
Faboulous !!!!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 20:26
Par ici: Ashra - New Age of Earth (1976)
Particulièrement appréciable après une journée assomante
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 21:10
Ehn Deïss a écrit:
Genesis A Trick Of The Tail
Qu'est-ce qu'il est beau, ce Genesis ! Le final de "Entangled" me file toujours la chair de poule !
bon ba voilà je l'écoute enfin
Par contre j'étais persuadé que c'était un album époque Peter Gabriel... mais en fait non.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr - 10:22
Reçu à l'instant et donc il est déjà dans le nad !
Dès les premières mesures, je comprends le mini-buzz que ce disque fait sur le forum ! Ca a l'air très fort ! Va falloir le digérer, y a du matos !
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, c'est vrai, j'avais dit que je ferais une commande... Mais bon, panne de voiture, alors on va attendre le mois prochain...
Tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à Lille en voiture hein pour l'acheter, ils envoient par la poste et rapidement !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr - 13:42
Grass Matt a écrit:
Reçu à l'instant et donc il est déjà dans le nad !
Dès les premières mesures, je comprends le mini-buzz que ce disque fait sur le forum ! Ca a l'air très fort ! Va falloir le digérer, y a du matos !
C'est varié et parfois un peu relevé, mais c'est gourmand et très équilibré, ça se digère très facilement pas d'inquiétude
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à Lille en voiture hein pour l'acheter, ils envoient par la poste et rapidement !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr - 13:47
reçu ce matin, donc en écoute
David Sylvian - Secret of the beehive
content d'avoir choppé la première version de ce disque, avec Forbidden Colours en clôture de l'album. C'est quasiment ma préférée en fait.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr - 13:51
Lïhns a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Arrêtez de rire bêtement !
Ici : Ian Gillan BandClear Air Turbulence
Un album qui me rappelle, dans sa fusion jazz-rock/rock/funk, le premier album d'Utopia, Todd Rungren's Utopia ! Et pile au moment où j'écris ça, il y a une citation dudit album à la fin du troisième morceau !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr - 14:01
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Enfin, c'est très bath, en tout cas !
à force de voir dire ça, j'aurais envie de t'attribuer un nouveau pseudo : Bathman