Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 12:04
Ehn Deïss a écrit:
Paradise LostOne Second
Pas écouté depuis 199...7 ? En tout cas, je le trouve aussi pénible !
Pas sûr que je tienne jusqu'à la fin ! Par contre, le peu que j'ai entendu du dernier album m'a bien botté !
Tu déconnes, j'espère... Il est très bon ce disque, un des meilleurs PL avec Draconian et Symbol Of Life ... pas écouté le dernier mais pas impossible que si je tombe dessus ce midi , je l'achète
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 12:14
Angrom a écrit:
Tu déconnes, j'espère... Il est très bon ce disque, un des meilleurs PL avec Draconian et Symbol Of Life ...
Non, je suis très sérieux : ce disque m'a toujours ennuyé ! Et ceux qui ont suivi, pareil, à l'exception de Symbol Of Life qui lui m'avait beaucoup plu, mais que je n'ai pas écouté depuis sa sortie ! Draconian Times est mon préféré (le seul que j'aime vraiment, en fait) et le petit dernier est justement dans la lignée de cet album-là !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 14:52
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 14:53
Joss a écrit:
Evildead - Annihilation of civilizations
jazz légèrement funky avec influences musique du monde
Si c'est du second degré, ça m'intéresse ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 15:07
Chris a écrit:
Si c'est du second degré, ça m'intéresse ...
évidemment. J'hésitais à mettre un descriptif tellement la cover est parlante
c'est du thrash et l'album date de 89. C'est le genre de groupe auquel Municipal Waste rend hommage. La voix est plutôt axée "crossover" c'est à dire scandée avec un coté hardcore. Et même si ça semble bas du front en voyant la pochette, il y a quand même des choses assez mélodiques par moment.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 16:14
Ok merci, on va faire le test !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 17:03
Joss a écrit:
ba écoute, test avec ça. Si ça passe pas, ça passe pas
Bon, et bien c'est pas mal du tout. Je déteste le hardcore mais là, on est bien en terrain thrash pur et dur et le chant ne dépasse pas les limites admises par mon cerveau. Je vais donc m'intéresser à ce groupe. Au fait, aimes-tu Exodus ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 17:20
Chris a écrit:
Je vais donc m'intéresser à ce groupe. Au fait, aimes-tu Exodus ?
Je connais très peu en fait, mais je sais qu'ils ont sortit des classiques du genre.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 17:30
Joss a écrit:
Chris a écrit:
Je vais donc m'intéresser à ce groupe. Au fait, aimes-tu Exodus ?
Je connais très peu en fait, mais je sais qu'ils ont sortit des classiques du genre.
Je t'ai posé cette question car on sent par moments une certaine influence de Exodus chez Evildead (ce qui n'est pas pour me déplaire). Dans le thrash US à la fois puissant et technique de la seconde moitié des 80s et du début des 90s, je te recommande sérieusement ces deux albums de Heathen : "Breaking the Silence" de 1987 et "Victim of Deception" de 1991, des incontournables !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 17:49
ca déboite Heathen en effet
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 18:09
Allez, ça me donne envie !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 19:26
Ulver - War Of The Roses
Génial ! Qui plus est, ça colle parfaitement à la saison, enfin, ce qu'il en reste !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 21:13
Fleet FoxesFleet Foxes
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 22:22
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 23:02
En plus tu postes ça à 22h22... Trop fort !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 23:32
Ici : Storm CorrosionStorm Corrosion
Le disque pour danser tout l'été, à n'en pas douter !
Cet album ne va pas plaire à tout le monde ! Par contre, moi, j'ai adoré ! Extrêmement calme, mais pourtant assez tendu, des mélodies éparses, des lits de cordes et de mellotrons, des percus par-ci, par-là... De rares solos de guitares, magnifiques, de la part du leader d'Opeth... Un côté prog underground des années 70.... A écouter en ne faisant que ça, ou bien en ambiance, pour méditer... Une belle conclusion au binôme Heritage/Grace For Drowning ! Et j'ai grand hâte de recevoir l'ojet !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 23:58
Oui, j'ai craqué... Au casque, allongé sur le canap' avec le poêle qui crépitait ! Mais je ne regarderai pas le clip... Prochaine écoute, en vrai entre les enceintes !
Ici :
Paradise LostTragic Idol
Comme s'il ne s'était rien passé depuis Draconian Times ! J'aime beaucoup, en tout cas !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Avr - 0:14
Accept Stalingrad
Le pourceau qui remplace Udo est excellent ! Grouiiiiik !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Avr - 0:45
Ehn Deïss a écrit:
Accept Stalingrad
Le pourceau qui remplace Udo est excellent ! Grouiiiiik !
Exact, et je te conseille sur ta lancée l'album précédent "Blood of the Nations" qui est encore meilleur, ce qui n'est pas peu dire !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Avr - 0:54
e.s.t.Seven Days Of Falling
Je commence à comprendre Straphanger quand il disait qu'il n'y avait pas de mauvais album de ce trio !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Avr - 9:03
Hier soir Koritni - Welcome To the Crossroads Paradise Lost - Tragic Idol je suis content de mes achats
Ce matin The Mars Volta - Noctourniquet ca passe mieux en voiture mais vraiment dur à écouter
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Avr - 9:07
Angrom a écrit:
Ce matin The Mars Volta - Noctourniquet ca passe mieux en voiture mais vraiment dur à écouter
Je suis dessus également et je vais aussi tester de l'emporter en voiture, car j'ai du mal sur certains morceaux... Le premier notamment, dont la partie batterie me révulse (j'ai l'impression qu'il n'y a aucun groove et je trouve le mix de la casse claire super "strident") ! Va falloir s'accrocher pour rentrer dans cet album : je sens que ça va me faire comme pour The Bedlam..............