| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Biding My Time Grass Matt Khyber Chris Billx Two-Suns-In-The-Sunset CeluiDuDehors Olivier Ancestor Yves Tarjy Lïhns Angrom Verbena Yurak Supersister Lolo Dane Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 22:49 | |
| Angles Epileptical West Qui a reparlé de cet album l'autre jour ? J'avais juste oublié de l'écouter... mais c'est vraiment excellent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 22:54 | |
| - CeluiDuDehors a écrit:
- Je vais tester ca!
@ ED: oui je connais ce disque, j'ai decouvert ce groupe en live et c'est vraiment bien! Pas tres representatif de l'oeuvre d'Evan Parker par contre, c'est vraiment Pauvros et ses compos qui se taillent la part du lion la dessus! Mais tu peux y aller c'est du bon! En fait, je l'ai et je l'aime énormément ! C'téait au cas où tu serais passé à côté... Par contre, je me demande si ce n'est pas mon seul disque de Parker... Il participe aux deux derniers David Sylvian, aussi ! @Lïhns : c'est moi ! Ce disque est assez jouissif, n'est-ce pas ? Ici : Väsen Keyed UpAcheté chez albumtrad en décembre, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je le découvre... Et c'est génial ! Trio violon/alto-guitare/bouzouki-nÿckelharpa, que des compositions originales : c'est beau et/ou ça envoie le bois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 23:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
@Lïhns : c'est moi ! Ce disque est assez jouissif, n'est-ce pas ?
Absolument ! Ca me fait un peu penser aux délires free de Urban Sax et aussi à un vieil album de Ceux qui marchent debout, une fanfare très funk (je ne sais pas si elle existe encore d'ailleurs). En tout cas, c'est vraiment très bon |
|
| |
Joss
| |
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 23:12 | |
| L'album qui m'a fait decouvrir Renaud Garcia-Fons, magnifique! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 23:20 | |
- Ehn Deïss a écrit:
- Par contre, je me demande si ce n'est pas mon seul disque de Parker...
C'est pas vrai!!!!
J'ignorais qu'il avait joue sur le dernier Sylvian (que je n'ai pas ecoute....)! Il joue sur les albums Manafon et Died In The Wool, tous deux bien perchés, mais absolument magnifiques ! Quand tu auras le temps, un topic sur Evan Parker pourra m'intéresser... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 23:23 | |
| Je ne connais que "Secrets of the Beehive" du monsieur...je vais jeter une oreille sur ces deux albums! Et je ferais un topic Evan Parker dans la semaine! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 23:29 | |
- Je ne connais que "Secrets of the Beehive" du monsieur...je vais jeter une oreille sur ces deux albums! Et je ferais un topic Evan Parker dans la semaine!
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 23:30 | |
| Dans la série "découvertes du soir au fond de l'étagère numérique"... Fonderia FonderiaC'est bien aussi ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 1:09 | |
| e.s.t. ViaticumJusque là, j'aimais bien, mais sans plus, lui préférant les deux derniers et les live... Mais là, ce soir, la claque ! C'est absolument magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 8:21 | |
| - Tarjy a écrit:
- Shearwater Rook
Bon Tarjy, et le dernier ? Tu le trouves trop "easy" ? C'est vrai mais j'adore ! Que de très bonnes chansons ! Ici, Ze Mars Volta - NoctourniquetA y est, je suis fan ! Alors evidemment, il est loin le temps d'Amputechture et de ses folles constructions. Avec ce dernier, ils réussissent le pari d'une musique plus accessible mais sans jamais compromettre la démarche artisitique des débuts. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 9:01 | |
| Hier soir des extraits de Avenged Sevenfold (Nightmare), de Naked City (s/t) et de Animal As Leaders (s/t) ce matin Adrenaline Mob - Omerta Vraiment une bonne surprise ce trucs , c'est pas original mais très bien fait |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 11:14 | |
| Hannes Wader - 7 Lieder (1972) Très très bon.. musicalement très proche de Townes van Zandt |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 11:38 | |
| Découverte de ce matin en me baladant sur Youtube. Quelqu'un connait? De belles chansons de blues rock. C'est simple, sans prétention et sa date de 1991. Tony Joe White débute sa carrière à la fin des années 60. J'ai également écouté un peu son premier album, de 1969: Black & White. Sympa |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 13:58 | |
| ici German Diaz - Pi - Musica para manivelasUn disque de vielle en solo. Contre toute attende c'est complètement envoutant |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 14:06 | |
| Guillaume Perret & Electric EpicUn bon ptit Massacra avant de reprendre le taf, y z'ont pas intérêt à m'emmerder |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 14:20 | |
| - Khyber a écrit:
Hé... enfin, pas tout à fait solo puisqu'il se double avec une petite dizaine d'instruments: orgue de barbarie, boite à musique, clarinette basse, zarb, flutes etc. Mais oui, c'est assez magique! oui effectivement, maintenant que tu le dis. Au départ j'avais l'impression qu'il superposait juste différentes couches de Vielle mais on entend plein d'autres choses. En tout cas c'est magnifique. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 14:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 15:10 | |
| Hank Mobley - Workoutexcellent |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 15:28 | |
| Colin Stetson New History Warfare Vol. 2 - JudgesEtrange Je ne sais pas si j'aime ou déteste, je le prendrai donc le mois prochain. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 15:53 | |
| Jethro Tull's Ian Anderson Thick As A Brick 2J'étais quand même un peu dubitatif au départ... Mais non, contre toutes attentes, cet album est superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 17:31 | |
| Enorme cet album, c'est incroyable que ce groupe n'ait pas percé avec un tel disque en 1968 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|