Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Biding My Time
Grass Matt
Khyber
Chris
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
CeluiDuDehors
Olivier
Ancestor
Yves
Tarjy
Lïhns
Angrom
Verbena
Yurak
Supersister
Lolo
Dane
Marooned
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29520
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:01

Khyber a écrit:

Tiens d'ailleurs je crois me souvenir que Joss l'avait acheté.. eu le temps de t'y plonger?

je ne l'ai écouté qu'une seule fois pour le moment Embarassed

ici
Renaud Garcia-Fons - Entremundo
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Renaud-garcia-fons-entremundo
décidément, je suis vraiment fan de son univers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811

pourtant je suis pas forcément un gros fan de musiques orientales et méditerranéennes à la base mais il a une façon vraiment unique de mélanger ça au jazz. On y trouve même des touches de musiques celtiques très bien intégrées (plus ou moins présentes selon les albums)

Sinon le graphisme du digipack est magnifique (dans la lignée de la couv, la fresque se décline sur plusieurs volets)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:09

ici, le retour de la revanche de

Grant Green - Feelin' the spirit
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 414NTC4DQ0L._SL500_AA300_

magnifique aussi sa période hard-bop Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:01

de fil en aiguille je suis retombé dans le topic des music trad pour écouter des trucs recommandés par Khyber (c'est pas trop tôt Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514 )

du coup j'écoute çà sur Deezer

German Diaz - El sueter de claudia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 ZIK1004297.1307480538.580x580

très très beau. ça me convient très bien à moi qui me fait une cure de Renaud Garcia-Fons ces dernier temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:08

Joss a écrit:
de fil en aiguille je suis retombé dans le topic des music trad pour écouter des trucs recommandés par Khyber (c'est pas trop tôt Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514 )

du coup j'écoute çà sur Deezer

German Diaz - El sueter de claudia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 ZIK1004297.1307480538.580x580
Et moi je viens de commander son PI, qui est un disque que j'adore... Embarassed
(mais qui doit être très différent de celui que tu cites, dont l'effectif est 7 fois plus important clown)
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Khyber a écrit:

Et moi je viens de commander son PI, qui est un disque que j'adore... Embarassed
(mais qui doit être très différent de celui que tu cites, dont l'effectif est 7 fois plus important clown)

je vais l'écouter dans la foulée, il est sur Deezer aussi What a Face

tu l'as commandé où ? sur Amazon c'est hors de prix....
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:23

Joss a écrit:
Khyber a écrit:

Et moi je viens de commander son PI, qui est un disque que j'adore... Embarassed
(mais qui doit être très différent de celui que tu cites, dont l'effectif est 7 fois plus important clown)

je vais l'écouter dans la foulée, il est sur Deezer aussi What a Face

tu l'as commandé où ? sur Amazon c'est hors de prix....
Oui, il fait partie des artistes dont je traque les occaz' régulièrement... et il était justement à 0,60€ ce matin sur le marketplace.
Autrement un irlandais qui le vend sur eBay autour de 10€ (l'enchère se termine dans une paire d'heures: http://cgi.ebay.fr/German-Diaz-German-Diaz-Pi-Musica-Para-Manivelas-Spanish-La-musica-Espanola-/150793206332?pt=UK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL&hash=item231bf9ba3c)
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:19

HAIL SPIRIT NOIR – Pneuma – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 2613
Black Metal Progressif, et singulier. Influences : Psychedelic 60's, Prog 70's, ENSLAVED, ARCTURUS. Son analogique nickel, ambiances assez horrifiques, guitares true saturées ou acoustiques limpides, mellotron hyper mélodique... Une expérience unique et hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:22

intriguant ton truc... j'essayerai d'écouter ça...

ici
Grant Green - Live at the club Mozambique
Ouais je fais une fixation en ce moment, mais c'est trop bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

Y a quelques titres de Pneuma sur youtube, faut pas se gêner ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 269462

Ah oui, puis y a pas mal de chant clair aussi sur le HAIL SPIRIT NOIR, c't'important.


Dernière édition par Ancestor le Lun 16 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:32

(pt)It Bites-Map Of The Past

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51PN4dUXESL._SL500_AA300_

Ca démarre pas mal, attendons la suite ...




_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

Grass Matt a écrit:
(pt)It Bites-Map Of The Past

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51PN4dUXESL._SL500_AA300_

Ca démarre pas mal, attendons la suite ...




J'écoute en ce moment via Youtube. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

Colin Stetson New History Warfare Vol. 2 - Judges

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Artworks-000003716681-oz1nl5-crop
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Hourof10

Hour of the shipwreck: très eblle découverte pour l'instant

Guapo elixirs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Guapo-10

J'ai adoré Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811





Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:22

Ancestor a écrit:
Y a quelques titres de Pneuma sur youtube, faut pas se gêner ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 269462

Ah oui, puis y a pas mal de chant clair aussi sur le HAIL SPIRIT NOIR, c't'important.

La chronique de cet album dans Rock-Hard m'a intéressé ! Il faut que j'écoute ça ! bounce

Grass Matt a écrit:
(pt)It Bites

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 77187

J'ai failli la faire la semaine dernière, mais je me suis finalement dis que non, j'allais passer pour un gros bourrin ! Merci, donc ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514

Ici, un sérieux rival à Vektor et Napalm Death :

Steve Hogarth & Richard Barbieri Not The Weapon But The Hand

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 31hfhogJeYL._SL500_AA300_

J'aime beaucoup ce disque ! Très calme, presque contemplatif, mais avec une ambiance très prenante...

@BMT : Excellent album, le Guapo !

@Tarjy : c'est quoi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 La pochette est magnifique, en tout cas !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

Ehn Deïss a écrit:

@Tarjy : c'est quoi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 La pochette est magnifique, en tout cas !

ils en ont un peu causé sur Eklektik, il y a une chro avec appréciation "chef-d'œuvre" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277

http://www.eklektik-rock.com/2012/03/colin-stetson-new-history-warfare-vol-2-judges/
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

Ehn Deïss a écrit:

@Tarjy : c'est quoi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 La pochette est magnifique, en tout cas !

Le dernier album en date de Colin Stetson... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277
Bon d'accord, Stetson est un saxophoniste basse américain (que l'on a déjà entendu avec Arcade Fire et Bell Orchestre) et cet album est un ovni musical ou le gus (parfois seul avec son sax affraid ) livre un album original et dense d'un espèce de free jazz bruitiste et ingénieux. C'est sorti chez Constellation et c'est (je crois) produit par Efrim Menuck (plus connu comme leader de GY!BE et A Silver Mt. Zion). L'album est un beau succès critique et il mérite franchement une 'tite écoute minimum ! Moi, je suis bluffé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40

J'écoute le morceau sur Eklektik : vraiment étonnifiant ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

Ehn Deïss a écrit:
J'écoute le morceau sur Eklektik : vraiment étonnifiant ! Shocked

Tu m'Elton John !! Et tout l'album est franchement impressionnant !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:09

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Walk10

J'écoute cet album depuis un long moment et j'adore ce Truffaz, en quartet tout simple !!!

Cest grandiose !! et ça vaut largement du Miles seventies.

Des morceaux variés :

- Scody : hypnoptique
- Flamingos: très rock progressif
- Turridu : envoûtant
- Next Door : un bon petit rock à la Zappa avec un solo style Zappa

etc...

Bref du bon du lourd comme on aimerait en écouter beaucoup plus souvent.



Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

@ GM et Billx: je suis surpris pour it bites, j'avais entendu ce qu'ils faisaient il y a une dizaine d'années et j'avais trouvé ça assez nul. Mais bon faudra que j'essaie
@ ED: sur le steve Hogart, comme je te comprends. Une des grandes découvertes de ces derniers mois.
Sinon, il y a de groupes comme ça qu'on fait passer avant tout le reste sans savoir pourquoi. Pour moi, Mr So and So avec sugarstealer



Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

Ca a l'air sympa Colin Stetson! Y'a des solos dessus ou c'est plutot ambiant comme le titre sur eklektik?

Ici:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51G6RvvK7vL._SL500_AA300_

Toujours aussi dingue, du sax tenor en souffle continu pendant 1 heure, une technique ahurissante - etant saxophoniste je peux dire que c'est peut etre le plus grand technicien apparu depuis John Coltrane! - des sons qui sortent d'on ne sait ou, musique radicale et sans compromis mais totalement hypnotique!

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:20

Tu connais ce disque, CDD ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51PaJOw35uL._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:25

CeluiDuDehors a écrit:
Ca a l'air sympa Colin Stetson! Y'a des solos dessus ou c'est plutot ambiant comme le titre sur eklektik?

Y'a tout plein de soli puisque le mec est absolument seul (parfois accompagné de chanteuses tout de même) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277

L'album est écoutable intégralement sur Spotify... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

Je vais tester ca! Cool

@ ED: oui je connais ce disque, j'ai decouvert ce groupe en live et c'est vraiment bien! Pas tres representatif de l'oeuvre d'Evan Parker par contre, c'est vraiment Pauvros et ses compos qui se taillent la part du lion la dessus! Mais tu peux y aller c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

Shearwater Rook

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Shearwater-rook
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:49

Angles Epileptical West
Qui a reparlé de cet album l'autre jour ? J'avais juste oublié de l'écouter... mais c'est vraiment excellent Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 578139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: