Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 18:06
Dupont+Samb il me semble qu'il y aura des parties basse/guitare a pas piquer des vers !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 18:14
Excellent, merci Chris !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 18:24
Straphanger a écrit:
Excellent, merci Chris !!!
J'ai découvert ça en tant que fan du guitariste Craig Erickson mais tous les autres musiciens assurent bien aussi !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 18:33
1Name4aCrew Sampler
Plus particulièrement la partie Western Trio : pas mal du tout, cette histoire !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 18:39
@Chris
Dans le même genre tu devrais essayer ça, c'est un projet solo du batteur des Red Hot Chili Peppers et ça envoie comme y faut !!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 19:08
Circum Grand OrchestraLe Ravissement
Si ça, ce n'est pas de la musique bath, qu'on m'explique ce que c'est, la musique bath !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 19:14
Killing Joke - MMXII
Ils sont encore capables de pondre un truc pareil après plus de 30 ans de carrière ? Peut être même plus furieux que par le passé !! Ca risque pas de contrecarrer les fans, tous les ingrédients de KJ y sont : Coldwave, metal, indus, gothique ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 19:15
Grass Matt a écrit:
Killing Joke - MMXII
Ils sont encore capables de pondre un truc pareil après plus de 30 ans de carrière ? Peut être même plus furieux que par le passé !! Ca risque pas de contrecarrer les fans, tous les ingrédients de KJ y sont : Coldwave, metal, indus, gothique ...
Cool ! Je ne savais pas qu'il était sorti ! A peine eu le temps de digérer son excellent prédécesseur !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 19:19
Il n'est pas encore sorti, enfin, je crois, on sait plus trop
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 19:38
Bon, il faut bien avouer que je n'ai pas envie d'écouter du Killing Joke
Et donc, pour pallier à cela,
Car il ne faut pas rester sur une mauvaise note,
Pas une fausse note, entendons-nous bien,
C'est juste pas le moment quoi,
Et donc, disais-je, je ne sais plus,
Ah si,
STEFAN ORINS TRIO – STÖT
Ce label va devenir synonyme de classe absolue ! Légèrement plus conventionnel (mais pas tant que ça) que ce que je connais, mais on a une fois de plus affaire à du très grand professionnalisme !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 19:47
High On FireSnakes For The Divine
Vous prenez une grosse marmite, vous y versez du Slayer, du Mötorhead et du The Sword et vous obtenez du High On Fire ! De la musique qui bastonne sans abrutir ! Et je suis fan !
Le nouvel album sort bientôt (si ce n'est déjà fait) !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 20:03
Straphanger a écrit:
@Chris
Dans le même genre tu devrais essayer ça, c'est un projet solo du batteur des Red Hot Chili Peppers et ça envoie comme y faut !!
Pas mal du tout ! Détestant RHCP, et même si Chad Smith est un bon musicien, je me suis méfié. En plus Chad Smith a joué avec Glenn Hughes et leur collaboration correspond à mon avis au déclin de la carrière solo de ce dernier, donc je n'étais pas chaud. J'avoue que Chad Smith remonte ici un peu dans mon estime.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 20:45
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 21:08
Ekko Ekko
Très beau duo trompette/bugle et contrebasse, découvert au Pannonica en première partie de GleizKrew. Tu avais aimé, Olivier ?