| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 21:57 | |
| Guillaume Perret & The Electric Epic SameC'est du tout bon ! Une sorte de Omry extrême... Et on entend Bubu, ça fait du bien (car chez Magma, inexplicablement, il est inaudible) ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 22:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 22:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Brad Melhdau Songs (The Art Of The Trio Volume Three)
Chef-d'oeuvre ! C'est beau à pleurer !
Lïhns, décidément, je ne comprends pas : tu aimes le trio de Bill Evans, tu sembles avoir accroché à e.s.t., et tu n'aimerais pas ce trio-là ? Il doit certainement y avoir un malentendu... J'y verrais même un rapport avec Avishai Cohen...
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas... J'ai acheté le Vol2 sur tes conseils, mais il n'a pas passé le test "maison", consistant à me faire lever le nez au beau milieu d'une de mes occupations et me dire "Holà, faut que je me pose pour écouter ça mieux !" Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas bon ni que je ne l'aimerais pas à la folie un jour, mais juste qu'il faut que je l'écoute tout seul, sans rien faire d'autre, pour voir. Eh ben, pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de le faire. Y a donc rien de perdu |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 22:33 | |
| - Lïhns a écrit:
- Y a donc rien de perdu
Yipeee ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 23:14 | |
| Et je me rends compte que le trompettiste n'est autre que notre ami Peter Evans !!! Fabulus discus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 23:16 | |
| Slug NamekujiAbsolument excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 23:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
En trouvant les mots magiques, tu finis par te rendre à l'évidence... je pense quand même que c'est pas parce que c'est le W.E qu'il faut te jeter sur la chimay ici, vu que j'ai reçu ma commande price-minister Renaud Garcia-Fons - Oriental bass |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Avr - 0:51 | |
| Vektor Black FutureBon, on rigole, on rigole, mais là, je suis dessus, et c'est proprement monstrueux ! Ecoeurant de maîtrise, surtout pour un premier album réalisé par une bande de petits brolochons ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lïhns
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Avr - 11:46 | |
| - Lïhns a écrit:
- Edward Perraud Synaesthetic trip
En boucle depuis hier soir, il est fabuleux cet album, un univers entier et différent à chaque morceau Exactement ! Tout plein de poésie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Avr - 12:07 | |
| Waouh, gros chanceux ! Là, je vais me remettre une couche de : Guillaume Perret & The Electric Epic Same_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Avr - 12:11 | |
| C'est un disque circum avec Olivier Benoit à la guitare (que j'ai découvert grâce à GrassMatt) , aussi les Mahieux père et fils et Géraldine Laurent (que je voulais connaitre) au sax...très bon, très beau!!! Avisssse aux amateurs !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|