| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| |
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 23:56 | |
| Bon bah je l'ai pris sur mamazon alors !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 0:01 | |
| - Joss a écrit:
ba si on commande à 3, il y en a 2 qui économisent 1 euro ! et un euro c'est une baguette Je ne mange plus de pain : c'est plein de sucre et ça fait grossir ! - Joss a écrit:
- sinon j'écoute les 2 titres de Happy House qui sont en écoute sur le site, c'est vraiment terrible
Oui, c'est clair ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 0:32 | |
| Peter Evans Quintet GhostsCe disque est vraiment fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 11:25 | |
| Oh la belle suggestion que voilà, merci Joss ! Sacrée maturité ! Ca ne se répète jamais, très original et accessible même pour des oreilles peu enclines à ce genre de musique ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 13:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- dommage qu'ils aient eu une évolution à la Pure reason revolution
Ah ouais, ils se sont mis à faire du sous-Depeche Mode ? je ne sais pas ce qu'ils ont cherché à faire mais en tout cas ils ont justifié pleinement le nom de leur groupe ici Ian Gillan Band - Clear air turbulencerafraichissant |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 14:55 | |
| - Khyber a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tiens mon seul Camel !
( pourtant c'est bien bon ... ) Oui, il est très chouette ! Tu devrais t'intéresser aux précédents, je pense... Tiens, à propos de Camel, je suis tombé tout à l'heure sur une présentation du premier album solo de Colin Bass, qui m'a intriguée... des avis ici-bas?
Alors ce disque là est absolument sublime, çà ressemble beaucoup à du bon vieux Camel, en légèrement plus "rock" ou "pop", mais vraiment il y a des morceaux d'anthologie, hautement recommandable pour tout camelien ou même pour ceux qui aiment ce genre là Dès le premier morceau "Macassar" on est dans le bain, on sent tout de suite un bon son, un bon feeling, un super album que j'ai écouté pas mal vers l'an 2000 surtout qu'en fait Andrew Latimer joue de la guitare sur tous les morceaux, (sauf 2 ou 3 sur 14) et il ne fait pas de la figuration il y a de supers solos, ce n'est pas un album de Camel mais presque |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 15:10 | |
| - Yves a écrit:
- Khyber a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tiens mon seul Camel !
( pourtant c'est bien bon ... ) Oui, il est très chouette ! Tu devrais t'intéresser aux précédents, je pense... Tiens, à propos de Camel, je suis tombé tout à l'heure sur une présentation du premier album solo de Colin Bass, qui m'a intriguée... des avis ici-bas?
Alors ce disque là est absolument sublime, çà ressemble beaucoup à du bon vieux Camel, en légèrement plus "rock" ou "pop", mais vraiment il y a des morceaux d'anthologie, hautement recommandable pour tout camelien ou même pour ceux qui aiment ce genre là Dès le premier morceau "Macassar" on est dans le bain, on sent tout de suite un bon son, un bon feeling, un super album que j'ai écouté pas mal vers l'an 2000 surtout qu'en fait Andrew Latimer joue de la guitare sur tous les morceaux, (sauf 2 ou 3 sur 14) et il ne fait pas de la figuration il y a de supers solos, ce n'est pas un album de Camel mais presque Tiens voilà "Macassar" (6:16) de Colin Bass c'est super c'est + que super, c'est un morceau d'anthologie https://www.youtube.com/watch?v=K8u5w3e0nkg&feature=results_video&playnext=1&list=PL0D178AEA8FDF832D |
|
| |
Yves
| |
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 15:45 | |
| Barbare ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 15:47 | |
|
Dernière édition par Yves le Jeu 22 Mar - 16:09, édité 2 fois |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 15:51 | |
| |
|
| |
Yves
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 17:44 | |
| - Ancestor a écrit:
- ROYAL HUNT – Show Me How To Live – 2011
DC is back, CD is good ! Retour à un Metal Neo-Classique kitch et emphatique, plein de clavecins et de chœurs en veux-tu en voilà. Un régal pour les amateurs du groupe, qui n'avait pas fait aussi bien depuis belle lurette. Je ne déteste pas DC Cooper, mais ma période favorite reste celle des deux derniers album avec John West au chant, "Eyewitness" et Paper Blood". |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 18:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 20:33 | |
| Ten Years After Ssssh _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 20:46 | |
| - Yves a écrit:
- Yves a écrit:
- Khyber a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tiens mon seul Camel !
Alors ce disque là est absolument sublime, çà ressemble beaucoup à du bon vieux Camel, en légèrement plus "rock" ou "pop", mais vraiment il y a des morceaux d'anthologie, hautement recommandable pour tout camelien ou même pour ceux qui aiment ce genre là Dès le premier morceau "Macassar" on est dans le bain, on sent tout de suite un bon son, un bon feeling, un super album que j'ai écouté pas mal vers l'an 2000 surtout qu'en fait Andrew Latimer joue de la guitare sur tous les morceaux, (sauf 2 ou 3 sur 14) et il ne fait pas de la figuration il y a de supers solos, ce n'est pas un album de Camel mais presque Tiens voilà "Macassar" (6:16) de Colin Bass c'est super c'est + que super, c'est un morceau d'anthologie
https://www.youtube.com/watch?v=K8u5w3e0nkg&feature=results_video&playnext=1&list=PL0D178AEA8FDF832D
Merci pour l'info. Je viens de commencer l'écoute de l'album. Moi qui adore Camel, je ne devrais pas être déçu. Le premier morceau me file déjà la chair de poule, ça promet. Andrew Latimer, quel guitariste! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 21:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 21:47 | |
| Slug NamekujiSi l'album poursuit sur la lancée du premier morceau, ça va finir haut dans le top 2012 ! Les amateurs de Peter Gabriel et de Kate Bush devraient y jeter une z'oreille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 22:22 | |
| Finalement cette première écoute était bonne mais pas extraordinaire. Ça ne vaut pas certains albums de Camel, là dessus il n'y a pas photo, mais il y a quand même quelques beaux moments. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 22:25 | |
| Circum Grand Orchestra Le Ravissement _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|