| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 22:27 | |
| Marc Ducret L'Ombra Di VerdiC'est génial, mais écouter ça en rentrant du taf à 21h45 n'est pas la meilleure idée que j'ai eue aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 23:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 23:26 | |
| Et moi je suis sûr que non... Sérieux, rien à faire, aucune adhérence possible entre cette musique et moi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 23:28 | |
| Trop mou calme ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 23:36 | |
| Pas vraiment, j'aime beaucoup de choses plutôt molles, je pense que c'est lié à la voix d'HOGARTH que je n'apprécie pas plus que ça. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 8:35 | |
| Hier soir Audrey Horne - s/t all killer, no filler Dio - Diamonds The Best Of certains titres sonnent un peu trop 80's à mon goût, mais quelle voix !
Ce matin I - Between Two Worlds Du Immortal en moins bien |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 10:55 | |
| - Angrom a écrit:
Ce matin I - Between Two Worlds Du Immortal en moins bien Je l'ai celui-là, c'est pas mauvais mais ça ne vaut effectivement pas Immortal. |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 17:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 18:36 | |
| Paul Cusick - P'diceVraiment surpris qu'on en parle pas plus dans nos contrées ! Faut pas s'attendre à la révolution du siècle mais pour les amateurs de SW ou encore de Roger Waters, faut surtout pas bouder son plaisir ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:05 | |
| Dois-je te rappeler que je les ai payés 10€ pièce ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dois-je te rappeler que je les ai payés 10€ pièce ?
et qu'il s'est limite moqué de toi de les avoir pris ? ici David Sylvian - Dead bees on a cakeGrandiose. Ces arrangements de ouf |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:12 | |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:18 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 9:00 | |
| The Rolling Stones - Sticky Fingers l'un des meilleurs avec Let It Bleed
Napalm Death - Enemy of The Music Business |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 9:46 | |
| Génial !!!! C'est cool d'avoir du retard à combler en matière de découvertes ! Par moments, je me suis dit que Mark Knopfler avait dû pas mal écouter ça, niveau chant, y a quelques similitudes ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 15 Mar - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 10:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 10:40 | |
| Pierrick Pedron - Cheerleader Pour commencer à réviser avant le concert. ça me plait déjà mieux qu'aux premières écoutes... |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 11:19 | |
| - Olivier a écrit:
- Nosfell
http://www.deezer.com/fr/music/track/4109192 Découvert sur ce forum Ah mais là, on va devenir sacrément copains ! Les CD sont plus que chouettes, mais sur scène, c'est dément ! D'ailleurs, il est grand temps qu'il lâche la compagnie Decouflé, sorte un petit bijou et reparte en tournée ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|