Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mar - 23:49
Joss a écrit:
Paolo Fresu & Omar Sosa - Alma Quelle beauté ce disque
Lïhns, tu l'as pas encore écouté ?
Noooooooon
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 0:32
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 8:34
Tu vas faire fuir Lihns! C'est du jazz quand même!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 9:58
Hier dans la voiture Frank Zappa / Mothers - Fillmore Led Zeppelin - Presence Eddy Mitchell - Frenchy et puis j'ai beaucoup écouté France Inter aussi ...
et ce main Billy Cobham - Spectrum C'est pas mal tout de même ... Tommy Bolin et Billy Cobham assurent
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 11:56
playlist matinale
Talk Talk - The Colour of spring Talk Talk - Spirit of Eden Steven Wilson - Catalogue / Preserve / Amass haaa cette version de "No part of me"
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 12:08
Tu vas pas t'énerver beaucoup avec cette playlist
(quoique si ca se trouve le SW défourraille)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 12:09
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 14:34
Ah bon ? Pourtant, ce n'est pas vraiment extrême... C'est vrai que ça envoie, mais par rapport à ce que tu écoutes en metal ou ce que tu entends parfois au Panno', il n'y a rien de méchant... Si ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 14:46
Ehn Deïss a écrit:
Ah bon ? Pourtant, ce n'est pas vraiment extrême... C'est vrai que ça envoie, mais par rapport à ce que tu écoutes en metal ou ce que tu entends parfois au Panno', il n'y a rien de méchant... Si ?
c'est pas que c'est agressif mais c'est très destructuré. En fait je n'aurais aucun souci à voir ça en live mais c'est pas le genre de truc que j'aime écouter sur disque
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 14:52
BARREN EARTH – The Devil's Resolve – 2012
Death Metal Progressif. Influences : OPETH, AMORPHIS. Cet album confirme l'ensemble des qualités que le groupe montrait dès sa première galette : mélodies à la pelle, atmosphères mélancoliques et épiques, patate du diable, et au moins une idée inspirée par titre. L'année s'annonce plutôt bonne, pourvu que ça dure.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 14:57
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
c'est pas que c'est agressif mais c'est très destructuré. En fait je n'aurais aucun souci à voir ça en live mais c'est pas le genre de truc que j'aime écouter sur disque
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 15:49
Ehn Deïss a écrit:
Merci, Chris ! Black Country CommunionBlack Country Communion
Tu es prêt pour le Live over Europe alors ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 16:20
Joss a écrit:
voilà donc un truc plus cool
Dizzy Gillepsie & Lalo Schifrin - Free Ride
Absolument génial cet album. Rencontre entre deux géants pour un superbe album jazz-groove "à patte d'eph"
Très bon ce disque... Un des trucs que j'ai préféré de tout ce que tu m'as passé l'autre jour... Je préfère ca à Mouzon, par exemple
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 16:36
content que ça te plaise
mais c'est sûr que le Mouzon est plus "bourrin" alors que là c'est vraiment du groove
sinon là j'écoute un truc un peu dans le même genre mais en bien plus récent
The Souljazz Orchestra - Uprooted
ce disque a d'ailleurs en commun avec le Schifrin/Gillespsie d'être difficile à trouver
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 18:08
Un de ses meilleurs, plus rock au sens large que hard rock.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mar - 18:31
Paolo Fresu & Omar Sosa - Alma
Vraiment superbe ce disque. Très très raffiné, reposant et envoutant. Quand en plus de la trompette de Paolo et du piano d'Omar vient s'ajouter le violoncelle de Jacques Morelenbaum, c'est juste divin