Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr - 20:54
Pharoah Sanders "Village of the pharaohs"
Jazz egyptien!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 1:21
CeluiDuDehors a écrit:
Pharoah Sanders "Village of the pharaohs"
Jazz egyptien!
Il a été réédité en 2011 : des années que j'attendais ça ! Par contre, je me demande si le son était aussi pourri à l'origine...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 3:19
Je pense que oui...en tout cas les autres disques de la meme periode sonnent comme ca...la je pense a Black Unity et Deaf, Dumb, Blind ou Pharoah est sous mixe par rapport au reste. Apres les vynils d'epoque je ne sais pas quel son ils avaient, c'etait peut etre mieux!
Je termine la journee dans l'extase et la purete absolue de la voix de Kishori Amonkar avec le raga "Shuddh Kalyan"...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 8:37
Joss a écrit:
@ Angrom : tu devrais écouter, toi qui est très amateur de hard-bop...
On t'aura mal renseigné je suis amateur de hard tout court
sinon hier Mudvayne - The End Of all things to come excellent disque, je devrais l'écouter plus souvent
et ce matin Ministry - Relapse
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 8:46
SOEN – Cognitive – 2012
Progressive Metal / Rock. Influences : TOOL, OPETH. Dans le genre super groupe : Joel EKELF (WILLOWTREE) - Chant, Kim PLATBARDZDIS - Guitare, Steve DIGIORGIO (SADUS, TESTAMENT, DEATH...) - Basse, Martin LOPEZ (OPETH, AMON AMARTH...) - Batterie. Bien cool ce disque, bien cool... Certes, la ressemblance flagrante avec les sus-nommés peut gêner, mais je trouve malgré tout que leur musique ne manque pas d'idées, qu'elle est d'une qualité qui mérite l'attention. Alors, malgré quelques réticences au début, j'adopte, j'aime trop pour faire blocus à un album de cette trempe et mépriser mon plaisir.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 9:09
Angrom a écrit:
On t'aura mal renseigné je suis amateur de hard tout court
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 10:19
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Olivier Temime And The Volunteered SlavesStreetwise
Merde, ma commande à 17.49€ frais de inclus a été annulée ! Je vais donc devoir le recommander à 6€ sur priceminister. Merci de m'avoir mâché le travail Joss ! On forme une sacrée équipe quand même !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 10:33
Grass Matt a écrit:
Merde, ma commande à 17.49€ frais de inclus a été annulée ! Je vais donc devoir le recommander à 6€ sur priceminister. Merci de m'avoir mâché le travail Joss ! On forme une sacrée équipe quand même !
je ne sais pas si il y en avait d'autres à ce prix. Sinon regarde le marketplace de la fnuck
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 10:45
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
je ne sais pas si il y en avait d'autres à ce prix. Sinon regarde le marketplace de la fnuck
J'ai pris le dernier sur priceminister à 9€ tout compris, c'est embêtant, j'ai 8€ à dépenser maintenant !
Et j'écoute le SLUG ! Très friand de la chose !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 17:08
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 21:46
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr - 14:23
Trombone Shorty - For True c'est très pop , quelques invités que j'aime pas (Kid Rock, Lenny Kravitz) , d'autre que j'aime bien (Warren Haynes, Jeff Beck) ,mais c'est pas mal au final
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr - 14:24
Ce morceau en venant au boulot tout à l'heure. Pile-poil le temps du trajet !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr - 15:01
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr - 18:33
Esbjörn Svensson Trio301
Je ne sais pas si c'est ce que j'attendais, mais j'adore ce que j'entends, en tout cas ! Une musique très étrange et hypnotique...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr - 20:58
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr - 22:02
Benoit DelbecqCrescendo In Duke
Un disque superbe, magnifiquement orchestré et produit, et d'une très grande cohérence, malgré la présence de line-up's différents. J'aime vraiment beaucoup ce pianiste, découvert il y a 20 ans dans Kartet (l'album Hask est un des premiers disques de jazz que j'ai écouté) !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr - 23:07
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 1:09
Arnault CuisinierFervent
Un bel ensemble (Fabrice Moreau à la batterie, Guillaume de Chassy au piano, Jean-Charles Richard aux anches, et bien entendu Arnault Cuisinier à la contrebasse) pour un jazz de chambre assez écrit (quoique laissant de la place à l'improvisation), européen, pour ne pas dire typiquement français (je suis tout sauf chauvin, mais nous pouvons nous targuer d'avoir des musiciens de jazz incroyables dans ce pays). Superbe !