| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 1:09 | |
| Arnault Cuisinier FerventUn bel ensemble ( Fabrice Moreau à la batterie, Guillaume de Chassy au piano, Jean-Charles Richard aux anches, et bien entendu Arnault Cuisinier à la contrebasse) pour un jazz de chambre assez écrit (quoique laissant de la place à l'improvisation), européen, pour ne pas dire typiquement français (je suis tout sauf chauvin, mais nous pouvons nous targuer d'avoir des musiciens de jazz incroyables dans ce pays). Superbe ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 1:14 | |
| Radio music society de Esperanza Spalding! Fabuleux à cette heure avec du Knockando 18 ans slow matured !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 1:45 | |
| Ah oui, les deux sont très bien ! ici : Tonbruket Dig It To The EndGrand disque ! Et fichtrement original, nomdidji ! Et j'adore cette pochette... Très particulière, mais mon attirance pour les mondes "lynchiens" fait que... Musique unique, pochette unique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 9:42 | |
| McCoy Tyner - The real McCoyDengue Fever - Cannibal courtshipJe suis agréablement surpris par la durée de vie de ce disque qui continue encore de me charmer aujourd'hui. Superbe mélange de surf-music des 60' et de musique du Cambodge. Quasiment que des tubes sur ce disque. Je guette toujours attentivement une tournée en France. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 10:13 | |
| Ca réveille ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 12:08 | |
| Esbjörn Svensson Trio LeucocytePourquoi ai-je mis tant de temps à découvrir ça, moi ? C'est tout simplement sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 12:55 | |
| Oui! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 23:38 | |
| |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr - 23:43 | |
| Ma chaine ne pardonne pas et le mixage comme toujours avec Rodriguez Lopez est pourri ! Dommage car le disque est excellent! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Avr - 15:17 | |
| - Straphanger a écrit:
Ma chaine ne pardonne pas et le mixage comme toujours avec Rodriguez Lopez est pourri !
Ah bon ? J'ai toujours adoré le mix des TMV (parce que bon, ça pourrait être un bordel sans nom)... Par contre, le mastering, lui, est bof ! Extrêmement fatigant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Avr - 18:18 | |
| tout seul avec la petite jusqu'à demain, je vais en profiter pour faire tourner mes vinyls Deep Purple - Who do we think we arepremière écoute. Je ne connaissais donc que "Woman from tokyo". Bon album. Gun - Race with the devilJe l'avais écouté qu'une seule fois (juste après l'avoir choppé à la bourses au disques). En fait c'est vraiment excellent ce truc (merci à No Quarter, c'est lui qui en a causé dans les pépites oubliées je crois) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Avr - 18:42 | |
| - Joss a écrit:
Gun - Race with the devil
Je l'avais écouté qu'une seule fois (juste après l'avoir choppé à la bourses au disques). En fait c'est vraiment excellent ce truc (merci à No Quarter, c'est lui qui en a causé dans les pépites oubliées je crois) Je l'ai commandé il y a 2 jours ainsi que l'album suivant. Par contre, il ne me semble pas que le titre de l'album soit "Race with the Devil" mais plutôt "Gun". |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Avr - 18:43 | |
| - Chris a écrit:
- Par contre, il ne me semble pas que le titre de l'album soit "Race with the Devil" mais plutôt "Gun".
c'est pas très clair j'ai l'impression. Sur la tranche du vinyl il est bien inscrit "race with the devil"... et c'était plus facile de trouver la pochette sur le net avec cette mention |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr - 2:21 | |
| - Joss a écrit:
que reste-t-il à dire qui n'ai été dit ? Que tu ne l'as jamais écouté car tu ne l'as jamais entendu en 5.1 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr - 9:12 | |
| |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr - 10:06 | |
| C'est quand même bon !! Ils chargeaient bien la "mule" mais cela a du sens ... naissance et colisions de galaxies. Enorme. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr - 10:22 | |
| Supertramp - Crime of the centuryPresque un chef-d'œuvre. Il n'y a que Dreamer qui fait un peu tache au milieu. Sinon c'est une collection de titres assez fantastiques (School, Bloody well right, Rudy, Crime of the century...) |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr - 12:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr - 13:20 | |
| Septic Flesh- The Great Massça faisait un moment que je ne l'avais pas écouté. Toujours aussi terrible ce disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr - 14:23 | |
| Primus Frizzle Fry _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|