| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 9:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
que reste-t-il à dire qui n'ai été dit ? Que tu ne l'as jamais écouté car tu ne l'as jamais entendu en 5.1 ! Ca devrait venir
sinon ce matin dans la voiture Pierrick Pedron - CheerleadersEn fait je commence à vraiment bien rentrer dedans. Le déclic s'est sans doute fait avec le concert. Au final j'ai l'impression qu'il peut livrer autant de choses que le dernier Artaud. Il y a beaucoup de subtilités qui se dévoilent au fil des écoutes. Ce sera donc acheté prochainement (le mois prochain quoi ) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 10:46 | |
| Comme beaucoup par ici : Et ils le méritent bien |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 12:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 14:04 | |
| Un triple live pour ce groupe découvert récemment ... Ca assure grave ! |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 15:43 | |
| Koritni - Welcome to the crossroadBonne surprise que ce nouvel album de Koritni.Du hard-rock assez classique, avec ses codes habituels. Mais de très bonne compos et une grosse énergie. ça sent le disque pour l'été. Par contre la pochette : Esperanza Spalding - Radio music societyEncore un disque qui se bonifie d'écoute en écoute. Les arrangements sont top. Et là j'aime bien la pochette Grant Green - Live at club mozambiqueHey c'est top ça. Excellent live de jazz-funk capté en 1971. édith : je dirais même plus, c'est génialissime ce live. Quel feeling de ouf en écoute là http://www.deezer.com/fr/music/grant-green/live-at-the-club-mozambique-300877 |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 17:45 | |
| j'enchaîne avec Grant Green - Alive !Ce mec a un toucher incroyable, quel feeling |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 19:15 | |
| Un nouveau fan de Grant Green! Dans les albums funk du bonhomme faut ecouter celui la avec Donald Byrd: Un que j'adore qui s'appelle "Feelin' the spirit" avec Herbie Hancock au piano, que des reprises de negro-spirituals/gospel, quel touche effectivement: Ici je fais un blocage actuellement sur un autre guitariste dans un autre genre, Otis Rush "Live in Montreux", Luther Allison et Eric Clapton en backing band c'est pas la classe ca? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 19:53 | |
| Je me suis tenté Butterflty effect, the final conversation of kings, avec du retard Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais j'ai pas trop accroché, j'ai trouvé ça très pop. A confirmer |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 20:08 | |
| Pfff, laissez-loi relever le niveau : ABBA Voulez-VousClasse et bon goût ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 10 Avr - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 20:43 | |
| Je savais que tu réagirais positivement ! ABBA Super TrouperLe dernier grand album du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 21:16 | |
| Un peu difficile d'enchainer du coup donc : |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 21:31 | |
| ABBA! On peut pas te reprocher ton ouverture d'esprit en tout cas! Bon fini de rire... SPK "Information Overload Unit" C'est quand meme sacrement agressif... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 21:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 22:14 | |
| - CeluiDuDehors a écrit:
Dans les albums funk du bonhomme faut ecouter celui la avec Donald Byrd:
je l'ai déjà rentré dans mes favoris Deezer et je note pour celui avec Herbie Hancok sinon, en ce moment même Renaud Garcia-Fons - The Marcevol concertmais que c'est beau |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 22:34 | |
| @ED: oui pochette un peu "grand guignolesque" c'est vrai! (et arrete la piccole c'est mal... ) Puisque tu parles de Killing Joke, je connais pas trop ce groupe, y'a quoi de bien? Tout ce que j'ai entendu etait un peu trop "dansant" a mon gout...c'est de l'indus? EBM? J'arrete le bruit quelques minutes... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 22:58 | |
| Edward Perrault Synaesthetic tripc'est vraiment bien ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 23:13 | |
| - CeluiDuDehors a écrit:
-
Puisque tu parles de Killing Joke, je connais pas trop ce groupe, y'a quoi de bien? Tout ce que j'ai entendu etait un peu trop "dansant" a mon gout...c'est de l'indus? EBM?
Ni l'un, ni l'autre... C'est assez unique, en fait : peut-être une sorte de mélange entre metal et new-wave, mais c'est insuffisant ! Essaie le premier, Killing Joke (1980), Pandemonium (1994) ou bien cet avant-dernier album (2010), par exemple... Ici : Jethro Tull's Ian Anderson Thick As A Brick 2Bon, j'aurais été lui, j'aurais évité ce titre... L'album est plus proche de Stormwatch, ce qui est loin d'être une insulte ! En tout cas, ça sonne comme du bon Jethro Tull ! Et ça, ça fait rudement plaisir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 23:26 | |
| Olivier Temime & The Volunteered Slaves - Streetwisep***** ça joue quand même les lignes de basse sont entêtantes au possible. CeluiDuDehors, ça pourrait bien te plaire ce disque |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Avr - 23:30 | |
| @ED: merci je testerai un de ces 3! Joss oui j'ai vu cette pochette revenir souvent ici, hehe, je connais pas les Volunteered Slaves ca va etre l'occaz d'y jeter une oreille! Leur nom a un rapport avec Roland Kirk ou rien a voir? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|