| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Joss Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom CeluiDuDehors Dane Chris Ancestor Biding My Time Billx Marooned Lolo Olivier Yurak Kullervo ProgGirl Yves DreamLTE2 Verbena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 14:34 | |
| Eric Legnini - The Vox (deluxe edition > sur Deezer)
quand même bien bon ce disque. J'aime bien la version de "The Vox" avec Beat Assaillant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 14:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 14:48 | |
| - Joss a écrit:
- Eric Legnini - The Vox (deluxe edition > sur Deezer)
quand même bien bon ce disque. J'aime bien la version de "The Vox" avec Beat Assaillant. Ouais, je me dis souvent que ce disque peut être une porte d'entrée pour ceusses et ceux qui pensent de pas aimer le djazzz ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 14:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Alors là, je suis scié : je viens de m'apercevoir que la galette du premier album est un CD gravé, et non pressé ! Et qu'il ne passe plus ! oups ça craint ça... faut que je regarde comment est le mien... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 15:55 | |
| Big Pop Big PopCe disque est complètement cinglé, absolument inclassable ! Lisez donc cet article pour en savoir plus ! Ce disque est fou ! Et accessible, en plus (enfin, aux Z'oreilles, en tout cas) ! MySpace _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 16 Mar - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 15:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Big Pop Big Pop
Ce disque est complètement cinglé, absolument inclassable !
Lisez donc cet article pour en savoir plus ! Ce disque est fou ! Et accessible, en plus (enfin, aus Z'oreilles, en tout cas) !
MySpace intriguant effectivement là j'écoute un truc dont parlait Khyber dans le topic scandinavie Basco - Big Basco |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 16:05 | |
| Par ici: Régïs Boulard - Streamer (2005) Disque singulier, autant que l'instrumentation que Boulard a réunie autour de sa batterie: mellotron, guitares, violon-bidon & bidouillages. Un jeu constant entre les cordes d'Akchoté et la batterie de Boulard, le tout mis en relief par le travail de Vrod en arrière plan. En quelque sorte une histoire racontée à l'aide de textures, motifs sonores et martellement rythmiques.. lourd,-- et très fort! Bien content de l'avoir, ce disque à écouter: puis encore la suite titre en images sur vimeo (n'sais pas ce que valent les images, mais la musique est très grande!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 16:08 | |
| Description intéressante ! J'aime bien les disques du label "Signature"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 9:19 | |
| Black Country Communion - S/T |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 14:02 | |
| Paolo Fresu & Omar Sosa - AlmaMa première entrée dans mon top 2012 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 15:13 | |
| à force de voir Yves en parler dans le topic en question : Deep Purple - In Rockça faisait bien trop longtemps que j'avais pas écouté ça. On en oublierait presque à quel point ça tue. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 18:09 | |
| du coup j'ai enchaîné avec Machine head et Made in Japanet je me rend compte qu'il faut que je m’achète les autres albums de l'âge d'or |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 18:27 | |
| Ba en fait comme Led Zep et Black Sab', je n'ai longtemps eu que des best-of pour ces groupes, donc j'ai toujours un peu tardé à me prendre les albums |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 18:51 | |
| Démarrage en trombe ( cuivres et funk à fond ) mais cela s'essouffle aux fils des minutes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|